Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Retour SAV

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Mar 21 Aoû 2012 - 16:39

Bonjour a tous. Alors voila j'ai eu quelque problème, et maintenant mon Note et bricker, avant j'avais accés au recovery et au mode download mais maintenant non, je sais pas pourquoi mais il ne s'allume plus et il ne charge pas. J'ai acheter le Note sur leboncoin il été neuf et j'ai eu la facture avec, il et garantie 24mois.

1er question: Le téléphone n'est pas a mon nom, mais au nom de celui qui la acheter. Est ce que je peut l'amené au SAV alors qu'il n'est pas a mon nom et leurs dire que je l'est acheter et que j'ai la facture ?

2eme question: Si Oui, est ce que il sera bien prit en charge par le SAV ? Car le compteur de flash n'est pas vierge et il y avait le triangle jaune quand il s'allumer.

Voila, je n'est jamais fais de retour au SAV car je n'est jamais eu de problème :/

Merci d'avance.
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Sccip le Mar 21 Aoû 2012 - 22:00

1 - Oui tu peux l'emmener au SAV, qu'il soit ou non à ton nom.
2 - Comme il est complètement brické (et qu'il y en a eu beaucoup suite à la mise à jour corrompue), tu auras le droit a un changement de carte en garantie et ça ne te coûtera rien (sinon, tu serais le premier qui se ferais piégé).
avatar
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Messages : 21407

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Mar 21 Aoû 2012 - 22:03

Merci pour ta réponse Sccip. Mais cette après midi j'ai été dans une boutique et le vendeur ma dit qu'il pouvais envoyer le téléphone au SAV mais il ma dit aussi que je devrais mettre la facture a mon nom.. :/
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Sccip le Mar 21 Aoû 2012 - 23:00

T'as un preuve d'achat, un certificat de cession??
Ils abusent quand même... passe ailleurs si tu n'as pas ce qu'il faut.

avatar
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Messages : 21407

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Mar 21 Aoû 2012 - 23:02

J'ai seulement le ticket de caisse pour la garantie.
Guillotes ma donné le lien la www.allopsm.fr/index.php a ton avis, je peut l'amener labas ? Pour moi le plus proche sa serait Amiens, je pense que je vais téléphoner demain..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Sccip le Mar 21 Aoû 2012 - 23:33

Je ne sais pas te dire, a chaque fois que j'ai eu besoin d'un sav, c'était Phone House, Fnac ou Boutiques SFR.
avatar
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Messages : 21407

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Mar 21 Aoû 2012 - 23:35

Ah.. Moi justement je n'est jamais eu besoins du SAV.. Et comme la facture et pas a mon nom j'ai peur qu'il me le prénnent pas, surtout que au magasin il ma dit que sa serait mieux de mettre a mon nom donc je sais pas si c'est vraiment obligatoire..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Sccip le Mer 22 Aoû 2012 - 0:14

J'ai fais des SAV même pas pour moi (donc avec des factures pas à mon nom) sans problème.
avatar
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Messages : 21407

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Mer 22 Aoû 2012 - 0:20

Ah.. Cette après midi j'ai aussi essayer d'appelez le SAV SFR, mais aucune réponse, sa ne décrocher pas :/
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 24 Aoû 2012 - 12:27

coucou chui archi daccord avec sccip change de boutique quelquel soi si non tu appel samsung en disant que ta eu un prb de maj il te donneront la boutique agreer la plus proche...apres tu te deplace dans celle ci et tu voi si sont ok pour ta preuve dachat....normalement oui

tiens nous au jus Wink

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 24 Aoû 2012 - 12:31

Hier je suis aller directement dans une boutique SFR et ils m'ont dit que sa ne poserai pas de problème mais au SAV sa sera au nom de celui qui a acheter le tel en magasin. Donc je vais essayer de le ramené a la boutique SFR la semaine prochaine si je peut. Sur la facture il y a l'adresse et le numéro de tel de l'acheteur, je leurs dirais de changé sa, je pense qu'il pourrons le faire..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 24 Aoû 2012 - 12:32

de toute facon si tu le pose en boutique sfr pourun sav le tel revinedra surement probablement dans cette boutique laiss bine tes coordoner complet a cette boutique!!! bon courage

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 24 Aoû 2012 - 12:34

Oui c'est ce que je vais faire, j'espère aussi qu'il reviendra dans la boutique.
Par contre, avant qu'il soit bricker j'ai le triangle jaune, est ce que il peuvent le voir ? Et ils peuvent me refuser le SAV ? :S
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 24 Aoû 2012 - 12:38

par definition non l'envoi c'st lors d'u diagnostique sav quil te dise si il prenne en charge ou pas ou si c'est mi payantou full payant....

la boutique ne peu te le refuser....

apres si j'ai bine lu a l heure actuel ton tel es off et tu n'arrive a rine avec lui et il ne donne aucun signe de vie je dis bine aucun..... ni de recovery constructeur ou cooker ou de bootanim samsung.......? docn aucun souci ta carte mere es sasn doute definitivementmorte

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 24 Aoû 2012 - 12:40

Ah.. Si je leurs dit que ses la mise a jour qui a planté cava passé et ils vont directement réparé ou ils vont quand même essayer de rallumer ? Car si il voit le triangle jaune j'ai peur qu'il refuse de le passé en garantie et je ne pourrais pas payer la réparation..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 24 Aoû 2012 - 12:44

bon t'es de moin en moin clair dark!!!

arrive tu a fair aficher quoi que ce soi sur ton note ? ou pas ? là maintenant ?

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 24 Aoû 2012 - 12:48

Non, je ne peut rien faire du tout, il ne s'allume plus il ne charge plus non plus. Ce que je veut dire c'est que, avant qu'il soit bricker, j'avais le triangle jaune donc je n'est pas pu le retiré vue qu'il ne s'allume plus. Donc une fois au SAV, je me demande si eux, ils arriveront a le rallumé avec leurs logiciel ou je sais pas ? Car si ils y arrivent ils vont voir le triangle jaune donc ses pour sa je me demande si il sera prit en garantie même si il y a le triangle..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 24 Aoû 2012 - 12:52

oki j'avais donc bine compri si non pour un ultime teste je te conseille de virer la baterie au moin dix seconde....apres tu met ta batterie plus ton cable chargeur original et tu attend genre 30 minutes... et la tu essaye de le demarer en mode constructeur volume bas plus home plus power.......si aucun signe de vie apres quatre essai de mode constructeur ...tu peu le balancer e garantie en disant que sa a chier lors du maj via logiciel kies....c'est tout...

si tu asigne de vie tu t'empresse de revenir ici nous le dire....


ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 24 Aoû 2012 - 12:57

J'ai déjà tout faire pour le démarrer, enlever plusieurs fois la batterie et la remettre, le charger toute la nuit (par contre quand je le charge j'ai l'impression que sa chauffe mais pourtant il n'y a rien sur l'écran..) j'ai même essayer de l'allumer en le branchant avec mon câble mais sans la batterie :/ Rien n'a fonctionner. Je vais essayer de l'amener au plus vite a la boutique SFR et je vais leurs dire ce qu'on m'a conseillé plusieurs fois, leurs dire que sa a planté avec kies. Je vous tiens au courant quand je l'aurais déposé labas et quand je l'aurais récupéré. :/
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 24 Aoû 2012 - 13:10

bon ok ta tout essayer valider.....

tinquiet pas pour ton sav ta pas besoin de raconter ta vie

ta fait un maj via kies sa a planter tu ne sai pas quoi faire....basta c'est tout..

enjoy

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 24 Aoû 2012 - 13:11

Oui.. Merci smile
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Sam 25 Aoû 2012 - 16:11

Bonjour, voila j'ai été amener mon Note en boutique SFR pour l'envoi au SAV. Je leurs et dit que sa a planté pendant la mise a jours avec Kies et depuis il ne veut plus s'allumer. Pour la facture, il m'a dit que ses pas grave, il a fais une photocopie et il a noté mon numéro de tel dessus, il a juste prit le téléphone, même pas la boite n'y rien. Il m'a dit de repassé dans 15 jours smile
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Pepiito83 le Mer 5 Sep 2012 - 10:14

cheers
avatar
Pepiito83
Accro

Accro

Appareil principal : Samsung Galaxy Note 4 Blanc SM
ROMs : Android 4.4.4
Messages : 1499

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Jeu 6 Sep 2012 - 20:13

Salut a tous.
Donc sur le site SFR j'ai pu savoir quand il été au SAV et tout, sauf que depuis hier il me met "Votre produit vous a été livré" sauf que je n'est rien reçu et j'ai appeler la boutique SFR ils m'ont dit de rappeler demain. Donc je me demande si le SAV l'aurais pas envoyer a l'adresse qui est écrit sur la facture ? Car comme je les dit, ma facture et pas a mon nom donc pas mon adresse, donc si il a été envoyer a cette adresse, il a été envoyer chez la personne qui la acheter, donc je ne pourrais plus le récupéré ...
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par GUILLOTES le Jeu 6 Sep 2012 - 20:59

Essaye de voir
http://extranet.ceat-electronique.fr/websavtrace/default.aspx
Ou il a été envoyé !
Maintenant, comme je te l'ai dit sans bon de prise en charge c'est tordu ! Enfin comme il est tracé sur SFR...... ils ne pourront que voir qu'ils ont fait une erreur de livraison le cas échéant
Normalement dépôt en boutique : retour en boutique...... Faut qu'ils expliquent !


Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 6 Sep 2012 - 21:04, édité 1 fois
avatar
GUILLOTES
Posteur

Posteur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : 8.10.142.19.341
Appareil secondaire : tablette Sony Xperia Z
: : tablette

Messages : 665

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum