Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo! Empty[AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo!

more_horiz
Bonjour, j'ai donc la dernière version de W.V.D (1.4.0.0), et je rencontre des difficultés que je ne crois pas avoir rencontré auparavant.
J'ai changé en plus de Rom, avec la Pyrana 9.6 Topaz, le tout me donne donc des téléchargements limité à 4 Mo quelques soit la durée de la vidéo,. Je suis chez Bouygues, mais auparavant je n'avais pas ce problème...Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Y-a-t-il des réglages particuliers?
Merci de votre aide.

description[AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo!

more_horiz
Si tu le fais en WIFI, tu n'auras pas ce problème. En 3G, Bouygues a tout limité à 4Mo (essaye par exemple de télécharger le 20 minutes, tu n'en auras que 4Mo aussi....).

C'est bizarre si tu n'avais pas ça avant... tu n'aurais dû rien changer.

description[AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo!

more_horiz
Bonjour,

Effectivement, c'est bouygues qui te bride à 4MO par fichiers.

C'est dommage mais comme ca lol

Force et courage!

description[AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo!

more_horiz
Bonjour,

Je suis chez SFR, et j'avais a peu près le même problème, parfois des vidéos étaient à 0 Octets quand je voulais les télécharger.

Depuis qu'ils m'ont activés l'option S63i, je n'ai plus eu ce type de problème et j'ai même téléchargé des fichiers de plus de 30 Mo...

Essaie de voir si cette option n'existe pas chez BT.

A+

description[AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Web Video Downloader limité à 4 Mo!

more_horiz
Merci du renseignement, effectivement, j'avais l'habitude de faire ça en wifi dans mon ancien appartement et depuis que j'ai déménagé, et plus Internet, je n'utilise que le 3G Bouygues...Je n'avais absolument pas fait le lien! En tout cas j'ai vraiment l'impression que ce genre de problèmes n'existent qu'avec Bouygues, quand il promettait au début l'illimité alorq que nous étions bridé à 600Mo, et qu'il a fallu qu'on "gueule" littéralement aux conseillers clientèle qui ne sont là que pour nous donner des raisons bidons...c'est pas leur boulot c'est certain, on ne demande qu'à avoir un numéro de responsable...!
Bref merci pour l'aide!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre