Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
amino1
lunateone
Lefoufurieux
Jedi.6
colonel59
hide1983
10 participants

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
non HT23 c'est le début du nom de série du téléphone, il ne change pas avec le changement d'une pièce.

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
ah bon ! même si on change de carte mère, donc ils reflash le numéro en question sur la nouvelle CM, pk ne pas faire de même pour IMEI

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
Re bonjour à tous,

Je tiens à confirmer que c'est déjà le deuxième téléphone.
Et ce deuxième a parfaitement fonctionné pendant 2 mois. J'avais même oublié ce problème. mais du jour au lendemain tout recommence...

mea culpa pour mon précédent post, le SAV m'a refilé la même série déféctueuse reconnue par HTC.

CF post de mon précédent poste sur mon premier HTC :
POST

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
et toi tu as quel série ? c'est le ht23 aussi ?

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
SH25 l'ami si c'est bien à moi que tu demande smile

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
oui oui, c'est bien a toi
donc vous avez tout les 2 un SH25, c'est peut être la série avec ce problème !

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
Oui la série a été reconnue comme défectueuse mais renvoyer en SAV un SH25 pour récupérer un autre SH25 c'est du foutage de gueule à mon sens.

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
Bonjour a tous, de mieux en mieux, je ne peux même pas avoir une image.
Je ne peux donc pas remettre mon HOX en STOCK.... GÉNIAL!!!!!!

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
essaye de mettre une pression derrière un peut sous l'appareil photo, pour certain ça marche, tu pourra peut être le remettre en stock comme ça et le renvoyer, bonne chance

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
J'ai envi de t'embrasser Amino!!!!!
La pression a fonctionné. Ennorme tricks merci beaucoup, je vais pouvoir le remettre en stock.

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
merci pour le bisou mdr
super que ça fonctionne, bein c'est simple en fait c'est le chipset tegra 3, ou plus exactement la partie graphique qui se dé-soude de la carte-mère, du coup la pression rem les contact pour un moment.
reste plus qu'à refaire un échange standard, essaye d'avoir autre chose que du HS25 !

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
Oui smile je vais bien leur préciser et regarder la prochaine fois!

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
Bonjour a tous...

Je rejoins le club de ceux qui ont ce problème de freeze depuis ce matin.
Problème tache bleu foncé au lieu de noir sur 1cm sur le lcd
Et freeze depuis aujourd'hui..

MERCI AMINO 1 pour l'astuce de l'appuis sur le dessous de l'appareil photo.
J'ai une coque rigide et j'ai glissé une petite cale entre le tel et la coque et ça a l'air de tenir.

Le tel a 3 mois.
J'ai un no de série different : HT26JW......
retour SAV prévu mardi
Vous tiens au courant

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
ok, retour sav direct ? ou bien tu passe par le revendeur ? si revendeur demande un échange du téléphone car ça va prendre trop de temps
autrement si tu envoie direct c'est 1 semaine

description[AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Freeze Ecran Noir HTC One X

more_horiz
Salut ! J'ai le même problème qui viens de se déclarer sur mon HTC One x+, je suis rassurée de voir que c'est un bug et pas moi qui l'ai cassé ^^ je pense l'envoyer en garantie, mais mon écran est fendu (une seule fissure en haut à gauche de l'écran), vous pensez que je dois le faire réparer avant ? En garantie ils ne risquent pas de me dire que le problème vient de cette fissure ? Et est ce que en garantie ils voient quand l'écran a été remplacé ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre