Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[renseignement] forfait sfr

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[renseignement] forfait sfr  Empty[renseignement] forfait sfr

more_horiz
Bonjour , j'ai actuellement un forfait sfr essentiel 1 h + 3 numéros illimité avec sms et mms illimités + option web , mail, surf wifi illimités ( jusqu'à 1 giga aprés le débit est réduit mais illimité) . Le tout pour un montant de 41 Euros .
Je voudrais changer de forfait pour payer moins cher .

Sur le site il propose les forfaits Carré : je serais intérressé par le forfait carré connect ou carré web . Mais le probléme si j'ai bien compris c'est que l'on ne dispose que de 500 Mo pour l'un et 1 giga pour l'autre et que aprés il faut recharger au prix de 5 euros pour 250 MO .
J'utilise environ 2 giga par mois , donc cela me reviendrais à 57 euros/mois . PAS GLOP !!!!!!!

Pouvez vous m'indiquer quelle forfait vous utilisé et à quel prix , ou un conseil pour un forfait , il me faut au mini 1 heure de tél + sms + internet mini 2 giga ( idéal , illimité )
Merci à vous !!!!

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Ben pourquoi ne pas prendre un forfait BandYou ou Free à 20 euro ?

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Je suis chez SFR depuis maintenant plus de7 ans et c'est vrai que je suis assez satisfait de leur prestation , de plus a chaque renouvellement , j'ai un téléphone récent à un super prix . c'est pour cela que je voudrais rester chez sfr mais si je ne trouve pas meilleur forfait ( moins cher ) je vais surement partir chez la concurrence .

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
La nouvelle moyenne du tout illimité se situe entre 20 et 25 euro.
Si tu payes ton nouveau forfait 57 euro, cela signifie que tu débourses 37 euro en plus pour un forfait moins bien que la concurrence.

37*12= 444 euro pour 12 mois ; autant dire que ton nouveau téléphone n'est pas vraiment subventionné; tu le payes juste à crédit. Wink

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
JE crois que je vais opter pour le changement car le seul forfait que je vois chez sfr en tout illimité est le forfait absolu à 55 euros/mois . Donc je vais rester avec mon abonnement actuel jusqu'à date d'échéance ( encore 6 mois ) et si rien a changé d'ici là , bonjour Mr FREE , me voici !!!!!!! Merci Oudjat [renseignement] forfait sfr  622889

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
N'oublies pas les séries Red de SFR
http://www.sfr.fr/mobile/series-red-de-sfr.jspe#sfrintid=V_onglet_offre_tel-series-red

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Tout dépend ta consommation mais chez SOSH Very Happy tu as l'illimité à partir de 15 € et c'est du 100 % Orange pour le réseau... cheers

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
@sccip : ok pour le forfait RED 1 Giga , mais le probléme reste le même , il inclut uniquement 1 giga , ensuite c'est rechargeable à 5 euros/ 250 Mo . Etant donné que je consomme en moyenne 2 Giga , il faut que je recharge pour 20 euros , donc forfait revient à 44,90 E . (mon forfait actuel me revient à 41 euros)


@Reporter : il me faut : 1 h de communication + environ 30 à 50 sms et mms + 2 giga consommation internet

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Favorise le wi-fi Wink

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
@terminapoker

L'abo Sosh à 25 € est alors pour toi... tout illimité et 2 Giga

moi 1 Go me suffit

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
On dirait des marchands de tapis mettant en avant leur paroisse....lol

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Ben moi je viens de signer chez SFR pour 69 eus par mois, - 12 eus (remise MultiPack) donc 57 eus avec comme options, l'illimité en France et les fixes international, MMS, SMS illimité, Internet et mails 3X plus rapide, 2GO + 1GO pour la tablette, conférence mobile, répondeur, tv à la demande...Et le pire, c'est que je ne m'en sert même pas de tout çà, vraiment des fois, je fais n'importe quoi rendeer

++

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
69€/mois ça doit faire un peu mal Very Happy

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
C'est clair quand je vois que d'autres ont tout illimité pour le tier du prix, mais va savoir si ce sont les mêmes services...Mon fils, lui a opté pour une formule RED tout illimité pour 19,90 eus il me semble, et pas d'engagement...

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
@ dgarcia57 : tu parles d'un forfait REd tout illimité , mais la connexion internet n'est pas illimité ?????

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
non elle est bloquée à 500 mo sur le 19.90€.

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Oui, je ne connais pas d'opérateur qui font l'internet illimité sur les smartphones, non ?

Après tout dépend de ton utilisation sur le web en dehors de chez toi, et si tu utilises les réseaux Wi-Fi, pour mon fils le data va lui servir plus particulièrement pour relever ses courriers, donc çà ne consomme pas grand chose, sauf si tu télécharges des multitudes de fichiers joints...Sinon, il y a toujours les posts Wi-Fi gratuit un peu partout...Ma femme ne consomme qu'une soixantaine de Mo par mois en data par exemple..Et moi, même pas 500 MO, donc au final, le plus important dans l'abonnement, c'est d'avoir l'illimité vers tous les opérateurs, sms et mms inclus si toutefois vous utilisez ce type de service..

++

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
oui tout dépend des usages,moi perso c'est plus la data qui me correspond car je ne téléphone pas beaucoup.

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
hi les gens,

pour ma part je suis aussi chez sfr, et je tiens a précisé que j'ai eu énormément de chance ! lors d'un changement de mobile, sfr proposait des forfait bloqué mtv en édition limité (a cette époque les smartphone apparaissait donc sfr n'avais pas prévu a l’époque de tel forfait si cher et si strict pour de la data.

je paye donc depuis 2 ou 3 ans un forfait bloquer MTV édition limité à 23€
par mois avec :
1h d'appel (que j'utilise rarement)
sms illimité
internet illimité (et un débit soit disant réduit que je ne ressent pas plus que ça puisque ça dépend surtout de la couverture 3g...)

depuis peut je peux utilisé mon téléphone (htc evo 3D) comme modem pour ma tablette grâce a l'application multisurf de sfr
j'ai même eu mon téléphone pour 125 € de moins que sont prix brut, et j'ai du faire très attention lors de ma commande en ligne pour évité les 10€ d'option internet qu'il voulait m'ajouté (payer plus pour avoir moins ^^')

et je récement passer chez eux pour internet avec une offre limité appel fixe mobile illimité et la tv a 25€ par mois, ce qui me permet d'acceder a la tv illimité via l'appli sfr tv soit plus de 100 chaîne accessible par 3g et wifi

ce qui fait donc 23 € pour tout illimité sauf appel (quoique en passant par du voip...)

voila chez sfr faut savoir saisir les bonnes ocasses

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Bonjour,

Ce qu'il faut savoir c'est que le terme illimité n'est pas le plus approprié... Aucun opérateur n'est illimité...
Il arrive un moment ou il bride ou bloque tout simplement la navigation... Ce qu'il est bon de connaître aussi c'est l'option TV qui est illimitée... dans la limite du forfait data... (grosse consommation de data en 3G) au-delà il est impossible de l'utiliser...
Il existe le wifi pour la Tv, mais là, dans ce cas, je suis chez moi et la TV grand écran, c'est tout de même mieux... Wink

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
salut reporter moi je trouve que l'appellation illimité sur du débit réduit est normal car après le quota atteint il y a réduction de débit mais internet et toujours en "illimité".

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
Oui tu as raison... à la différence que quand c'est réduit cela devient quasiment iniutilisable.... tellement c'est lent...

Donc ! de l'illimité inutilisable cela revient à dire que c'est limité... Wink

enfin c'est mon avis.... Rolling Eyes

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
un bridage sosh à 128k est tout à fait utilisable pour surfer ,relever les mails...c'est juste les streamings et autre tv qui ne peuvent plus tourner.

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
perso le streaming audio (deezer) et vidéo (sfr tv) marche plutot bien, en revanche le streaming youtube... que ce soit en bridé ou non et meme en wifi, il galere.. )

description[renseignement] forfait sfr  EmptyRe: [renseignement] forfait sfr

more_horiz
C'est tout à fait ça.... en fait cela ne me gêne pas plus que ça Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre