Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? Empty[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
bonjour a tous ,
en voulant changer ma "rom radio"sur mon dhd ,je me suis rendu compte que Ultimate Multi Tool ne fonctionne plus car il ne peut plus se connecter au serveur .
en allant voir sur le site directement ,il m'afiche l'erreur 404 !!!!

y a t-il une alternative a ce logiciel?

d avance merci.

Dernière édition par chgreg le Dim 22 Juil 2012 - 13:28, édité 1 fois

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
Bonjour chgreg

Tu n'es pas nouveau ici, merci de faire attention à ton titre Wink



Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
bonjour Reporter et desolé Rolling Eyes ,
j'ai pas trop l'habitude de poster mais juste interagir dans les post,sinon c'est fait et j'espere que ca conviendras. Wink

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
Je sais pas s'il existe une alternative. Mais il y a encore les méthodes à l'ancienne qui marchent toujours bien Wink

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
effectivement , mais c'etait si simple et a coup sur pour les novices (un ptit peut comme moi:) )

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
Salut,

pour DHD, il existe la méthode AAHK qui fonctionne dans la mesure où l'on suit attentivement le tutoriel et que les prérequis sont réalisés (pc propre, arrêt de toutes les tâches et processus non indispensables sur le pc, etc..)

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? Empty(aide) UMT

more_horiz
Bonjours a tous.

Je sis nouveau sur ce forum et un problème viens me perturber en essayant de rooter mon HTC DHD. J'ai suivi un tuto AAHK mais je n'arrive toujours pas le rooter. Une fois la première étape de AAHK faite, lorsque je doit mettre 1 sur la ligne de commande, le processus ce lance, mais quand mon HTC Reboot, impossible de me deplacer dans le menu. Auriez vous une idée ce qu'il ce passe?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
Le debogage est bien coché sur ton tel?

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
Oui il est bien activé

description[Question] altenative a Ultimate Multi Tool ? EmptyRe: [Question] altenative a Ultimate Multi Tool ?

more_horiz
tu peux exposer ton problème ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre