Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? Empty[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de copier les contacts d’un Windows Phone vers un autre Windows Phone, tout en conservant l’intégralité (photo, numéros divers, infos….) ?

Merci

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Bonjour highlander

Oui cela est possible mais seulement via un compte windows live ou google

Moi j'utilise Gmail de Google... et tout passe photos N° de tel et infos
Peux tu mettre ton profil à jour aussi .. Pour la balise titre manquante je la place pour toi


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Merci pour ton intervention.
Je viens de mettre à jour mon profil.

Je ne comprends pas bien comment procéder pour copier les contacts, concrètement je veux copier les contacts de mon Lumia 800 vers l'Omnia 7 de ma femme.

Merci d'avance

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Théoriquement ils sont affectés au compte live, si tu crée sur l'omnia le compte live du lumia les contacts se synchroniseront tout seuls.

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Sinon, l'autre solution (pas essayer, alors résultat pas sur) exporter tes contacts de ton compte WL au format CSV et les importer sur celui de ta femme (avec ton pc tout ça), marcherais pas ça?

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
ben t'es un brin compliqué sur ce coup mon Casper...[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? 63953

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Non pas plus que ça, comme le dis caramel, tes contacts sont associé a ton compte live, donc a moins de mettre le même compte live sur celui de mme, se qui implique, même contact, même mail, même compte quoi ben mme se créer son compte, mr exporte ces contact sur le pc (1 clic) et les recupere sur le compte de mme (1 clic) en tout 2 clics, c'est compliqué ça? [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? 49361

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
@highlander

Sur le Samsung Rom d'origine ou Custom ?

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
@Casper...Si tu as 2 comptes en même temps, les deux vont synchroniser tout le monde...Non?

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
ça je sais pas, faudrais voir avec les pro de WP, Titi par exemple Very Happy

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Pour 2 comptes live j'ai bien peur que la synchro de tous les contacts se fasse sur les 2 comptes.
Mais perso pas testé.Pour transférer des contacts du HD2 vers le Titan ou inverse j'utilise Nojkia Migrer contacts (Via le Bluetooth).

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Mais a mon avis il ne dois pas avoir Nokia migrer contact

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Pour le nokia sur le market et pour Samsung en Xap.

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Il est trop fort ce Titi! [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? 543677

description[QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ? EmptyRe: [QUESTION] Comment copier les contacts de WP à WP ?

more_horiz
Moi je migre depuis des mois tous mes contacts, via Google..

HD2... plusieurs fois... Lumia... Titan... plusieurs fois et pas de souci, tu entre ton compte gmail sur le nouveau mobile est instantanément tu as tous tes contacts..
y compris vers Androïd

je n'ai pas trouvé plus simple et plus rapide Very Happy

rien à télécharger et à installer, tout ce dont tu as besoin est déjà sur le mobile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre