Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME]Theme Black All

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Karnox
htc_fan
sbibif
darkvicious
PascalR
lascala
ozora_reiji
drakar
keniny
jcc
stryke
voileuxcool
yasmous
D4l3x
chriscom HD
thekamikas
Mickael
Tof_54
xav.fred
kawa84
heady
jackHD
steon
Seiya
28 participants

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
@Z80 : je suis sur la Maw B17 qui fonctionne avec Manila2.1. C'est la version d'origine de DUSK (plus horloge transparente) pour manila2.1.

@roan67 : Pour ton thème, je suis désolé (je préfère le plus sobre), je n'aime que ton horloge.... et je ne la retrouve plus (donc si jamais tu peux la MP ou me redonner un lien...Merci). De plus, je crois que c'est elle qui rajoute "0 missed Call", je crois que c'est pour cela que je l'ai carrément supprimé de mes cab, mais je veux bien ré-essayer.

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Avec le thème de DUST j'ai eut des problème d'affichage quand on va dans l'onglet programmes du menu démarrer.
la police des noms des programmes est changé, agrandi et devenu fouillis dans tous les sens.

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
En effet, j'ai désinstallé la page "Programmes" sur 4 colonnes (Maw l'a installé en cab, donc désinstallable)

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Mickael, si tu le réinstalles, pourrais-tu stp vérifier si le problème provient bien du fichier 4416804e_manila ?

Normalement, le texte en question est sensé s'y trouver...

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Oui, je pourrais essayer dès que j'ai le cab.

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
Mickael a écrit:

@roan67 : Pour ton thème, je suis désolé (je préfère le plus sobre), je n'aime que ton horloge.... et je ne la retrouve plus (donc si jamais tu peux la MP ou me redonner un lien...Merci). De plus, je crois que c'est elle qui rajoute "0 missed Call", je crois que c'est pour cela que je l'ai carrément supprimé de mes cab, mais je veux bien ré-essayer.


Salut ! je suis vraiment à la ramasse désolé,[HS] mais en ce moment j'suis sur notre rom playeur addict 6.5 en même temps [HS]

Donc moi je n'est pas installé d'horloge unique mais le thème black puis le fond dusk green puis le barre néon, mais je dois avouer que c'est pas très pro.

Pour parler sobriété, Ma précédente rom 1.3c était entièrement 'dusker' glossy, mais au bout d'un moment j'avais l'impression d'avoir un tel monochrome.

mais je pense que les membres vont bientôt identifier ou se trouve le bug de traduction qui nous renvois vers un gmt+2, suivi donc du 0 missed call.
donc pour l'instant je laisse plus ou moins tombé, pas par fainéantise mais par priorité, car je peux pas être sur tous les fronts. la plage, les 3 enfants et l'administration d'un fofo prends du temps. :p

Bonne journée chers "blackistes" et merci pour tout !


Pour le cab horloge seule, merci à keniny qui viens justement de me l'envoyer par mp http://www.megaupload.com/?d=VW5WW70O et qui est encore une dusk non flip non background, décidément ils ont vraiment fort !!!

Ps; et Mister Seiya il en pense quoi de ce bug de traduction ?

description[THEME]Theme Black All - Page 4 EmptyRe: [THEME]Theme Black All

more_horiz
roan67 a écrit:
Pour parler sobriété, Ma précédente rom 1.3c était entièrement 'dusker' glossy, mais au bout d'un moment j'avais l'impression d'avoir un tel monochrome.

Tout à fait d'accord !

C'est beau, mais ça finit par foutre le cafard et c'est bien la peine d'avoir un écran couleurs ! Laughing

Surtout qu'autant ça pète sur les photos du site web, autant en situation sur le HD, c'est déjà un peu plus pastel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre