Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD Empty[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai essayé de rooter mon DHD en utilisant le tuto du forum (root version UMT) en respectant la procédure à la règle mais au moment de terminer le root avec Visionay au lieux de redémarré le DHD reste sur une page noire avec juste la bar des taches en haut visible et accessible.

Donc j'ai décider de repasser en réglage usine mais toujours le même problème visionary je ne peux plus avoir accès au bootloader.

Il faut savoir que ce phone a été acheté nu.

Voici le système
And : 2.3.5
Sense : 3.0
Bluid : 3.12.405.1

Si vous avez une solution pour m'aider ou besoin d'info supplémentaire n'hésiter pas à demander. Je vous remercie de votre aide.

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
Salut,

Comme tu as Sense 3.0, il semble que le downgrade soit indispensable pour pouvoir rooter. Essaie le tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

Si ton problème persiste, tente de réparer ton système: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58210-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-ou-debricker-sans-goldcard
Cela te permettra de mettre une rom officielle - de préférence avec un Sense plus ancien que le 3.0 ce qui te permettra ensuite de rooter sans avoir à downgrader

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
Ok je vais tester tous ca et je vous dis smile

Merci en tous cas pour ton aide Wink

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
pnoire a écrit:
Salut,

Comme tu as Sense 3.0, il semble que le downgrade soit indispensable pour pouvoir rooter. Essaie le tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

Si ton problème persiste, tente de réparer ton système: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58210-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-ou-debricker-sans-goldcard
Cela te permettra de mettre une rom officielle - de préférence avec un Sense plus ancien que le 3.0 ce qui te permettra ensuite de rooter sans avoir à downgrader
Aurai tu d'autre tuto plus simple car la je ne sais pas faire ce genre de chose sur l'un et l'autre je ne peux pas continuer car je n'ai pas de bootloader.

Puis en plus les explications sont assez partielle pour un novice je connais quelques bases mais la je suis noyer lol Very Happy

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
oouupss... Pour les tutos, je n'ai pas vraiment plus simple. Cela concernant AAHK semble compliqué, mais en réalité, il fait tout lui-même et tu peux sans problème demander des éclaircissements sur le topic si tu as le moindre doute.

Maintenant, l'absence de "bootloader" tu entends quoi? Je t'avoue que je ne me suis plus occupée de ce genre de problème depuis très longtemps. Il faudra donc que je cherche un peu. Peux-tu me préciser ce que tu as si tu redémarres ton téléphone avec Volum+Power

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
pnoire a écrit:
oouupss... Pour les tutos, je n'ai pas vraiment plus simple. Cela concernant AAHK semble compliqué, mais en réalité, il fait tout lui-même et tu peux sans problème demander des éclaircissements sur le topic si tu as le moindre doute.

Maintenant, l'absence de "bootloader" tu entends quoi? Je t'avoue que je ne me suis plus occupée de ce genre de problème depuis très longtemps. Il faudra donc que je cherche un peu. Peux-tu me préciser ce que tu as si tu redémarres ton téléphone avec Volum+Power

Voila ici je bloque
yoan69x69 a écrit:
5.Sous Windows:
WINXP: Veillez à utiliser un compte avec tous les droit Administateur, faites un clic droit et exécuter hack-ace.cmd

J'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier n'existe pas ! !

En ce qui concernet mon bootloarder en appuyant sur les boutons volume+ et power le phone démarre direct.

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
Lorsque tu sélectionnes le fichier hack-ace.cmd puis clic du bouton droit et choisir Ouvrir, ca te dit que le fichier n'existe pas???

Tu es bien dans une session XP avec droits d'administration?

Tu as essayé d'appuyer d'abord sur Volume HAUT puis en le maintenant la pression, appuyer sur Power pendant quelques secondes? Le tél devrait vibrer et tu peux relâcher.

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
pnoire a écrit:
Lorsque tu sélectionnes le fichier hack-ace.cmd puis clic du bouton droit et choisir Ouvrir, ca te dit que le fichier n'existe pas???

Tu es bien dans une session XP avec droits d'administration?

Tu as essayé d'appuyer d'abord sur Volume HAUT puis en le maintenant la pression, appuyer sur Power pendant quelques secondes? Le tél devrait vibrer et tu peux relâcher.
Pour le clic c'est OK

Mais je suis pas passé par l'etape 6 car quand j'ai ouvert le fichier "hack-ace.cmd" je suis passé direct a l'etape 7et sur la photo finale j'ai la meme chose sans rien touche es ce normal ?

description[AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD EmptyRe: [AIDE] Impossible de terminer le root HTC DHD

more_horiz
Salut fab94: pas bien compris. Le mieux, c'est que tu postes sur le topic du tuto pour expliquer la situation. Je pense que des utilisateurs qui ont suivi cette méthode pourront t'aider bien mieux que moi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre