Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis Empty[AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis

more_horiz
Bonjour,
Je suis sur Android depuis 6-7mois et j'ai toujours eu le problème de la quantité de mémoire pour l'installation d'application.
J'ai tester pendant de longues heures afin d'obtenir au résultat voulu mais impossible. J'ai suivis le topic sur la partition de la carte sd mais cela ne change rien. Je dispose d'une carte uSD de 32Gb et aimerais tout simplement avoir de l'espace pour installer des applications. Je désire simplement un système android "banale" avec une installation "facile" car je ne sais plus vraiment quoi faire...
Est ce que vous pourriez me dire comment faire pour obtenir une installation propre de type .DAF avec une partition sur ma carte sd pour l'installation de mes applications. De plus si possible de me donner le lien vers un la rom à télécharger tout simplement.
Cordialement.
Sapit

Dernière édition par sapit le Dim 23 Oct 2011 - 14:54, édité 1 fois

description[AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis EmptyRe: [AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis

more_horiz
Bonjour,

Je vois que c'est ton premier post, alors merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis Modifi10 ) de ton premier message.

description[AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis EmptyRe: [AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis

more_horiz
Bonjour Sapit,

Comme ne te l'as pas encore dit Casper (mais ça va pas tarder...) Pourrais-tu compléter ron profile afin que l'on puisse t'aider au mieux...S'il te plait? smile

Par exemple si tu commençais par nous dire quelle ROM tu as, quel Recovery, etc...

description[AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis EmptyRe: [AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis

more_horiz
Merci de votre réponse. J'ai fais pleins de manipulations et je ne sais même plus en j'en suis. J'ai fait une installation de "[CWR-200.DPI]_BOYPPC-CM7_Go EX_V42_(19.Aug)" je suis avec une rom radio qui accepte les 576Mo. J'ai vu quand dans certain post de rom il y a des lien vers des partitions pour la carte sd mais je ne sais pas comment les utiliser.

description[AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis EmptyRe: [AIDE] Installation Android avec de l'espace pour installation des applis

more_horiz
Alors, reprenons depuis le début...donc tu as installé Android tout seul sur ton HD2, c'est une bonne chose.
-as-tu partitionné ta SD? si oui, comment? (tailles, format, ordre, type)
-as-tu reflashé ta ROM après le partitionement pour que la SD soit bien prise en compte?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre