Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  Empty[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Bonjour, j'ai du downgrader ma tablette vers le firmware.15 pour la rooter, mais depuis elle refuse de trouver des updates, est ce normal?

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
bonjour
j'ai eu le meme soucis
du coup j'ai installe en manuelle la 28 mais j'ai perdu le root
si je reviens en 15 j'ai le root mais pas les mise a jour
je vais rester en 28 tant pis pour titanium!!

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
logique Wink

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Même avec OTA Rootkeeper, ça ne te garde pas le root?
Petite question cependant, sans doute conne, comment tu installes manuellement la mise à jour? J'ai bien trouvé le fichier du firmware .28, mais je ne suis pas sur de comment l'installer...avec la recovery, comme pour une rom custom?

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
non du tout tu l'installe a la racine de ta tablette et tu retapes les lignes cdes comme explique ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59686-tuto-downgrader-puis-rooter-asus-transformer-prime

ca marche si tu as pas dbloque ton bootloader si elle est d'origine

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Ah fluck alors, j'ai débloqué le bootloader.
Bon, je sens que je vais rester sous .15. Bah, il marche pas si mal ce firmware, mieux que quand j'étais sous le .21 qui ramait à fond la caisse.

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Y a une rom sur xda,la virtuos prime.je l'ai installé et elle est en .28
Elle est base sur l'officielle .28 de chez asus,très fluide.
Quand tu la installée elle ne ressemble pas du tout à une rom custom,c'est son avantage pour moi.
Peut-être qu'elle peut t'intéresser.

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
@remy.goujon: effectivement, en ayant déverrouillé ta tablette, tu ne peux plus profiter des mises à jour OTA ni installer manuellement les mises à niveau officielles.
Mais comme le signale @reggi, les développeurs XDA sortent régulièrement des roms customs très proches de l'originale, dont la Virtuos S-Serie.
Lien vers la Virtuos prime 9.4.2.28

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
super, je vais peut-être la tester, je ne suis pas fan d'aokp, j'ai quelques ralentissements, et je rêve juste d'une rom super fluide, ce qui devrait être possible avec un tel matos. J'avoue que j'ai lu partout que la prime était la meilleure tablette android, mais pour le moment, je n'ai jamais retrouvé sur une tablette la fluidité de la galaxy tab 10.1 (j'ai essayé xoom, galaxy tab 10.1, Ipad 2, et prime)

D'ailleurs, il n' a que moi pour qui chrome beta est une sombre merde qui plante sans cesse sur la prime(alors qu'il fonctionne du tonnerre sur sgsII).

Bref, à tester Virtuos, je vous ferais suivre mon XP

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Franchement, avec sa mise à jour .28, j'ai le sentiment que la transformer prime est devenue un peu poussive, moins réactive. Mais c'est peut-être juste une impression vu que je n'ai pas le moyen de tester côte-à-côte avec une prime en .21

Pas trop de problème avec Chrome pour moi, si ce n'est cette impression de lenteur parfois.. mais générale et pas seulement avec Chrome

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Et avec la .21? la fluidité était au rendez vous?
Personnellement, j'ai reçu ma prime sous .21, et je la trouvais plutôt molle, un peu poussive, avec quelques rapides freezes par moment.

Là, c'est un peu la même. Si ce n'est un peu plus de fluidité quand même. Le seul moment ou je me suis laissé surprendre par la vitesse de la prime est paradoxalement le moment ou je l'ai downgradée en .15 pour la rooter. J'aurais du rester en .15 sans doute [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  73683

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
PS: Y a-t-il un moyen de revenir à une config d'origine? je veux dire flasher la tablette et la remettre à sa config d'origine, comme si je ne l'avais jamais touchée?( pas par retour aux paramètre d'usine,ça ne marche pas).

Je sais qu'on peut le faire avec Odin pour le sgsII, mais pour la prime????

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
Malheureusement le déverrouillage t'empêche de remettre une rom officielle donc tu restes condamné aux roms customs.
Avec Asus, le déverrouillage est définitif et même si on trouvait une astuce pour re-verrouiller le bootloader (pour le retourner au SAV par ex.), tu ne serais pas à l'abri car lors du processus de déverrouillage, le numéro de série de ton appareil a été purement et simplement remplacé par Unknown ou Inconnu.
Tu serais obligé de réclamer la réinitialisation à Asus. Un fouineur aurait vite fait de découvrir que tu avais déverrouillé

description[AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour  EmptyRe: [AIDE]. Ma tablette ne se met plus à jour

more_horiz
pnoire a écrit:
Malheureusement le déverrouillage t'empêche de remettre une rom officielle donc tu restes condamné aux roms customs.
Avec Asus, le déverrouillage est définitif et même si on trouvait une astuce pour re-verrouiller le bootloader (pour le retourner au SAV par ex.), tu ne serais pas à l'abri car lors du processus de déverrouillage, le numéro de série de ton appareil a été purement et simplement remplacé par Unknown ou Inconnu.
Tu serais obligé de réclamer la réinitialisation à Asus. Un fouineur aurait vite fait de découvrir que tu avais déverrouillé


Je suis D'accord avec toi car Asus refuse de réinitialisé ma tablette. Ils m'ont dit que j'ai déverouillé ma tablette et dans ce cas là, ils peuvent rien faire pour moi. Ils ont une politique de merde Asus franchement.

Ps : J'espère que le prochain Ipad intégrera Adobe Flash Player ou HTLM 5.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre