Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
phil34
iros
krypt
ldc78
baloo449
Tagada
Mr Ventura
Max128
Reporter
elminster75
joe bird
cide.xps
mrforza
xboxman18000
julhid
herve311
takos06
loic95
sylarchi
Kacaouet
Poussinou
aliasbabyboy
hubloutre
skoblar
camerounais2
LudoA12
Gill
virgildu68
berni30
bebe1310
T@rget
Ruskov
aiglegris91
thepure
blackpanther
Nosito
jackHD
travis75
Agrimok
DEDO
44 participants

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bon ben désolé les mecs c'est une fausse joie pour vous

le tel est un HTC Sensation Z710e.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
bonjour a tous ,
je voudrait pas mettre de l huile sur le feu mais maintenant moi je comprend mieux pourquoi le passage du DHD vers ICS a été annulé quand je vois ça:

http://www.generation-nt.com/htc-desire-vc-smartphone-android-dual-sim-actualite-1609141.html#1609141_1_999821

y a comme un interet economique je pense lol, quand on vois les caracteristiques de ce nouveau modele je me dis qu on nous prend vraiment pour des imbeciles.

a méditer

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
on peu le voir la aussi biensur:

http://www.htc.com/sea/smartphones/htc-desire-vc/

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bonjour. iros

Je comprends ton mécontentement, mais ....


Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@iros: Selon certaines sources assez bien informées (XDA), la raison principale est que la mise à jour ICS sur DHD ne pourrait pas être installée sans suppression totale du système actuel. Cela implique des sauvegardes puis le reparamétrage du système et la réinstallation de toutes les applications.

Pour les habitués des flashages de roms customs, cela n'est pas un problème. Par contre, pour les utilisateurs "normaux", c'est une contrainte que HTC ne veut pas imposer.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
C'est effectivement un motif valable... pnoire... HTC ne souhaite pas avoir sa hotline débordée par des utilisateurs lambda mécontents...

Ce qui laisse supposer que cette mise à jour sera certainement possible via des canaux parallèles

Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@Reporter: Je l'espère en tout cas! Mais pour l'instant, rien ne filtre. HTC et ses devs conservent jalousement leurs sources ICS pour DHD Sad

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
bin y a pas de complication a avoir , au lieu de la faire en OTA ils ont juste a la mettre dispo en RUU sur leur site dans leur section support pour eviter les surprises (perte de parametre, info , application etc..) aux utilisateurs non aguerrie au flashage de rom je vois pas ou se situe le probleme en mettant a dispo sur leur site avec un avertissement comme quoi tout sera reinitialisé ou alors y a vraiment de la mauvaise foi

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@iros: on verra bien comment HTC réagira aux pétitions et sollicitations qu'ils reçoivent et recevront de la part des utilisateurs. Il ne faut pas désespérer.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Oui, leur nouveau motif est valable. La plupart des gens n'ont pas l'intention de bidouiller leur smartphone en l'achetant, ainsi s'ils perdaient leurs données, ça ne serait pas cool ! Pour moi, cette excuse tient la route.
MAIS, HTC a eu le brillant idée de créer un site de stockage des données en ligne, qu'ils ont fermés il n'y a pas très longtemps. Ils auraient pu au moins l'utiliser...

Du côté de chez XDA, les choses vont des fois dans le bon sens, et des fois dans le mauvais. Comme tu le dis Pnoire, il faut attendre.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Je ne sais pas si il est encore temps, mais j'ai signé aujourd'hui.
Quand on a utilisé ICS, on a du mal à retourner sous GB.
En plus mon DHD qui tourne toujours comme une horloge sous Bichon Ultimate, serait vraiment content de se raffraichir avec une ICS sous ces température éstivales.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@phil34: merci. La pétition n'étant pas encore fermée, on peut donc continuer à la signer smile

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
bonjour je voudrais également la signer mais comment fait-on svp? bounce

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
C'est bon j'ai signé!! désolé pour cette question!

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé smile
En attendant ICS, je reste sous la Bichon Ultimate, mais une petite cure de jouvence serait pas mal ....

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Tiens tiens.. on se réveillerait du côté des mises à jour ICS pour notre DHD??

C'est ce que laisserait penser le lien de téléchargement disponible sur cette page: http://www.htcdev.com/devcenter/downloads/P10

Estce que cela aidera nos devs? Pas impossible.. MAIS:
Attention tout de même, c'est une version "opérateur" (AT&T) - Android 4 mais avec un kernel 2.6.35 et non pas 3

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Je ne voudrais pas m’emballer mais c'est une petite avancée (un petit pas pour HTC, un grand pas pour la Communauté DHDienne) Very Happy

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Vaut mieux ne pas s'emballer.. il se peut que la mention Android 4 soit une erreur sur le site.. la version du kernel le laisserait penser en tout cas

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
bonjour
toujours pas ics pour nos dhd ????

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@bebert83: non et il n'y aura jamais d'ICS officiel, c'est désormais un fait acquis.
Pour avoir ICS voire JellyBean, il faut définitivement se tourner vers les roms customs.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
il y a pas trop de bug dans ces roms de jelly??? il n'y a pas le sense
par contre la team blackout il dise 100% fonctionnel

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Les roms JB (comme les ICS) ont forcément quelques problèmes étant donné qu'elles sont développées sans source officielle, c-à-d sans les pilotes et réglages qui vont bien. Par ailleurs, elles sont un peu plus gourmandes en batterie.

Parcours les topics dédiés. Tu pourras te faire une meilleure idée de ce à quoi s'attendre avec ces roms.

Mais si tu cherches une rom totalement exempte de bugs, il faut rester sur Gingerbread qui est un système très fiable et performant.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
tu a essayé la 6eme du topic rom customs cad la blackout 100% fonctionelle en plus elle a le sense tout marche il disent
simplement 3 bug recenser
qu'est tu en pense

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour te conseiller dans les roms avec Sense car j'ai une nette préférence pour les roms plus dépouillées smile

Cependant, les retours semblent bons pour cette rom et les développeurs assurent un bon suivi. A mon avis, c'est un bon choix.
De toute manière, si elle ne te convient pas, tu pourras toujours en tester d'autres.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 5 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
tu pense laquelle serai moins de bug la viper ou la blacout
car actuellement j'ai mis la blackout ca va pas bcp de bug mais j'aurai prefere la viper car la version du sense est plus recente
merci d'avance



je viens de mettre la viper toute les icones ont changer c'est tout petit faut pas etre myope
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre