Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] options developpeurs sur One X Empty[AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
je n'arrive plus à activer Animation-afficher les animations de transition; Vitesse d'animation fenêtres; Echelle animations transition!!!!
Quelqu’un a la réponse????

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Bonjour dhuri

Merci de faire attention en postant, tu as oublié de mettre la balise à ton titre. Tu es nouveau je vais le faire pour toi.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Bonjour Dhuri,

Tout d'abord, tu as un téléphone avec une rom Stock d'origine ou rom custom ?
Quand tu coches les options, elles se décochent immédiatement ou après un redémarrage ?

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Dhuri,

Tout d'abord, tu as un téléphone avec une rom Stock d'origine ou rom custom ?
Quand tu coches les options, elles se décochent immédiatement ou après un redémarrage ?



Bonjour,
J'ai une ROM Stock d'origine. Quand je les coches elles se décochent immédiatement et même après avoir redémarré ça fait la même chose.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Est-ce que tu arrives au moins à cocher la case "Afficher les animations de transition" ?

Car si tu ne coches pas cette case, tu n'as pas accès aux autres cases comme "Vitesse d'animation fenêtres" et "Echelle animation transitions".
Elles doivent être grisées

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
colonel59 a écrit:
Est-ce que tu arrives au moins à cocher la case "Afficher les animations de transition" ?

Car si tu ne coches pas cette case, tu n'as pas accès aux autres cases comme "Vitesse d'animation fenêtres" et "Echelle animation transitions".
Elles doivent être grisées


Oui j'arrive à cocher la case "afficher les animations de transition".
Premièrement les deux autres cases restent grisées et deuxièmement une fois que je quitte la fenêtre et puis je reviens la case "afficher les animation de transition" est déjà décoche

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Il ce peut que tu ne puisses pas cocher ces cases car tu es en rom origine et que tu n'as pas les droits "root" dessus.

Je suis en rom custom avec les droits "root" et je n'ai aucuns soucis pour cocher ces cases.
Quand je quitte l'application, la case reste cochée.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
colonel59 a écrit:
Il ce peut que tu ne puisses pas cocher ces cases car tu es en rom origine et que tu n'as pas les droits "root" dessus.

Je suis en rom custom avec les droits "root" et je n'ai aucuns soucis pour cocher ces cases.
Quand je quitte l'application, la case reste cochée.


Peut être, mais au début j'y avais accès et c'est moi qui les ai désactivés et donc depuis je n'arrive plus à les réactiver.
Merci pour ton aide quand même.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Au début tu avais accès ?
La case restait bien cochée ? Et les deux options en dessous n'étaient pas grisées ?

Dans ce cas, il y a quelque chose qui fait que tu ne peux pas enregistrer ce choix alors.
Regarde les autres options et dis-nous ce qui est coché/décoché pour voir si une option ne bloque pas.


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter de citer les posts juste au-dessus des tiens, ça nuis à la lisibilité et alourdit le forum.

Merci par avance.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Dans les "options pour les développeurs" il y a rien qui est coché.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Hum bizarre quand même [AIDE] options developpeurs sur One X 123544

Ce que tu peux essayé de faire est un Factory Reset (mais attention tu perds toutes tes données, applications, ...).

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Réinitialisation d'usine c'est facile mais je ne voulais faire autrement.

description[AIDE] options developpeurs sur One X EmptyRe: [AIDE] options developpeurs sur One X

more_horiz
Sinon, essaye de redémarrer et vérifie si ça fonctionne ou pas.
Si ça n'est toujours pas mieux alors fait un Factory Reset.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre