Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth Empty{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Bonjour,
Je pense que la solution doit être toute simple mais je ne la trouve pas.
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que le son du HTC, soit sur le kit bluetooth de la voiture (pour la musique).
Merci d'avance.

{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth 220270

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
je dois etre le seul a me poser la question ou à ne pas trouver

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Sans savoir si c'est la solution à ton problème, je dirais qu'il faut faire un pairage entre les 2 appareils pour qu'ils se reconaissent.

Je suppose qu'il doit y avoir un mode d'emploi avec le kit BT fourni ry notamment pour le code qui très souvent par défaut est "0000"

Bonne chance

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
salut,
tu va dans parametre du touch flo 3d,communication,parametre,bluetooth, et la tu reste appuyé sur le nom de ton appareil bluetooth(bien sur après que tu ai fait l'appairage) et tu clique sur "déf. comme casque stéréo"
J'avoue que c long et chiant à faire à chaque fois, moi je l'utilise tous les jours avec mon casque A2DP donc si quelqu'un a une astuce pour connecter un appareil bluetooth en casque stéréo plus rapidement que ma méthode, je suis preneur.

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Moi j'utilise ActionScreen, je clique sur "Bluetooth", j'allume mon casque STéréo A2DP, il se connecte pour la partie téléphone, j'appuie sur le bouton "Lecture" de mon casque et là il se connecte en casque audio en plus et S2P se lance... et c'est parti pour 1 heure de transport en musique....

EVidemment, la toute première fois, je fais l'appairage ...

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Merci je vais tester tout cela Wink

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
ok super mickael
merci pour l'info
je vais tester

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Mickael a écrit:
Moi j'utilise ActionScreen, je clique sur "Bluetooth", j'allume mon casque STéréo A2DP, il se connecte pour la partie téléphone, j'appuie sur le bouton "Lecture" de mon casque et là il se connecte en casque audio en plus et S2P se lance... et c'est parti pour 1 heure de transport en musique....

EVidemment, la toute première fois, je fais l'appairage ...


bonjour !
c'est quoi "ActionScreen" ?
j'ai tjs de pb avec mon casque :-(

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Glop.
"Amusant", mais j'ai l'impression que pour mon kit BT (samsung SBH 650) au départ je n'étais pas obligé de faire cette manip, et que maintenant ben... si :/

Si une "astuce" ou un paramétrage permet d'éviter de faire ça à chaque fois, je suis preneur...

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Quelque chose m'echappe, en bluetooh, une fois que 2 appareils sont liés (ou appairés) avec ou non saisi de code PIN la première fois, la liaison se remet en place automatiquement dés que les 2 appareils se "voient".
Sur le HTC => Paramètres => Communications => Bluetooth => Avancés => Appareils => Est ce que vos casques ou kits apparaissent dans la liste des équipements liés???
Si non, il faut refaire un appairage (se référer à la notice de l'équipement Bluetooth).
Si oui, la liaison devrait se refaire automatiquement, si ce n'est pas la cas, on va creuser le problème.

description{REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth EmptyRe: {REQUETE] Transférer le son vers kit Bluetooth

more_horiz
Enfin une reponse a ma question (j'espere)
voila j'utilise mon hd en moto pour le gps (avec support),et je voudrais savoir si je peux ecouter la musique tout en roulant (je sais s'est pas prudent...)
j'ai vu qu'il existe un kit bluetooth pour moto (scala rider intercom team set) avant de l'acheter je voudrais savoir si vous pensez que c'est compatible avec le htc hd
d'avance merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre