Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Empty[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
SONIC 4 - Episode 2

[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Sonic_10

Description



La saga de Sonic 4 continue!

La saga de Sonic 4 continue ! Sonic et Tails font une nouvelle fois équipe ! Parcourez quatre nouvelles Zones et combinez astucieusement vos techniques pour vaincre les infâmes Metal Sonic et Dr. Eggman.

Jeu en collaboration
Faites équipe avec un ami via Bluetooth et incarnez Sonic ou Tails pour affronter Dr. Eggman et Metal Sonic !

Accès à l'Episode Metal
Les détenteurs des Episodes I et II auront accès à l'Episode Metal, qui comprend des niveaux exclusifs et la possibilité de jouer Metal Sonic.

Note globale



Note globale : 18/20
Graphismes
[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Note_411
Son
[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Note_411
Jouabilité
[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Note_411
Difficulté
[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Note_411
Prix
[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Note_211




Images & Vidéos


[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] NXnVlKp8RDLSsDEVfqTU6khyzddUtoJ7gukz39D5Y6681qfU_u-Gs4ZzfI5TFxt0t2B6=h230 [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] H-iO3_uVriUpGSYsah38qKyuDSxc_V_utqm5fevklcqoOMtG9nsJcw1xU9FL6PO4Mg=h230 [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] FiBYpEPhgR4p6X1ZBW2dUDrzsHM6EYLlTGUGcXt0btAji2uNUr3cptsMysls9ttJBJgZ=h230 [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] 1r_0W1Sye0_Hk7zCEa2-rOwTSVZ0W31pKwQqyCaSZQxCAXNLULQmSBfvRobCtDXdcQ=h230 [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] PLAW_7GmwQ2BZYP34T1OR2hXJbq5w3Pz-THVgJbOLDvBg6LN5nEMY8JmlSW7f-2sqppY=h230

Derniers Changements


AUCUN

Téléchargement



Version THD :
Compatible avec le HTC ONE X.
Supporté par NVIDIA Tegra
L'Episode II est disponible sous Android grâce au processeur Tegra 3 NVIDIA qui assure la fluidité du gameplay et des graphismes.

- SONIC-Episode 2 [PAYANT]
- SONIC-Episode 2 [LITE]

Version normal :
Compatible avec la plupart des appareils.

Sonic 4 Episode II [PAYANT]

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Oudjat le Lun 25 Juin 2012 - 10:22, édité 2 fois

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] Emptysonic sonic4 sonic4episode2 hérisson SEGA

more_horiz
Réservé

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Super jeux, merci

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Franchement, vous pouvez y aller car ce jeu est magnifique.
Du vrai bon grand Sonic.

Les 4 cœurs du One X sont sollicités à mort. smile

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Merci pour le partage smile

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
De rien, par contre, je ne sais pas si il est compatible avec le SGS3.
Tu peux me le dire si tu en as l'occasion ? smile

Voir même une petite vidéo comme tu sais si bien les faire.

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
J'ai le S2 pas le S3 :o

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Ben kestufou ? [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] 69699

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Je viens d'acheter une maison et la une voiture pour ma femme, donc malheureusement cette année je passe mon tour Sad

Enfin je suis pas a plaindre, le GS2 fonctionne encore parfaitement smile

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Ajout de la version normal (non THD) sortie le 26 juin.

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Et tu l'as essayé ? smile

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Non c'est Ero qui m'en a parlé.
J'ai la version THD par contre Very Happy

description[JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - Episode 2 : Retour du hérisson bleu de SEGA [Lite / Payant]

more_horiz
Ok, dommage, je n'ai pas de vieux coucous pour comparer la différence de graphisme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre