Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Re,
Ben non! même après reboot plusieurs fois, l'appareil photo ne fonctionne pas il se lance avec écran noir!!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonjour

Là je ne vois pas pourquoi... et tu as la même version que moi (voir photo) ?

Il y a des différences entre les A501 ? La mienne date de novembre 2011

Repartir de zéro ?

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
merlerault a écrit:
Bonjour

Là je ne vois pas pourquoi... et tu as la même version que moi (voir photo) ?

Il y a des différences entre les A501 ? La mienne date de novembre 2011

Repartir de zéro ?

Re..
Ben ja vais repasser par l'astuce du Brické, vu que pas de recovery avec cet ICS et reprendre à 0 pour voir!
NB: Même si il y aurait un recovery, pas certain qu'un UPDATE.zip fonctionne pour repasser en 3.0.1 !

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
je vais surement faire la même chose si jamais je ne réussie pas à enlever le root car je viens de recevoir le bon de retour au SAV d'Acer

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Re.

Retour a 3.01 puis recommancer tout et voila avec ICS toujours pas d'appareil photo ou caméra!! juste la frontale qui parfois fonctionne!!!!!!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bonjour,

J'ai refait l'installation complète du 3.01 puis 3.2.1 et mise à jour en ICS par mise à jour système pour enlever le root.
L'appareil photo et la caméra fonctionne correctement... c'est vraiment bizarre
J'ai pas essayé la frontale par contre... il y a aussi une nouveauté il me semble, la possibilité de faire des panoramiques mais pas essayer... je verrais cela au retour de mon A501 du SAV

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
merlerault a écrit:
Bonjour,

J'ai refait l'installation complète du 3.01 puis 3.2.1 et mise à jour en ICS par mise à jour système pour enlever le root.
L'appareil photo et la caméra fonctionne correctement... c'est vraiment bizarre
J'ai pas essayé la frontale par contre... il y a aussi une nouveauté il me semble, la possibilité de faire des panoramiques mais pas essayer... je verrais cela au retour de mon A501 du SAV

Re Hello,
Avec Ma rom Pyrana pas de problèmes appareil photo, avec le flashe en 3.0.1 Ok également, une fois passé avec l'update 3.2.1 cela commence à ne pas bien fonctionné (plusieurs reboot avant que l'appareil photo fonctionne!) mise a jour ICS toujours pas d'appareil photo ni caméra, j'ai les commandes mais l'écran de capture reste noir!!
Faudrait que j'arrive à rooter avec ICS, supprimer l'apk avec titanium et en réinstallé un autre!!
Mais il y a tellement de TUT différent que je n'y comprends plus rien!!! et ne sais lequel est OK?

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Pour le root j'ai utilisé ce lien

J'ai pu mettre Superuser...

J'espère que vu les différences entre nos A501 tu pourras la rooter

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
merlerault a écrit:
Pour le root j'ai utilisé ce lien

J'ai pu mettre Superuser...

J'espère que vu les différences entre nos A501 tu pourras la rooter

Hi,
Je sais pas comment tu as fait? cela ne fonctionne pas chez moi, impossible à rooter !!!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
OOOOOPs
Ben en chargent les fichiers pour rooter, mon PC à planter totalement affraid
Impossible de faire une restoration ou autres!!! j'ai dus restaurer une image d'il y a 6 mois et perdu une partie de mes programmes! misère de misère...

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Dis nous les progrs qui te manquent, on les a peut-être

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
rayman95 a écrit:
Dis nous les progrs qui te manquent, on les a peut-être

Non cela va, j'ai juste perdu des fichiers de compile de rom, mais je peux les recréer. Mais j'ai passé une journée pour tout remettre en place No après une image disk de sauvegarde!

description[AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Restaurer une A501 pour retour SAV

more_horiz
Bon, parfait alors.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre