Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
C'est sur mais c'est la seule et meilleure solution.
Car tu as un téléphone qui n'est pas opérationnel, avec plusieurs problèmes matériels donc tu ne peux pas faire ce que tu veux et tu ne pas profiter pleinement de ton téléphone.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot - Page 2 Empty[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Oui, par contre vu les témoignage troublant que je trouve sur le net, je vais prendre quelques clichés de mon téléphone et vidéos qui est en parfait état esthétique. Comme sa je n'aurai pas de risque de me faire avoir avec un appareil délabré au retour sans pouvoir faire opposition à cela.

Il me demande d'écrire la panne constaté, que pensez vous de ce message :


Téléphone neuf : Panne constatée lors de l’achat.

Vibreur :
le vibreur ne fonctionne pas.
Celui-ci à été testé sur la réception d’appel, la réception de sms, sur le retour de force lors de la pression des touches clavier et également en mode test via le SAV HTC.
Batterie :
Tout d’abord le téléphone chauffe rapidement (trop rapidement : mon frère possède le même modèle sans aucun problème) sur utilisation du wifi,3g ou GPS.
Le téléphone se décharge sur utilisation du wifi, 3g ou GPS bien que celui-ci soit branché au chargeur secteur. Certes il se décharge moins vite que sans le chargeur mais se décharge tout de même, CE QUI N’EST PAS NORMAL !
Ayant lu pas mal d’avis négatif sur des retours de téléphone de la part de votre société. J’ai pris mes précautions et photographié, filmé mon téléphone ainsi que son numéro IMEI afin de prouvé que celui-ci est NEUF (sans aucune rayure ni choque, ni autre problèmes que ceux cités ci-dessus) !
Merci de bien tester les fonctionnalités suivantes et de ne pas me retourner un appareil avec une autre panne.

description[AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment recharger le téléphone en mode Fastboot

more_horiz
Topic déplacé


Tu as parfaitement raison de prendre des photos de ton One X pour prouver que tu l'as donné au SAV en parfaite état.
Comme ça tu auras des preuves au cas où.

Parfait pour ton message, il est clair, concis, et explique que tu as pris tes précautions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre