Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus Empty[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
bonjour je viens poster un nouveau sujet
je suis déçu du one x car il a trop de bug ...
cela fait 1 mois j'ai le téléphone et je pense que je vais encore devoir l'envoyer une seconde fois en SAV ...
je trouve vraiment le système pourri du fait qu'on ne puisse plus enlever la batterie du téléphone car le moindre problème et cest la catastrophe

mon problème :
le téléphone s'est éteint tout seul dans l’après midi et de la plus moyen de l'allumer, je le charge sur secteur et la même pas la diode s'allume ... c'est pas bon signe
qqun a déjà eu ce problème ?

je remarque que sur le téléphone il y a 3 petits trou (1 pour ouvrir la sim mais les 2 autres servent a quoi ????? )

merci

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir Lolho59,

As-tu essayé d'appuyer en même temps sur le bouton "Power", "Volume Haut", "Volume Bas" pendant 10 secondes ?


Essaye aussi de le débrancher du secteur, puis tu le rebranches et regarde si la LED s'allume.

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
bonsoir oui j'ai déjà essayé ces deux solutions mais rien ne change j'ai même tenté avec le chargeur de mon HD2 ...

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
Salut.

Lolho59 tu as le petit trou pour ta sim oui, celui du bas sert probablement de micro (appel, reconnaissance vocale etc..). et l'autre probablement qu'il sert a faire un Reset mais pas sur.


description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
Combien de temps tu le laisses sur le chargeur?

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
Tr4k3r le trou du haut à côté de la carte sim est un autre micro qui permet d'améliorer le son pour ton correspondant. Wink

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
je les laissé toute la nuit chargé
du coup j'ai pas cherché il repart en SAV ... 2nde fois
super

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir Lolho59,

Tu l'as laissé rechargé toute la nuit mais il chargé ?
Ou il ne faisait plus rien ?

Tu as réussis à le rallumer normalement ?

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
pas la peine de s'étendre
il est au SAV
cela arrive Wink
mettre la balise RESOLU SAV
et on locke Wink

description[AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Htc One X ne charge plus et ne s'allume plus

more_horiz
Lolho59 Sad je suis désolé que tu sois à nouveau em.....dé avec ton One X.
Effectivement n'hésite pas à le renvoyer au S A V surtout que la derniere fois il on été rapide; pour moi cela a duré un mois.
Je songe quand même sèrieusement à revendre mon One X et prendre celui de la concurence qui vient de sortir et dont on fait tant de pub!!!
Dommage la sous couche de HTC va me manquer, mais à 600€ le tèl, c'est HTC qui c'est manqué A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre