Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME]Theme Black All

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Karnox
htc_fan
sbibif
darkvicious
PascalR
lascala
ozora_reiji
drakar
keniny
jcc
stryke
voileuxcool
yasmous
D4l3x
chriscom HD
thekamikas
Mickael
Tof_54
xav.fred
kawa84
heady
jackHD
steon
Seiya
28 participants

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Merci beaucoup pour les cabs! c'est super smile
Par contre, sorry de faire le boulet mais je n'arrive pas à télécharger le fichier Clavier black depuis mediafire... serait il possible de le mettre sur rapidshare?

si c'est trop demander je comprends... je me débrouillerai.
En fait j'essaye de télécharger depuis le HD en wifi!

bonne journée

K.

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Merci à toi Seiya

Theme E fonctionne niquel avec la ROM Mania 3.3

Par contre j'aimerai changé le fond d'écran du TF3D quel fichier dois je modifier ?

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Merci pour ce beau Thème Seiya...

Toujours aucune piste pour le pb de l'appareil photo ?

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
bah si
avec la rev E c'est résolu

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Bonsoir,

J'utilise la ROM Rodhium de Mania et le thème DUSK que je trouve génial, j'aime les couleurs sombres.

Par contre j'ai un soucis qui ne c'est pas reglé avec le thème de seiya.

Je ne vois pas la barre d'espace du clavier noir, même en mettant celui qui est en lien ci-dessus.

La barre fonctionne mais j'ai un trou noir.

Si quelqu'un a une solution...

Merci,
Pascal

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
tu as un souci d'install
ou une autre inteférence de cab
parce que l espace est bien présent, visible, et fonctionnel dans le clavier

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse moi je l'ai installé sur la carte de stockage car 50 MO faut pas déconné c'est beaucoup de place,donc j'ai testé su la carte microSD reste a voir la fluidité mais en principe aucun soucis

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
je confirme ça marche nickel

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
meme si ca fache quelque un jr voudrais savoir si il y possibilite de changer tous les fond d'ecran et comment ?

edit : les images je voulais dire

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Bonjour Seiya,

Magnifique le dernier thème, la REV E, je compte le mettre sur la version 1.1 Rhodium de Mania, par contre, j'aimais bien l'horloge de la REV A, y a-t-il un moyen pour que je l'intègre moi même, si oui comment ? ou sinon peux tu faire une REV E avec cette horloge ?

Merci Wink

Bye

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
ICI

Bon DL

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
@Seiya

Salut Seiya, aurais-tu juste des cab pour tes horloges analogiques ? J'aime vraiment beaucoup et pas moyen de trouver des cab sur le net... j'ai pourtant bien cherché je crois...

Merci pour tes créa... vraiment top !

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Salut a tous,

Seiya, je viens d'installer le CAB pour l'horloge de la REV A , elle fonctionne bien, mais j'ai la petite horloge numérique en haut a droite qui reste sur "0 00" ... c'est assez dommage, et as-tu une idée d'où cela provient ?

Sinon serait il possible de retirer cette petite horloge ??


Ps: je suis actuellement sur la ManiaHD Topaz 3.3, mais vais bientot tester la Rhodium 1.1

Edit: j'oubliais, est il possible d'intégrer les icones Appel et Calendrier de Dusk ?! en gris dégradé ... ca rendrais super bien.

et Merci pour tout.

Edit2: J'ai réussi a faire les modifs que je voulais pour ce Theme, je post les screen et les fichiers demain pour ceux qui seraient intéressé

J'ai créer un post où j'ai mis mes modification si cela intéresse , c'est ici

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Bonsoir,

Depuis que je suis passé à la rhodium 1.3b, j'ai un soucis avec le clavier black.

Sur le clavier des lettres, la barre d'espace et la touche MAJ sont plus grandes en hauteur que les autres touches, elles débordent sur les lettres de la rangée supérieure.

Sur le clavier des chiffres, les touches , ; et espace sont blanches, elles foncionnent mais il n"y a rien sur les touches.

Pour info, j'ai reflashé plusieurs fois et c'est toujours la même chose, dès que j'install le thème le soucis revient.

Merci,
Pascal

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
C'est très sympa visuellement joli travail mais trop de noir pour moi !

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
heady a écrit:
C'est très sympa visuellement joli travail mais trop de noir pour moi !


Tu utilises quel thème ?

Merci,
Pascal

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
PascalR a écrit:
Bonsoir,

Depuis que je suis passé à la rhodium 1.3b, j'ai un soucis avec le clavier black.

Sur le clavier des lettres, la barre d'espace et la touche MAJ sont plus grandes en hauteur que les autres touches, elles débordent sur les lettres de la rangée supérieure.

Sur le clavier des chiffres, les touches , ; et espace sont blanches, elles foncionnent mais il n"y a rien sur les touches.

Pour info, j'ai reflashé plusieurs fois et c'est toujours la même chose, dès que j'install le thème le soucis revient.

Merci,
Pascal



salut c'est normal , le thème de seiya est fait avec les éléments du thème de DUSK , le skin pour le clavier est pour l'ancienne version et non pour le nouveau clavier donc décalage des touches et autre

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Merci pour tes explications.

J'ai un autre problème avec le thème modifié par Seiya, depuis la version 1.3C rhodium de Mania, au démarrage, Opera se lance et m'affiche une page d'erreur. Lorsque je désinstall le thème tout rentre dans l'ordre...

Quelqu'un à une idée sur ce problème?

Merci,
Pascal

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Bonjour,

De puis que j'ai installer ce thème "Sebastien Black Retouched by Seiya Rev E (Rhodium Version)" sur la rom de mania, la 1.4, j'ai Opéra qui démarre tous seul et qui cherche le lien "file://localhost/at,"...
Avez vous une solutionmerci d'avance

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
PascalR a écrit:
Merci pour tes explications.

J'ai un autre problème avec le thème modifié par Seiya, depuis la version 1.3C rhodium de Mania, au démarrage, Opera se lance et m'affiche une page d'erreur. Lorsque je désinstall le thème tout rentre dans l'ordre...

Quelqu'un à une idée sur ce problème?

Merci,
Pascal



Salut il faut l'installer aprés avoir désactiver le touchflo puis reset avant installe, puis il s'installe parfaitement sur la 1.3c car j'attends la 1.4Bis pour flasher donc je vous en dirait plus a ce moment là. bonne soirée

Dernière édition par roan67 le Mar 11 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Alors parfaitement fonctionnel avec la 1.4?

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
J'ai un gros doute pour l'onglet TV...

Je me dirige vers un thème WM à part et récupérer seulement l'horloge de ce thème.


Après, j'aviserai... ^^

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Avec le thème original de DUSK,l'onglet ManilaTV est personnalisé aussi:
[THEME]Theme Black All - Page 3 Screen22 [THEME]Theme Black All - Page 3 Screen23

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
FaLCoNWhITe1 a écrit:
Bonjour, De puis que j'ai installer ce thème "Sebastien Black Retouched by Seiya Rev E (Rhodium Version)" sur la rom de mania, la 1.4, j'ai Opéra qui démarre tous seul et qui cherche le lien "file://localhost/at,"... Avez vous une solutionmerci d'avance

Salut ! ça ne viens pas du cab du thème mais de celui de l'activation du push il me semble

@Mikael les thèmes dusk sont très classe mais peu de contraste entre les fond et les icônes a mon gout, d'où mon envie de mixer c'est trois cabs pour faire quelque chose de 'fleurie'.

Par contre de l'avoir mis en avatar c'est moyen car du coup faut que je prépare un listing des trois cab pour les personnes me contactant par mp car il le trouve sympa Wink

description[THEME]Theme Black All - Page 3 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Mickael a écrit:
Avec le thème original de DUSK,l'onglet ManilaTV est personnalisé aussi

C'est une nouvelles version ?

Ca tourne sur la Rhodium sans problème ?

Je l'avais installé sur la Topaz... ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre