Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
phil34
iros
krypt
ldc78
baloo449
Tagada
Mr Ventura
Max128
Reporter
elminster75
joe bird
cide.xps
mrforza
xboxman18000
julhid
herve311
takos06
loic95
sylarchi
Kacaouet
Poussinou
aliasbabyboy
hubloutre
skoblar
camerounais2
LudoA12
Gill
virgildu68
berni30
bebe1310
T@rget
Ruskov
aiglegris91
thepure
blackpanther
Nosito
jackHD
travis75
Agrimok
DEDO
44 participants

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Signé !

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Love DHD <3

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Je vais participer, même si je ne suis pas concerné.... Very Happy

Dernière édition par Reporter le Ven 27 Juil 2012 - 8:45, édité 1 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
J'adore la vidéo au dessus, elle montre bien à quel point HTC nous balades.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
C'est quelle rom Sense 4 pour el DHD sur la vidéo ?

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Primo S v3.5

Edit : La ROM Primo est basé sur le One V donc le DHD a la version Lite de Sense 4.0 comparé au One X

Dernière édition par Stounba5 le Ven 27 Juil 2012 - 16:42, édité 1 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ça donne pas envie de prendre le One X Rolling Eyes

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Article -->

HTC nous informe par l'intermédiaire de son Blog Officiel de la liste des terminaux de la marque qui profiteront d'une mise à jour vers Android 4.0.x Ice Cream Sandwich. Une liste à prendre avec toute la prudence qu'il se doit car malgré cette source fiable les choses peuvent changer.

Le HTC Desire HD, annoncé il y a plusieurs semaines comme devant recevoir cette mise à jour, ne sera plus mis à niveau de manière officielle. La raison invoquée ? Android ICS étant plus volumineux il nous aurait fallu réorganiser la mémoire de l'appareil ce qui aurait eu pour effet de supprimer toutes les données utilisateur, une situation qui n'a jamais dérangé HTC dans le passé où toutes les mises à jour de ces smartphones Windows Mobile impliquaient une réinstallation totale du terminal.

La véritable raison n'est elle pas : En ce moment on perd de la tune alors vu qu'on a du virer pas mal de monde on va proposer de moins en moins de mises à jour qui coutent cher en recherche et développement et qui ne rapportent rien.

Source: Mise à jour vers Android ICS pour les HTC : Le point officiel

---------------------------------------

Moi -->

Je trouve la nouvel excuse encore plus pitoyable que la première....

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Mais c'est pourtant bien la réalité.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Mon prochain tel ne sera sans doute pas un HTC.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bon à quand le renommage du forum en Samsung-DEV ? [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 978827
Désolé, j'ai laissé s'exprimer le Troll qui somnolait en moi.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bonjour
Pétition signée
Je pense que le DHD sera mon dernier HTC et ce même si tout le monde s'en fout. Je déteste être pris pour un baltringue et un cochon de payant par les gens à qui j'achète. Je suis un client ... certes je représente peu au regard du chiffre d'affaire de chacun mais nous sommes légion et nous devons agir unanimement.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bonjour,

Hier soir une amie qui a un HTC Desire HD chez SFR à reçu la mise a jours ver ICS.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@Idc78: J'ai trouvé quelques lignes en faisant une recherche Google, mais le lien n'aboutit pas à ce texte. Peut-être faut-il être client SFR..

Desire HD | Club SFR pour Android
android.sfr.fr/tag/desire-hd/
Nous recevons de nombreux témoignages des utilisateurs du HTC Desire HD « SFR » qui confirment que la mise à disposition de la mise à jour vers Android ...

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
WTF !!!! affraid

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bizarre, SFR aurait réussi à faire le kernel 3.0 ? Ca me semble très improbable...

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
A moi aussi, ça doit être une mise à jour de l'éventuelle surcouche SFR. J'attends de voir des captures d'écran de "A propos du téléphone".

En plus, sur le site SFR il ne semble pas y avoir trace de cette mise à jour. Un ami client de l'opérateur a vérifié sans rien trouver du tout.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Impossible, les opérateurs rajoutent leur surcouche sur la rom de base constructeur, et cette dernière n'existera jamais en version ICS donc ...... [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 69699

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
... donc??? c'est quoi cette "mise à jour" poussée par SFR?? Très zarbi cette histoire.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Bonjour,

Comme je vous le disait une mise à jours à été faite sur le desire hd d'une amie, voici une photo de l'ecran informations logicielles.

[img][PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 Desire10[/img]

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
merci ldc78 smile
Mais ce qui serait intéressant, si ce n'est pas abuser, ce serait d'avoir les infos figurant dans "Plus" au sujet du noyau, du kernel, de la version du logiciel, etc..
PS: on peut continuer cette discussion dans le nouveau topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62869-info-ou-intoxsfr-fournirait-ics-pour-dhd-en-ota

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ah c'est que ce n'est pas le Desire HD !!! Je viens d'éclaircir l'image parce que je devinais le logo HTC en haut de l'image. Or le DHD n'a pas de logo HTC en haut !

[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 Desire10

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Voili voilou.. C'est un Desire S peut-être?

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Pense pas....... pas de sense 3.6 et andro 4.0.3 ss desire s

post edit peut etre finalement un DSR S mais pas DSR

ici

Dernière édition par krypt le Mar 31 Juil 2012 - 19:21, édité 1 fois

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 4 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
pnoire a écrit:
merci ldc78 smile
Mais ce qui serait intéressant, si ce n'est pas abuser, ce serait d'avoir les infos figurant dans "Plus" au sujet du noyau, du kernel, de la version du logiciel, etc..
PS: on peut continuer cette discussion dans le nouveau topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62869-info-ou-intoxsfr-fournirait-ics-pour-dhd-en-ota


pas de problème la suite sur l'autre sujet donc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre