Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
xav.fred
gnouf
drjekkyl
yucass
drosophyle
utopiaet
tonyynot
NICKOX
cnsprtnr
fred_cbr
cannon
simpleUtilisateur
fredfer
ludo2384
valerian1
diablo1986
cehes
steon
elodie4064
Meven
tibou
Compte Fondateur
zitoun
Silco
puppetmaster
Absalon866
jacne
31 participants

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Un grand merci pour cette liste smile
me manque plus que trouver un équivalent photoshop smile pour custum

une petite chose, les sélections sont vertes, idem pour les notifications de messages,
il faut que je change la couleur de tous les icones qui ont du vert dedans pour tous modifier ou y a-til un autre moyen?

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
tu es obligé de tout changer ! courage !

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Yayou jacne

je pense qu'il y a une p'tite erreur au niveau de la liste des manilas:

Sur la 1ère page,
ONGLET MUSIQUE
--------------
TF3D on : 0cfe494a_manila
TF3D over : 7b7eb7b5_manila
TF3D big : 0cfe494a_manila
Page parametres, personnaliser onglets : 1a036799_manila
Point défilement : 326d859f_manila
Barre de progression : 1a534a9f_manila
Piste suivante active : 0afb0813_manila
Piste suivante over: 632f2460_manila
Piste suivante inactive : 55b9343e_manila
Piste précédente active: 7d8517f1_manila
Piste précédente over : 55b9343e_manila
Piste précédente inactive : 6e16d900_manila
Lecture active : 58196bca_manila
Lecture over : 304d8817_manila
Pause active : 4e689b92_manila
Pause over: 269cb7df_manila
Cadre jaquette : 32ec7378_manila


Au niveau de:
Piste suivante inactive : 55b9343e_manila

et le même que:

Piste précédente over : 55b9343e_manila

Je crois que piste suivante inactive c'est le: 52122e62_manila

voili

gnonf

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Une autre erreur:

COMPLEMENT 15 TABS
------------------
Liste des appels TF3D on : 4d777c1f_manila
Liste des appels TF3D over : 7b5fd72f_manila
Liste des appels TF3D big : 4cd8f2e4_manila
Calendrier TF3D on : 112dc2ce_manila
Calendrier TF3D over : 112dc2ce_manila
Calendrier TF3D big : 1479c303_manila
Comm Manager TF3D on : 3780a4e0_manila
Comm Manager TF3D over : 3780a4e0_manila
Comm Manager TF3D big : 42d367fd_manila
Tous les contacts TF3D on : 6b23d214_manila
Tous les contacts TF3D over : 6b23d214_manila
Tous les contacts TF3D big : 6b23d214_manila
Sons TF3D on : 6ce69b65_manila (conflit avec "Toutes les chansons" du lecteur MP3 - a confirmer)
Sons TF3D over : 6ce69b65_manila (conflit avec "Toutes les chansons" du lecteur MP3 - a confirmer)
Sons TF3D big : 1874ecda_manila (conflit avec "Toutes les chansons" du lecteur MP3 - a confirmer)
Donnees du Comm Manager on : 2621bd0a_manila
Donnees du Comm Manager over : 6721da62_manila


Au niveau

Comm Manager TF3D on : 3780a4e0_manila
Comm Manager TF3D over : 3780a4e0_manila



Je crois que c'est: 1e439536_manila[u] (A vérifier au cas ou)

car il se confond avec: Communications on : 3780a4e0_manila de l' ONGLET PARAMETRES
Wink

gnonf

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Merci jacne cheers

C'est un super boulot.
Quel plaisir d'être inscrit sur ce forum, rien y manque.

Bon, j'ai mis du temps à le trouver [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 803859 problème de mots_clès

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Avec plaisir

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
jacne a écrit:
Avec plaisir

Bonjour, j'ai une ROM anglaise, je recherche le fichier manila d'origine pour pouvoir modifier en francais l'onglet phone du clavier d'appel (talk, keypad, End Call, etc...), dans le cas contraire si vous avez ce fichier en francais merci à vous de me le transmettre. merci

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Bravo pour ce tuto Wink

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
BONJOUR, si quelqu'un a les fichers de Manila 2.6, pouvez - vous aussi nous les postés, merci

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Salut à tous,

J'ai pris un HTC HD d'occasion, et je n'ai trouvé aucune photo, vidéo... mm pas la petite lettre blanche qui contient les SMS et les mails... du coup ça n'apparait pas comme ca dans l'onglet Messages. J'ai voulu téléchargé le contenu initial (lien du premier message posté) mais rapidshare me dit qu'il faut un compte premium [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 Icon_eek Vous n'auriez un peu un autre lien gratuit à me filer plz [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 Icon_biggrin

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
jimmyfree> le plus simple pour toi serait de faire un hard reset.. ca te remettra tout d origine !

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
salut jacne tu en as fait des themes pour le HD2 ? Windows 6.5 ?

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Et non tonyynot.... je ne me suis pas amusé à installer 6.5 sur le HD....

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
mince car moi c'est fait, et j'aimerai bien me faire un theme.

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Salut Jacne.
En fait mon tel est flashé pour qu'il puisse fonctionner avec n'importe quelle puce opérateur, j'ai peur de perdre ça si je fais un hard reset. Y a t il un risque que ça se produise? [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 887500
(joli theme au passage [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 543677 )

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
jimmyfree a écrit:
Salut Jacne.
En fait mon tel est flashé pour qu'il puisse fonctionner avec n'importe quelle puce opérateur, j'ai peur de perdre ça si je fais un hard reset. Y a t il un risque que ça se produise? [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 887500
(joli theme au passage [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 543677 )


Alors bonne question... à laquelle je n'ai pas la réponse :-(
Un pro des install devrait te répondre ;-)

description[TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD

more_horiz
Coucou, je me permet de faire un Up pour savoir si quelqu'un pourrait me Upload les fichiers d'origine du TOUCH HD parce que le lien est mort sur la page 1.
Merci à vous [TUTO] Petit listing des différents manilas et autres images du HD - Page 3 Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre