Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
arwahabibi
snypi
bebe1310
luudo
yves18
iolcos
arnoldfitleist
raptor6695
TomVenom
rouliane025
bivittatus
bonakor
Lc_^
Ju973
khalil1971
jeanmarce
thepure
bidibull
a.godard
labime
GregShakur
neglau
durion62
aiglegris91
4oohz
Benetrem
emdu83
travis75
sivolctorion
jecycla
glamarque
ednis94
momo380
bbbrunooo
alpacino3012
bma034
Tagada
flicman78
hubloutre
maxxwell
lacjm
fred1050
pipouette
skoblar
cide.xps
DEDO
gurvan
bergerac
db77
53 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
j'allais le faire,mais je sentais encore le roussi lol!
sérieusement,j'étais un adepte de Green Power et bien avant de Juice Defender,mais actuellement je n'utilise aucun des 2,l'économiseur de la ROM me satisfait très bien,les résultats tu les connais.
pour les applis j'utilise l'option"application Killer" de la ROM et c'est très bien

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ouaips.. Nous répondons volontiers même si parfois c'est HS, mais il ne faut pas que la demande se transforme en discussion autour d'une appli ou l'autre Wink Va donc falloir recadrer un peu les choses car ce topic se remplit déjà très vite lorsqu'on s'en tient au sujet alors si on ajoute les HS.... Wink Recentrons-nous sur les problèmes de la rom

Pour @neo: je pense que tu devrais poser la question dans la section Applications Android. Les réponses intéresseront tous les utilisateurs : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f97-and-logiciels-applications-pour-android

@a.godard: je t'invite également à visiter la section commune Android. Si tu ne trouves pas de réponse, pose ta question ici par exemple: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f100-and-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-android

Merci à tous de votre compréhension.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 2325459160 pnoire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Si vous êtes intéressés: j'ai demandé à LorD pourquoi il avait intégré Apollo à la rom et enlevé Musique.. sa réaction: créer un sondage sur XDA pour savoir quelle appli souhaitent les utilisateurs. Alors, votez si vous le souhaitez: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962&page=2290

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
skoblar a écrit:

EDIT2:j'ai uniquement 4ext,depuis presque sa sortie,et je fais mes nandroid et restorer sans aucun problème.
par ailleurs je ne pense pas qu'un nandroid fait avec Rom Manager soit restauré avec 4 ext

Que néni! 4ext redescends bel et bien le images faites avec CWM.. énorme ce 4ext...rien que pour ça, j'ai fait le riche.. je l'ai acheté...tout faire à partir du system en place.. c'est juste énorme..

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Il ne fait que regarder les dossiers dans clockwordmod, comme Rom Manager et propose de les renommer/effacer de la même manière encore que Rom Manager et en cas de restauration ou création, il crée une sorte de .bat qui sera exécutée par CWM après reboot en recovery. Je ne vois pas ce qu'il fait de plus que ROm Manager, en tout cas pour une utilisation habituelle (sauvegarder, restaurer, supprimer)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@db77: et si on continuait cet échange dans un topic de la section Android? smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ah oui, c'est vrai ! En plus, c'est moi qui avait dit que l'on était HS.
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 493295 [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 3385089659

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
merci @pnoir pour la réponse, je ferrais un full wipe pour la version finale.

Pour info : Je me suis mis les rappels de l'agenda sur le lock screen et un anniv sur tout la journée est apparu sans traduction (all-day)

les rapports de bug peuvent ils être fait sur ce forum ?

bonne soirée à tous

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@neglau: oui, tu peux faire des rapports de bugs et je déciderais si je les remonte ou pas [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 750705 [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 641698 Mort de Rire

Je blague! Si le bug est avéré et ne fait pas déjà l'objet de rapports sur XDA, je les remonterai volontiers à Lord.

Mais le problème des mentions en anglais pour le calendrier sur l'écran de verrouillage a déjà été remonté. LorD ne peut rien faire pour l'instant. Je crois qu'il l'a signalé aux dev qui se chargent de cette partie de la rom. Espérons qu'ils corrigeront cela.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Ok merci pour la réponse rapide !

Alors j'ai un petit bug intermittent mais pas génant.
Avec le launcher nova, la petite barre de recherche google.
je l'ai déplacer sur un écran à coté et de temps en temps elle réapparait au dessus de widget sur tous les écrans. elle est donc en double sur l’écran ou elle est placée a l'origine.
pour la faire disparaitre : laisser le doit sur la "vrai" barre pour faire apparaitre le menu supp ou redim. et a ce moment la elle disparait.

Un autre pont ergonomique avec le lock screen. Quand je fait pause lors d'une lecture, des que l’écran se ré-etteint, si je reviens sur le lock screen pour relancer la lecture les commande pour la musique on disparu, ce qui oblige à déverrouiller et relancer la musique dans l'appli.

Oui bon je chipote un peu, mais cette rom est tellement bien on en viens à trouver des trucs pas vraiment important !

Je kiff trop cette ROM merci pour le boulot et le temps que vous y mettez !!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Pour la barre de recherche, personnellement je n'ai pas le problème. J'ai procédé comme suit:
- Dans Nova --> Barre de recherche persistante définie sur JAMAIS
- Sur un seul écran, j'ai mis le widget "Barre de recherche rapide" (fourni par Nova d'ailleurs)

Pour la zike et l'écran de verrouillage: Si tu n'as pas prévu un schéma ou un code pin pour sécuriser, tu devrais pouvoir utiliser le menu de notification pour accéder aux fonctions de reprise de la lecture.

Il y a aussi une option dans Paramètres / Poste de pilotage / Option de verrouillage concernant la disposition native du lecteur. Peut-être qu'en activant cette option, tu peux résoudre ton problème

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Ouaips.. Nous répondons volontiers même si parfois c'est HS, mais il ne faut pas que la demande se transforme en discussion autour d'une appli ou l'autre Wink Va donc falloir recadrer un peu les choses car ce topic se remplit déjà très vite lorsqu'on s'en tient au sujet alors si on ajoute les HS.... Wink Recentrons-nous sur les problèmes de la rom

Pour @neo: je pense que tu devrais poser la question dans la section Applications Android. Les réponses intéresseront tous les utilisateurs : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f97-and-logiciels-applications-pour-android

@a.godard: je t'invite également à visiter la section commune Android. Si tu ne trouves pas de réponse, pose ta question ici par exemple: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f100-and-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-android

Merci à tous de votre compréhension.

En même temps si je pose ma question sur les applis c'est que cela concerne ICS et par conséquent un peu cette rom ^^ J'ai déjà utilisé dans le passé des applis identiques sous ginger sans soucis, et puis ce n'est pas dans mon habitude de polluer des forums, ayant été modo de différents forums dans le passé games et hightech, je ne suis pas adepte du HS mais il y a HS et HS, bref depuis le temps que je suis dans le métier cela se saurait ...

M'en vais continuer ma quête du graal sur XDA & Co

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@neo: ne le prends pas comme ça voyons.. Je n'ai jamais prétendu que tu polluais les topics. Si mon message te l'a laissé croire, je te présente mes excuses. D'autant que le message dans son entier ne s'adressait pas à toi uniquement, mais à nous tous, moi comprise!
Je suis d'accord: la demande de base concernait la rom. Par contre les suggestions d'appli un peu moins. Et comme je le disais, tu n'es sûrement pas le seul, toutes roms Android confondues, à chercher le moyen de neutraliser le wifi pendant un laps de temps défini. Je me disais que tu aurais plus de chance d'avoir des réponses variées sur le topic général.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Grrrr... J'ai reçu deux MMS et impossible de télécharger l'image de 229 Ko !!!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Moi les MMS j'ai laissé tomber :-)
ça me saoule tous ce paramétrage.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Oui, mais ça fonctionnait avant la 8.2 et là, je reçois deux MMS et impossible de télécharger les images. Galère de chez galère Sad
Je vais essayer avec la XGS pour voir.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
Tu as utilisé les APN fournis par défaut ou tu les as supprimés et recréés complètement?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@neo: ne le prends pas comme ça voyons.. Je n'ai jamais prétendu que tu polluais les topics. Si mon message te l'a laissé croire, je te présente mes excuses. D'autant que le message dans son entier ne s'adressait pas à toi uniquement, mais à nous tous, moi comprise!
Je suis d'accord: la demande de base concernait la rom. Par contre les suggestions d'appli un peu moins. Et comme je le disais, tu n'es sûrement pas le seul, toutes roms Android confondues, à chercher le moyen de neutraliser le wifi pendant un laps de temps défini. Je me disais que tu aurais plus de chance d'avoir des réponses variées sur le topic général.

Mais non je le prends pas mal en fait ^^
Pour info et me répondre :
mode avion programmé : https://play.google.com/store/apps/details?id=be1ay.flymode
Wifi activé en fonction de la localisation uniquement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmstyles.autowifi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@neo: ouf! Suis rassurée smile Et merci pour tes trouvailles.
Je vais insister lourdement... mais tu devrais aussi partager ta trouvaille dans la section Android général
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 595664

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@neo: ouf! Suis rassurée smile Et merci pour tes trouvailles.
Je vais insister lourdement... mais tu devrais aussi partager ta trouvaille dans la section Android général
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 595664

Non je ne sortirais pas de cette section ^^
Une question avez-vous des problèmes parfois avec l'install via le play store, du style mémoire insuffisante, erreur de package ... alors que j'ai ce qu'il faut ^^

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
neofeelz4ever a écrit:

Non je ne sortirais pas de cette section ^^

et zut... encore raté! [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 978827

Pour les problèmes de Play Store. Est-ce que tu utilises une densité LCD avec un DPI inférieur à 240? Dans ce cas, il faudrait installer le Play Store moddé (lien dans le post1 du topic Support IceCold)

Pour les "espaces de stockage insuffisants", j'ai eu le problème à quelques reprises. En général, un nettoyage Données/Cache et redémarrage ont suffi. Une fois en voulant mettre à jour Maps, j'ai dû désinstaller l'appli pour pouvoir la réinstaller correctement.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@pnoire : j'ai d'abord modifié les APN, puis les ai supprimés, rebooté, recréés, mais rien à faire. Qu'est-ce que Lord a bien fait entre la version où ça fonctionnait et la 8.2 ?
Je vais tenter un flash sans wipe pour voir.

EDIT : STOP !!! Avant de flasher, j'ai tenté à nouveau et ça marche !!! Je vais vite faire un backup smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
@db77: les mystères des connections... ils n'ont pas fini l'alimenter les discussions ces fichus MMS affraid

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012)

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.4 AOKP - THE END EDITION (22-07-2012) - Page 16 2325459160 C'est bien vrai Wink Mais moi, je suis content que ça marche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre