Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM Empty[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Salut les amis !

Après avoir installé ICS un ami à craqué dessus. Il voudrait l'installer et comme j'ai grâce à vous installé la mienne je vais lui faire !
Juste une petite chose il possède une carte SD 16Go déjà partitionnée avec des choses dedans, il voudrait l'utiliser pour installer sa rom. Comment remettre sa carte SD à vide pour installer sa rom ? (la mienne était neuve donc je n'ai pas eu de problème !).

Merci beaucoup de toute l'aide que vous m'avez fournie en espérant pouvoir aider à mon tour un jour!

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Il va dans le Recovery, Advanced, Partion Sd Card

Et là il repartitionne la Sd ce qui va la formater et ce sera clean....

Qu'il pense bien à sauvegarder sur son PC ce qu'il veut conserver car tout sera effacer....

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM Empty[AIDE] Ecran tactile qui ne réagit pas

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon alors que tout c'est bien passé pour mon téléphone, j'ai installé la ROM Nexus ICS pour un ami, et là c'est le drame... l'écran tactile ne réagit plus. La ROM est installée, mais au redémarrage après l'installation, l'écran ne fait rien du tout.

Est-ce que vous avez déjà eu le cas ? Que dois-je faire ?

Au secours !!!

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Bonjour Heed59,

Il ce peut que ce soit l'écran ou la nappe de l'écran qui soit H.S.

Essaye de refaire une clean installe avec Task29, .... et change de rom pour voir mais je n'y crois pas trop.
Si c'est l'écran ou la nappe qui est H.S, c'est donc matériel et à part le réparer tu ne pourras pas faire grand-chose d'autre.


Edit : Vu que tu as crée un topic sur le HD2 de ton ami, je fusionne les deux topics Wink

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Ok merci smile
Pour le Task59 il faut réinstaller MAGLDR après ? Car j'ai vu que ca reset la rom radio.

Merci de ton aide smile

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
oui, le TASK 29 "formatte" le tel...Donc, il faut tout réinstaller.

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Ok et le Task29 sur la page du Paranoid contient elle la bonne rom radio dedans ?

Si j'ai bien compris, je fais:
- un task29 (qui contient déjà la rom radio c'est ca?)
- installation de magldr
- installation de la rom

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Mais de rien Heed,

Tu n'es pas obligé de réinstaller la rom Radio si tu utilises le TASK29 by doloop.
Car il ne touche pas à la rom Radio.


Edit : Oui c'est ça, tu as parfaitement compris.
Le TASK29 de la Paranoid est le TASK29 by doloop

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
YAPUKA! cheers

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Merci les amis, j'ai fait toute la manip, ca a fonctionné mais bon, le tactile est mort.

Mon pote m'a dit qu'il avait sans doute fait une connerie, il a été dans Titanium Backup, il a fait un truc genre Clear Dalwik Cache ou je sais pas quoi. Il lui a répondu que 3 fichiers étaient inutiles, ils les a supprimés. Ensuite l'écran a merdé, et malgré toute les installations ci-dessus, impossible de le faire remarcher.

Est-ce que cela a un rapport ou non, je ne sais pas, mais je suis deg pour son HD2.

Merci en tout cas de votre aide pour moi, et pour lui, même si le pauvre, son écran est dead.

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Rassure ton Pote, il n'y a aucun lien..

Essaye de le convaincre de remplacer l'écran... Wink

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Je crois que je vais lui dire de faire ca !
Remettre Windows Mobile n'y changerait rien ?

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
Dommage et triste que le problème soit matériel Sad

Pour Windows Mobile, non ça ne changera strictement rien.
Le problème est matériel.

Pour réparer le HD2, regarde ici

description[AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour installation d'une ROM

more_horiz
+1...quel que soit ton OS, cela ne rebranchera pas ton tactile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre