Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] Empty[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
[ROM][17/10/12][4.1.1]MIUI.[/non-official] [OFFICIAL]

Description


MIUI.us PRESENTS MIUI V4 for HTC One V, by Shubhamchamaria
&
10/11/12 MIUI ics4.0 (stable)-unofficial [primo u] ny Paarthdesay

Tout fonctionne sauf
. Vidéo recording et ... smile


Images & Vidéos




[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] Miuiusanim


Derniers Changements



.. Basée sur la MIUI officielle 2.10.12 :


... Basée sur la MIUI officielle 2.8.24 :
...

MIUI v4 2.8.3 Full Changelog :
...

Téléchargement


Aroma_miui_T320e_2.11.9 choisir le pavé blanc...
Miui 2.10.12
Kernels CM10
Sick kernel
HELLBOY kernel
MIUI US PRIMOU (HTC One V GSM)
Nb, il y a un fix dans la même page à télécharger et à flasher dans le recovery...

Autres Infos


Pour l'installation CM10 (les dernières versions)
Download KERNEL: SICK Kernel #1 OR HELLBOY 201211062321
FULL WIPE IS NEEDED IF YOU HAD ANOTHER ROM BEFORE!!
Put the ROM on your SD CARD
Boot into recovery
Flash ROM
Boot into bootloader
Flash boot.img

Instructions:
1. Faire d'abord un Backup dans le Recovery
1. bis installer un kernel comme Celui-ci en mode fastboot :
- fastboot flash boot boot.img
- fastboot reboot-bootloader
- fastboot erase cache
on peut trouver les kernels Titanium cm10 Ici
2. Placer le zip de la Rom sur la carte SD
3. Aller dans le recovery
4. Formater toutes les partitions (pas la SD Wink)
5. Installer le zip dans le recovery
6. Reboot.
7. Créer votre compte Google puis reboot
8. A priori plus besoin Pour fixer le soucis de root, flasher ensuite Ceci dans le recovery


SOURCE


Spoiler :


Dernière édition par bzhmobile le Dim 11 Nov 2012 - 17:18, édité 4 fois

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Reserved Wink

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Bonjour j'ai un petit problème avec cette rom.

En effet l'installation s'est parfaitement déroulé, la rom est très belle (J'utiliser MIUI sur mon DHD) mais il m'est impossible d'activé le wifi. et les data ne fonctionne pas non plus.
Une idée ?

Merci d'avance

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Augmente ton Recovery (partition system) de 5 et reflashe par dessus...

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Fait aussi un wipe complet

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Merci je n'avais pas lancer la commande
fastboot flash boot boot.img

Tous fonctionne parfaitement, cependant est il possible d'avoir cette rom en français ? ou du moins le clavier, et la suggestion lorsque l'on écrit ?

Merci d'avance

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Va dans les parametres puis le menu saisie

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Merci beaucoup !

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Post1 mis à jour avec la [12/09/12]]MIUI.us v4 2.8.24 JB [OFFICIAL]

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à partager la connexion en wifi ou en USB.

Le réseau est détecté mais la connexion ne se fait pas.

Des idées ?

Merci d'avance

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Tu as essayé avec Barnacle Wifi Tether ou Wired Tether?

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Oui Barnacle Wifi Tether donne deux erreurs :

WIFI: Could not set ad-hoc mode of wlan0: Operation not supported on transport endpoint

et

WIFI: Could not set ssid of wlan0: Operation not supported on transport endpoint

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Il va falloir attendre alors une prochaine version alors car pas de fix trouvé sur XDA...

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyTéléphone ne démarre plus.

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'explique :

J'ai voulu installer en vain la dernière version de MIUI.

Comme je restais bloquer sur l'écran blanc HTC, j'ai décidé de repasser en version 2.8.10.

Mais après avoir flasher le boot et installer la rom à partir de la carte SD je n'est plus le bootloader (corriger moi si je me trompe de vocabulaire).

Le téléphone ne démarre plus, il reste bloquer sur l'écran blanc HTC.

Lorsque je démarre le téléphone en appuyant sur power + Volume - j'arrive directement sur l'écran de recovery au lieu du bootloader avec le fastboot / hboot / etc.

Je ne peux donc pas reflasher ou restaurer le téléphone.

Des idées ?

Merci d'avance. Very Happy

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Salut,

sujet fusionné.

As tu bien flashé le boot comme dit à l'étape 1bis du post 1.

sinon, comme tu as accés à ton recovery, as tu fait un backup de ton ancienne ROM, si ce n'est pas le cas, via le recovery met une ROM sur ta carte SD, wipes et flash (n'oublie pas le boot)

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Oui j'ai bien flasher comme dit à l'étape 1bis.

Je peux faire un wipe à partir du recovery mais comment faire un flash puisque le téléphone n'est pas détecter en usb ?

Merci

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Salut

SI j 'ai bien compris tu peux mettre ton tel en recorvery mais pas en bootloader usb ?

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Exacte, quand je le démarre avec power + volume - j'arrive directement dans le recovery (Fond noir et police cyan).

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
@ Pho3e

Pour arriver à l'écran du boootloader fastboot il faut démarrer en appuyant sur la touche flèche arrière (quelle version du clk as-tu?)

Essaye d'augmenter la partition system de 10 et la partition boot à10...et reflashe la Rom ...


Dernière édition par bzhmobile le Mar 25 Sep 2012 - 14:11, édité 1 fois

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Alors pour les version, j'ai ClockworkMod recovery v5.8.3.1.

Quand je démarre le téléphone avec touche retour + power j'arrive toujours sur le recovery.

Comment faire pour augmenter la partition système et boot ?

Merci

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Eh ben, normalement c'est dans l'écran de Clk en bootloader...
Essaye une autre combinaison de touche (touche home ou windows) au démarrage.
Tu es en clk 1.4 ou 1.5?


Dernière édition par bzhmobile le Mar 25 Sep 2012 - 14:11, édité 1 fois

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Les trois touches du téléphone me ramène dans le recovery.

C'est quoi le clk ?

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je crois que BZH parle du HTC HD2.
Sauf erreur de ma part, CLK n'existe pas sur le HTC One V.

Eteint ton téléphone, maintiens la touche "Volume -" et appuie sur "Power" (simple pression rapide) tout en maintenant toujours la touche "Volume -" jusqu'à ce que tu arrives sur un fond d'écran blanc avec plein d'inscription.

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Oups , pardon je n'ai pas fait assez attention et n'ai pas vu que l'on était dans la section du OneV...

[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] 493295 [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] 860530

description[ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL] EmptyRe: [ROM MIUI JB][10/11/12]]MIUI for OneV[OFFICIAL]

more_horiz
Justement je n'arrive jamais sur cette page, depuis la dernière installation de la rom j'arrive directement dans le recovery.

Y a t'il a moyen de restauré le téléphone à l'origine ? Comme je n'est pas accès au bootloader ...

Des idées ?

Edit:

Dans le recovery quand je sélectionne "reboot system now" et que je garde ensuite volume - enfoncé j'arrive sur l'écran blanc avec le logo HTC et le téléphone ne fait rien, je n'arrive pas sur le bootloader ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre