Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
arwahabibi
snypi
bebe1310
luudo
yves18
iolcos
arnoldfitleist
raptor6695
TomVenom
rouliane025
bivittatus
bonakor
Lc_^
Ju973
khalil1971
jeanmarce
thepure
bidibull
a.godard
labime
GregShakur
neglau
durion62
aiglegris91
4oohz
Benetrem
emdu83
travis75
sivolctorion
jecycla
glamarque
ednis94
momo380
bbbrunooo
alpacino3012
bma034
Tagada
flicman78
hubloutre
maxxwell
lacjm
fred1050
pipouette
skoblar
cide.xps
DEDO
gurvan
bergerac
db77
53 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@cide.xps : 4ext ne formate que SA partition ext, pas la SD. Avec SD Formater tu formates ta SD, puis en installant, ça recréera la partition en ext4.
Et lors de l'installation on n'a jamais le message comme quoi tout va être supprimé Shocked
Bref, fais comme tu veux, mais skoblar et moi, on a eu de sacrés résultats après avoir reformaté notre SD avec SD Formater Wink
Des problèmes récurrents ont disparu après formatage rapide de la SD (avec sauvegarde avant et recopie après des données à garder)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@cide.xps: je confirme ce que disent nos deux amis.
Une corruption des données ou de la partie stockage de la SD provoque des erreurs parfois très bizarres et pas forcément en lien avec le problème qu'elle engendre. Un bon formatage (mais avec sd formater pour ne pas user inutilement la carte) et tout rentre parfois magiquement dans l'ordre

Au fait: la test3 est prête à être téléchargée/flashée Wink http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.2.AOKP-test3-signed.zip

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
c'est parti Very Happy je suis à 78%.
Au fait je viens de lire que la ROM fait aussi un "format system" en plus du "dalvik et cache" ICI Very Happy
EDIT:LC nous fait des cachotteries Wink

Dernière édition par skoblar le Jeu 28 Juin 2012 - 16:12, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
vouiiiiiiiiii skoblar! J'ai vu
La prochaine fois que je tiendrai LorD sous ma griffe, je lui ferai savoir ce qu'il en coûte de me cacher des infos aussi cruciales!! Mort de Rire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
coucou pnoire Very Happy
j'ai édité mon précédent post lol!
moi je continue à le faire,2 précautions valent mieux qu'une Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Pardon effectivement quand tu fait les 4 partition avec 4ext ca ne formate pas me suis planter pas taper ^^
En faite 4ext modifie la taille de la partition sdcard pour integrer ses 3 partition à lui. Il fait du redimensionnement.
Mais il dit bien que si il y a perte de donner il n'est pas responsable.
Ca fait un moment que j'avais pas refait ses partitions, c'est pour ca que je me suis tromper, j'aurais du aller voir, avant de dire des bêtises [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 46891

Je vais tester avec ma "MicroSDHC Samsung 8Go class2 (déjà contrôler, aucune cellule morte)" en attendent que le logiciel contrôle la 16go

Et merci pour la test 3 je la dl en ce moment même, 15min environ.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Chez moi, elle est chargée cette T3 Wink
Déplacement en cours sur ma carte SD...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
et chez moi elle a fini de s'installer - Je vais pouvoir traquer les bugs .. slurpp

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
ATTENDEZ avant de flasher! Les "Revert" de LorD ne semblent pas géniales. Je retrouve le bug des leds qui ne clignotent plus une fois l'écran désactivé, le gel de Paramètres en mode Dual Pane..

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@db77,chi va piano, va sano e va lontano [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 595664

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ne t'en fais pas skoblar, je suis au boulot donc je n'ai pas encore flashé Wink
Et vu les retours de pnoire, j'ai bien fait Very Happy
De plus, depuis pas mal de temps, je ne fais que télécharger des nouvelles versions sans trouver le temps de les tester car une nouvelle vient remplacer la dernière...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
bon alors, v'là des news toute fraîches de LorD . Il re-re-re-re-annulera ces " [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 819638 de commutations " et recompilera dans la soirée.

Restez en 8.2test2 en attendant. La test3 ramène au stade de la test1 et de ses bugs.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bon bah vous savez quoi, c’était le one x qui à bugé je l'est reboot et maintenant mon DHD le vois.

Bref tout ca à cause d'un one x
Desire HD Powaaaa

ET ma SD de 16Go vas très bien aucune cellule morte Wink

Merci de l'info Pnoir je retourne sur la 8.2T2 Wink

Au faite petite question, vous mettez combien en taille pour les 3 partitions 4ext
moi j'ai mis:
P1 512
P2 512
Swap 512

édite:
Je reviens à vous pour le partitionnement dans 4ext après plusieurs test
j'ai essayer avec l'options
No - save my fat32 partition mais il dit pas assez d'espace (a ce moment la il y une seul partition crée par SDFormatter et 4mo de libre sans partition au début de la SD)

après j'ai essayer avec
Remove all partitions and start from scratch - pour crée les 3 partition et modifier celle en fat32
il récrit la table des 4 partitions donc la partition fat32 et perdu donc on perd ce qui et dessus.

Donc j'en reviens à dire que SDformatter ne serre a rien la preuve la partition que SDformatter a crée a été détruite et les 4mo au début de la SD ont été récupérer par 4ext.

De plus les débit sont identique que se sois formater avec 4ext ou sdformatter.
Perso quand je fait un full wipe moi je fait format all partition except sdcard.

SDformatter met comme taille d'unité d'allocation 32 Kilo-octets alors que 4ext repasse la sd en 16 Kilo-octets

Ah oui en plus quand ont veux formater juste la partition sdcard avec SDformatter et pas les 3 autre c'est impossible il efface tout.
Hors Acronis Disk Director 11 permet de formater juste la partition que l'on veux et pas toute la SD... vu qu'il reconnais les partitions Ext3 et le swap linux

Donc je suis désoler mais j'ai raison, ou prouver moi que j'ai tord Wink mais c'est pas possible donc voila Wink

Et juste à titre informatifs, un formatage rapide n'est pas un formatage à proprement parler, il ne fait qu'effacer les liens vers les fichiers qu'il y a dans la table de partition et non pas les fichier, met les fichier devienne inutilisable vu que la table de la partition n'existe plus Wink

Dernière édition par cide.xps le Jeu 28 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ouach ... quel rapport avec les bugs indiqués ? Alors que c est le script des apn qui en est la cause ! Il manque 1/3 ....Wink a part ça tout roule ... ça manque de coloration tout ça...smile bonne soirée

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
8.2.AOKP-test4 - pre-final - 28-06-2012
Reverted some commits to fix issues, I hope this is it
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/?MD
en cours d'upload 50mb d'up pour le moment

Disponible Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
skoblar a écrit:
c'est parti Very Happy je suis à 78%.
Au fait je viens de lire que la ROM fait aussi un "format system" en plus du "dalvik et cache" ICI Very Happy
EDIT:LC nous fait des cachotteries Wink


le coquin ! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 180484

cide.xps a écrit:
Je vais tester avec ma "MicroSDHC Samsung 8Go class2 (déjà contrôler, aucune cellule morte)" en attendent que le logiciel contrôle la 16go

Et merci pour la test 3 je la dl en ce moment même, 15min environ.


quel soft utilises tu pour contrôler tes cartes ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
fred1050 a écrit:
skoblar a écrit:
c'est parti Very Happy je suis à 78%.
Au fait je viens de lire que la ROM fait aussi un "format system" en plus du "dalvik et cache" ICI Very Happy
EDIT:LC nous fait des cachotteries Wink


le coquin ! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 180484

cide.xps a écrit:
Je vais tester avec ma "MicroSDHC Samsung 8Go class2 (déjà contrôler, aucune cellule morte)" en attendent que le logiciel contrôle la 16go

Et merci pour la test 3 je la dl en ce moment même, 15min environ.


quel soft utilises tu pour contrôler tes cartes ?


USB Flash drive tester 1.14
Attention ne pas oublier pour le test de sélectionner Write, read and compare dans Select test type.
Il vas écrire complètement la carte la lire complètement et comparer les données ce qui permet de voir si des cellule sont défectueuse.
Par contre faite attention à la chauffe, sur ma 16Go avec le test la carte sd était chaude à un telle point que je me suis brûler les doigts en laissant les doigt 5seconde dessus, il faut aussi savoir que pour la 16go il a fallu 1h d’écriture et 25min~ de lecture.
Mais une fois le teste terminer ca température redescend assez rapidement.
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 Flash_tester_2

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bonjour le monde et merci @cide.xps pour l'info - Post 1 mis à jour
EDIT: il semble que le problème du clignotement des leds (appels manqués) qui s'arrête dès que l'écran s'éteint ne soit pas encore réglé. Cela s'est reproduit pour moi.

@pipouette: ??? pas compris

@tous et tout spécialement skoblar qui avait posé la question:
le mode Tablette est utilisable avec les versions 8.2test1 et suivantes. Pour l'activer:
  1. Définir la taille du texte sur Très grande (Paramètres - Affichage)
  2. Cocher la case Dual Pane (Paramètres - Affichage)
  3. Fixer la densité LCD sur 120dpi (Paramètres - Poste de pilotage - Général)
  4. Redémarrer

Remarque: Comme pour la majorité des modifications de densité, Play Store va probablement poser des problèmes. (applis considérées comme incompatibles, pas répertoriées, ou impossible à mettre à jour). Vous devez alors revenir en 240dpi pour vos installations/mises à jour. Alternatives: Utiliser LCD Density Modder (gratuit/PRO payant mais fixe défintiivement le Play Store) ou flasher puis tester le Play Store modifié sensé fonctionner dans toutes les densités, téléchargeable à partir d'ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1639213 (Ne pas oublier de nettoyer les données de l'appli après son installation).

Dernière édition par pnoire le Sam 30 Juin 2012 - 8:46, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ouf! Vous êtes pas facile à suivre mes cocos et cocotte! Là je suis tout perdu......je dois être saoul ou j'en ai perdu des bouts?
Quelqu'un peut me referrer au topic pour le formatage de la SD. Comprends plus rien moi là? 3 partitions, really?
Ca deviens compliquer en calvair...Pitié pour un vieux cliss comme moi...pense que grand papa est pas mal larguer dans le champ.
Je vais retourner en rom originale et attendre la mise à jour.....nahh! Pas capable de faire ca...... affraid

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Mais qui voilà.. Enfin, tu reviens jaser sur le forum!! @lacjm mon québécois préféré!! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 62793
ah ben nan! tu peux pas être cap' d'attendre jusqu'en juillet/août la sortie de la rom officielle, sans rien flasher entre temps?!? affraid Surtout que LorD va sortir aujourd'hui une nouvelle version stable avec l'enregistrement vidéo qui fonctionne en 480p!!!

On va te faire un petit résumé au sujet de la SD:
Si tu as des problèmes récurrents avec des applications et que rien ne les résout, il faut penser à une corruption de la SD. Pour éviter d'endommager la carte, le mieux est donc de formater en utilisant l'outil "sd formater" - efficace mais moins agressif pour les cluster que le formatage Windows

Le partitionnage manuel de la SD n'est pas du tout indispensable. Mais il peut être utile pour définir un espace suffisant pour y déplacer les applications, surtout dans le cas où tu installes un très très grand nombre d'applis.

Vala... ca te rassure??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai telechargé et installé la version 8.2 test4.....c'est magnifique comme boulot. Félicitations, et merci.
Seul souci (peut etre de moi) mon BT reconnait bien les autres peripheriques (tel que le parrot voiture ou le samsung de mon epouse) mais ne se synchronise pas? Ai je loupé quelque chose dans les post's précédents? si oui, mes excuses.
Autrement je me régale toujours autant à surfer sur votre forum et à dl les test's successifs smile
merci à vous

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@bergerac: je n'ai pas l'occasion de tester beaucoup de choses en BT - J'ai juste essayé l'association avec mon HTC Hero et l'envoi réciproque de fichiers. Ca marche.

Qu'est-ce que tu entends par "ne se synchronise pas"?

Tu arrives à associer ton DHD avec les autres appareils? Il faut bien sûr qu'ils soient tous en mode Identifiable.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Eh oui de retour, un peu plus en forme qu'il y a un mois mais que veux-tu certaines pièces du corps ne voulaient pas suivre le rythme alors on a dû faire une mise au point....mais là je pète le feu....pour l'instant......lollll

ok, je suis rassuré, je croyais en avoir perdu pas mal.....mais ca ne serait pas une mauvaise idée de formater ma SD....débarrasser des calvair de parasites....comme ceux que je viens de me débarrasser...lolll...je formate toujours 2 partitions une fat 32 et une ext4...jamais eu de problèmes.

Merci mon ange.....tu est toujours aussi gentille et patiente...... [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 750705 gros bisous!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@lacjm: contente d'apprendre que tu es à nouveau en forme! Tu nous manquais!
Si tu n'as pas de problème avec tes applis, laisse tomber le formatage. Moins on en fait, mieux se porte la carte Wink Contente-toi de nettoyer de temps à autre:
- supprimer les fichiers dans tous les sous-dossiers Cache ou Thumbnails que tu trouves
- supprimer les dossiers "oubliés" par les désinstallations d'applis

C'est déjà pas mal comme précaution pour garder un système stable.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Viens d'installer la version 8.2.4 test, fonctionne super bien ici jusqu'à maintenant aucun problème........comment fais-t-on pour la mettre en mode tablette...aimerais bien testé ca? [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 2 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre