Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mémoire téléphone  insufisante Empty[AIDE] mémoire téléphone insufisante

more_horiz
bonsoir,
la mémoire interne de mon htc désire est quasi pleine , reste seulement 8,10 mo, j'ai la notification "espace disponible faible" depuis des semaines , impossible de faire les mises à jour de la dizaine d'applications et même du téléphone ,
alors que j'ai une carte sd de 3,66 go avec un espace dispo de 3,39 go !!

j'ai essayé de déplacer des applications sur la carte avec app 2 sd free comme indiqué ds des sujets du forums , mais il n'y aucune applications movable

faudrait il partitionner la carte sd mais comment et pourquoi , je ne comprends pas les tutos d'autant que je n'ai pas de lecteur de carte[AIDE] mémoire téléphone  insufisante 685586

pour ma rom, me semble que j'ai l'officiel htc mais pas sûre, je suis vraiment dépassée Crying or Very sad

description[AIDE] mémoire téléphone  insufisante EmptyRe: [AIDE] mémoire téléphone insufisante

more_horiz
bonjour,
j'ai cru comprendre qu'il fallait rooter mon htc mais malgré les tutos je n'y arrive pas ni avec revolutionnary (me manque des dll que je ne peux installer) ni avec unlockroot ( version incompatible avec htc 2.2)

merci de m'aider

description[AIDE] mémoire téléphone  insufisante EmptyRe: [AIDE] mémoire téléphone insufisante

more_horiz
merci pour votre aide précieuse sunny
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre