Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 Empty[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
J'espère que je suis sur le bon post.
J'ai un HD2 sous windows mobile, mon PC sous vista et mon abonnement Orange sous Open 1 avec live box (forfait internet illimité avec mon HD2, mais pas en tant que modem).
Je pense avoir lu tous les posts et tutos sur ce sujet.
Jai installé User agent switcher 0.7.3 sous firefox, mais aucun des agents users Orange que j'ai inséré ne fonctionne.
Je ne sais pas si ça vient de là ou d'ailleurs, mais dès que je veux me connecter, sous firefox une page mobile orange s'ouvre pour me proposer un forfait et je suis bloqué.
Je ne vois que l'explication que je n'ai pas le bon users Orange pour contourner la détection et pour pouvoir naviguer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance.

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Est-ce que tu es toujours sur la Rom d'origine Orange ou sur une rom Custom? ...

Il sera peut-être plus facile d'y arriver avec une rom custom.

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Je suis en rom orange d'origine.
J'avais réussi, il y a quelques mois et ça marchait très, grâce à un tuto du forum que je n'arrive plus à retrouver.
Depuis que j'ai réinstallé mon PC, plus rien !

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Ben j'ai pas beaucoup d'aide !
Serais-je le seul à vouloir utiliser mon HD2 en mode modem chez Orange?
Aidez moi, j'en ai vraiment besoin d'ici le 14/7 !!!
Merci par avance.

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Tu a été voir ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t100-info-user-agent-orange

Ou tapes ça sur IE de ton hd2 http://whatsmyuseragent.com/
ça te donnera le user agent de ton HD2

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Merci Titi66200,
Je viens d'aller sur ton 1er lien.
En ouvrant le registre de mon HD2, je n'ai pas la même ligne que sur le lien qui est :

]i]C'est plus technique, il faut modifier la clé de registre
"CustomBase" dans HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent en: HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.11)[/i]


Si je comprends bien, l'exemple concerne un HD et non un HD2.
Ma ligne commence par HTC_HD2....
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois mettre ?
Merci par avance.

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Utilises la méthode 2 qui te donne le user agent de ton HD2 et va ici
http://forums.cnetfrance.fr/topic/167008-modifier-changer-le-user-agent-de-firefox/

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Bon, pour résumer, j'ai fait les manip suivantes :

Sur mon PC

J'ai installé "user agent switcher" avec une nouvelle ligne.
Son agent user est : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0.1

C'est tout pour le PC

Sur mon HD2
J'ai installé un éditeur de registre et son user agent est :
PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 156.314.2.732

Pour le fixe et l'HD2, je ne sais pas si ce sont les bons.

Ensuite je branche mon HD2 via USB "partage internet" et ma connection internet est "par défaut"
Je ne sais pas si je dois me mettre sur "orange world" ou "orange internet", si je dois modifier quelque chose...

Quand je connecte je tombe sur un page orange qui me propose des forfaits si j'utilise mon HD2 comme modem.

En lisant les différents posts qui datent, je me demande si on peut toujours le faire et si Orange n'aurait pas rendu impossible ce type d'accès.

Merci si vous pouvez me donner la solution, j'en aurai vraiment besoin d'ici la fin du mois.

description[AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1 EmptyRe: [AIDE] HD2 en modem avec Orange Open 1

more_horiz
Faut te le dire combien de fois?
tapes ça sur IE de ton hd2 http://whatsmyuseragent.com/

donne ça sur mon Titan
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows Phone OS 7.5; Trident/5.0; IEMobile/9.0; HTC; TITAN X310e)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre