Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Config Connexion V 1.15 Empty[INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Hello,

Ce soir j'ai eu une mise à jour de l'application Config Connexion de HTC.

Et grâce à cette mise à jour envoyer des MMS devient enfin possible pour les abonnés Free..!

Enfin, pour ceux qui n'avaient pas débloqué ou flashé leurs téléphones. Alors mettez à jour votre application et c'est parti! Wink

Portez vous bien.

Dernière édition par almossadra le Ven 27 Juil 2012 - 1:06, édité 1 fois

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Salut
Cette mise a jour est déjà disponible depuis un certain moment, mais moi je n'arrive pas a envoyer des MMS avec cette configuration.
Tu est chanceux.

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Salut.

Merci de l'info.
Le topic "config connexion" existe déjà.

De plus Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
@almossadra

mise à jour faite depuis longtemps déjà.... Very Happy

il ne te manque plus que la balise... Wink

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Hmmm...

Bizarre...

Parce que moi j'ai eu une mise à jour il y a quelques jours et elle ne me permettait pas d'envoyer les MMS.

Ce soir nouvelle Mise à jour qui me paramètre les MMS...

Je n'y comprends plus rien. En tout cas cela m'évite de tout reparamétrer via l'éditeur du registre.

Bonne soirée smile

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que le problème des MMS est réglé via cette version de Config Connexion ou pas?

Je crois avoir trouvé une manip qui marche....

Pour moi en tout cas ça marche nickel.

D'abord dans les paramètre réseau désactiver itinérance.

Ensuite appliquer Config Connexion.

Ensuite réactiver itinérance.

Là ça devrait marcher, c'est le cas pour moi.

Par contre si j'applique Config Connexion avec itinérance activé rien ne passe, ni internet ni MMS... Alors essayez et tenez moi au courant...

Portez-vous bien.

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
pas free donc pas possible pour moi...

Mais en tout cas tout fonctionne depuis toujours... pour moi smile

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Bonsoir

Avez vous toujours Config connexion dans markeplace ???? moi il a disparu

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
non car je crois que l'on partage le même market => si tu ne l'a pas... moi non plus Very Happy

Ceci dit, il est dans ma liste de soft ...

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Oui j'ai le soft, simplement je me demande pourquoi a t'il disparu!! peut être une mise à jour à venir ????

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Ou devenu inutile

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Il a effectivement disparu du Market ? ou du Windows Phone Store (WPS) ?

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
C'est une appli "HTC" => il n'st plus dans la liste via le market du phone
Pour le(s) autre(s) : pas regardé No :p

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Bonsoir tout le monde
On peut retrouver l'appli config connexion via l'onglet "sélection" dans le HTC HUB
Very Happy

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
=> recherche manuelle Wink

Merci

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Merci.
Bizarrement j'ai un message disant que l'appli n'est pas disponible sur mon appareil.

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Rien pour moi!!!!! [INFO] Config Connexion V 1.15 2325459160

description[INFO] Config Connexion V 1.15 EmptyRe: [INFO] Config Connexion V 1.15

more_horiz
Il y est dans "obtenir plus".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre