Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème Empty[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
Est-ce normal ;-)
Pourvu que ça dure !
Il marche vraiment bien, démarrage du wifi ultra rapide, pas encore de reboot, que du bonheur.
Seul bémol, il est nettement plus léger que le HD2, mon bras va s’atrophier...

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
Celui de ma femme tourne comme une horloge, juste des trucs bizarres une ou deux fois avec la batterie

Enjoy! Wink

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
A propos des rayures, après avoir vu les post sur le sujet, j'ai ressorti la petite housse ridicule qui était livrée avec le HD2 et dans laquelle il ne rentrait pas sans vaseline : impeccable, comme le One S et plus fin et un peu plus long il rentre bien laissant dépasser juste le haut pour voir la LED clignoter :-)

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
le mien tourne également comme une horloge
aprés ce qui est embêtant effectivement c'est ces histoire de rayures [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème 819638
2 jours après déja une rayure en haut du cache de la sim
donc achat de la housse de protection le jour suivant
je ne sais pas comment c'est sur le ONE X mais sur le S c'est de la céramique est c'est vraiment trés fragile

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
pas de soucis sur le one X, le blanc en tout cas. Wink

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
VM54 il est vraiment bien le one X ? car je souhaite passer a un ecran légérement plus grand Very Happy

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
très bien, les 2 sont très bons, et je suis encore en rom stock! Wink

description[question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème EmptyRe: [question] Bientôt une semaine de One S et aucun problème

more_horiz
C'est un aluminium avec un traitement d'oxydation (l'alumine est une céramique : Al2O3). C'est donc juste une anodisation particulière.

Par contre, j'ai choisi justement le One S pour sa relative petite dimension alors que je partais sur un One X... Pour moi ça reste un téléphone et non une TV HD ! ;-)
Avec le One X pas possible de taper un sms d'une main pour moi...
Sans parler de le mettre dans la poche, ça commence à être limite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre