Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
labime
howytabs
Kfrine974
bbbrunooo
arwahabibi
maximinou14
snach21
JRFEE
azertyoui
Rabinou
bidibull
djodjoboy
bonakor
khalil1971
jeffy8871
karimdaky
Ju973
bruno88
alexandreg
snoupy
momo1706
TomVenom
jeanmarce
C.B
yves18
Tagada
Sleakerz
flicman78
richard.dco
Stef2603
travis75
4oohz
raptor6695
waikiki42
grac
db77
fff13
barjel
tomdsign
skoblar
44 participants

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Very Happy merci...

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
full wipe obligatoire ou ça passe par dessus la 8.7 ? Je viens juste de flasher mais bon s'il faut recommencer, on recommencera !

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
perso j'ai naturellement fait un full wipe parce que je venais d'une rom JB,

Comme la majorité des modifs se situent au niveau du kernel, que le reste correspond à des mises à jour resp. ajout d'options et vu que ton installation est très récente, je pense que tu pourras te contenter d'un "dirty" flash (wipe cache et dalvick cache uniquement)

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
hello Wink
Ah cool , une maj !

Pnoire , il t'a reparlé de ce live wallpaper sense ,qui faisait reboot le tel ?

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
@grac: oui.. la réponse a été laconique "I don't know why" - Apparemment le logcat ne lui a été d'aucun secours pour trouver le problème affraid Il faudra voir si les modifs apportées à la 8.8 corrigera le problème..
Redonne-moi le nom ou le lien vers ce wallpaper comme ça je vais tester


En parlant de mise à jour, LorD compile la test2 car il a encore ajouté des options:

Functions ported from JB by Luca Silingardi - Flat Eric:
- Added Group ringtone
- Show only mobile number when adding a contact
- Enabled to use nickname to choose a contact
- Turning on the screen when a message arrive

La release 8.8 sera donc peut-être pour ce soir ou demain, à moins qu'il y ajoute encore des petits cadeaux à tester d'abord Very Happy

EDIT: bon, j'ai retrouvé le fond d'écran dont il s'agissait - Grass live.. je le testerai sur le 8.8 T2

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
oki merci Pnoire

c'est celui là <==

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
essai sur la Test1 --> raté, ça redémarre.. je crains que ce ne soit pareil sur la T2. Mais je retesterai quand même dès que j'aurai la version à disposition

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
erfouille Sad

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Comme je vais me déconnecter dans peu de temps, je vous apporte des nouvelles.
Les tests sont terminés. et la rom est en ligne

Voici le changelog
8.8.AOKP - | OMG, IT'S ALIVE EDITION
  • Mise à jour de zlib
  • Mises à jour à fwb compiling
  • Mises à jour à webkit, skia, bionic
  • Mises à jour à fwb, libcore
  • Mises à jour aux librairies qcom_display
  • MMS: devrait fonctionner pour tout le monde
  • Fonctions portées depuis JB par Luca Silingardi - Flat Eric:
    - Ajout de sonnerie Groupe
    - Afficher uniquement le numéro de mobile lors de l'ajout un contact
    - Possibilité d'utiliser le pseudonyme pour choisir un contact
    - Allumer l'écran à l'arrivée d'un message
  • Ajout Option Vibration sur l'écran de verrouillage - portée depuis AOKP JB
  • Ajout Option Scroller (défilement) - portée depuis AOKP JB
  • Ajout Menu UI Overflow Toggle to RC - portée depuis AOKP JB
  • Appli Contacts patchée avec le correctif de sécurité
  • Calculatrice depuis JB
  • Mises à jours des applis Navigateur, SMS/MMS et Contacts app
  • Kernel mis à jour vers la version 10.1 BFS (voir changelog dans message 2 - spoiler des kernels)


Téléchargement de la rom: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/?MD

Notre pour grac: Pendant que je testais ses différentes versions de la 8.8, LorD a cherché comment résoudre le problème de Grass Live. Sans succès malheureusement. Mais il a une solution provisoire qui fonctionne - j'ai testé.
télécharge le kernel de existz: http://d-h.st/w5x et flashe-le après la rom

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
8.8 !

LorD ne s'arrêtera donc jamais ! ça c'est du développeur !

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Ouhhhh !!!

J'adore : MMS: devrait fonctionner pour tout le monde

DOWNLOAD Very Happy

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
un petit coup sur le moral de 4oohz??? MMS ne marche toujours pas pour moi What a Face Dans aucune des trois préversions testées

PS: meh nan! Je ne vais pas être méchante. Comme je vais quitter le clavier, je vais pouvoir croiser les griffes pour que ça marche pour toi smile

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Oyé lol bon je stop DL alors
j'avais pas vu mais tu es aussi orange lol
tu utilise quoi comme ROM ics ? pour que les MMS marche

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
je suis orange.. mais pas France !

Les MMS ne fonctionnent sur aucune rom ICS ou JB sauf si c'est une Sense. Il y a un protocole WAP MMS qui "décoince" les messages.

Malheureusement la communauté HTC suisse est peu représentée dans les forums de roms customs. Je n'ai donc pas de retour si ca marche pour certains. Et mon provider me renvoie systématiquement les mêmes APN foireux. J'ai donc abandonné - de toute manière je n'utilise JAMAIS les MMS Very Happy

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
avec ma config à un APN, j'arrive a envoyé mais pas recevoir
AH non MMS c'est primordiale smile

Hey la suisse, je suis à côté Very Happy

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Hello :-)
Allez , c'est partit DL rom et kernel pansement ! Je teste tout ca dans la journée ..

:merci:

.. la suisse pas loin du tout non plus .. 10 bornes a vol d'oiseau .. pour une panthère un peu plus ..

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
yop,
Mais ou vont 'il s'arreter , gogogo telechargement en cours... Very Happy

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
@grac: Suis sûrement à plus de 10 bornes de chez toi, même si les fauves avaient des ailes Very Happy
Redis-nous si IceCold+Kernel existz s'entendent bien avec ton papier peint

@4oohz: yeah! C'est un début. La réception du premier MMS par contre peut prendre un temps fooooooooou. Du moins selon certains retours sur les topics.

@travis75: Croisons les griffes pour que les devs n'arrêtent pas, du moins pas tant qu'aucune rom JB non Sense, aussi fluide, stable et fonctionnelle que l'IceCold ne sera pas disponible Very Happy bon flash!

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Hello,
je viens d'installer la version 8.8....
J'ai toujours le même problème de connection avec play store ! uniquement en 3G et pas en wifi.
J'ai fait un wipe data, un format de toutes les partitions system exept sd card, j'ai installé la rom et directement le fichier gapps (ics-20120429-signed.zip)
Il me semble avoir fait les choses correctement, non ?

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Ça est je suis passé de la 8.7 à la 8.8 (je n'avais pas mis la 8.7.2). Je dois dire que Lord se surpasse chaque fois. un grand [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 56749 à lui et à tous ceux qui l'aident. A chaque nouvelle version, elle est de mieux en mieux [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 2325459160
Et celle-ci ne déroge pas à la règle, il a réussi à apporter encore des petits plus qui font de cette rom une des plus personnalisable. J'en suis fan, jusqu'à ce qu'un dev nous sorte une JB aussi performante que l'ICS.
A bientôt

:merci: LORD...

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Pourquoi tu as flashé le fichier gapps? Les applis Google sont déjà incluses dans la rom, en versions beaucoup plus récentes smile
Reflash la rom (sans wipe du tout) et reteste

EDIT:
Le thème de Claude pour l'icecold 8.8 en rouge ou bleu est disponible sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925807

Pour le thème complet, prendre
Blue ou Red_Framework_IceCold_CFX_JellyTime-signed.zip
Blue ou Red_IceCold-8.8_Set_SysUI-signed.zip

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez flasher séparément une horloge avec semi-transparence

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
Bonjour,
j'aime beaucoup cette rom mais au niveau consommation batterie c'est une catastrophe je tiens à peine 24h.
J'ai bien suivi tous les conseils, j'ai pas de synchro automatique, pas de 3G, pas de wifi activé en permanence.
En revanche je n'ai pas activer l'économiseur d'énergie dans le poste de pilotage de la rom( je ne vois pas trop l'utilité vu que j'active manuellement la 3 g et la wi-fi quand j'en ai besoin)

sur batterie: 21h17mn
écran 36%
veille GSM 30%
téléphone inactif 29%
appels vocaux 5%

je vais tenter la rom 8.8 et si pas d'améliorations je retourne sur CM7

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
@richard.dco: Sers toi de BetterBatteryStats pour traquer les processus qui empêchent ton téléphone de se mettre en veille (plus particulièrement les éléments de Partial Wakelock, Wackelocks et surtout Alarms)
Voir spoiler au point 5 de ce message:
https://www.forum-generationmobiles.net/t57806-support-rom-404-no-sense-icecoldsandwich#846647

Cela devrait te donner de pistes

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
@Pnoire : Yesssss ça marche !!! Pinaiz c'est [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 62793 :merci:

du coup ca change quoi d’être sur l'autre kernel , en dehors de ca ? Je veux dire , ca agit sur quoi d'autre ?

description[ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / NO SENSE] [17-10-2012] IceColdSandwich - 8.8 AOKP | OMG, IT'S ALIVE EDITION

more_horiz
@grac: Le kernel est le noyau, il faut donc que la rom ait des réglages compatibles avec le kernel que tu flashes sinon tu auras des instabilités ou tu ne pourras même pas passer le boot.

Les kernels de LorD et existz sont assez similaires car ils partagent beaucoup de sources identiques, commutent leurs modifications respectives.
Mais difficiles de te dire ce que l'un à de plus ou de moins que l'autre. Il faudrait les comparer dans le git et c'est au-dessus de mes forces et compétences Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre