Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Retour SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
snach21
GUILLOTES
Pepiito83
ninotymi
Sccip
Darkcore
10 participants

description[QUESTION] Retour SAV Empty[QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Bonjour a tous. Alors voila j'ai eu quelque problème, et maintenant mon Note et bricker, avant j'avais accés au recovery et au mode download mais maintenant non, je sais pas pourquoi mais il ne s'allume plus et il ne charge pas. J'ai acheter le Note sur leboncoin il été neuf et j'ai eu la facture avec, il et garantie 24mois.

1er question: Le téléphone n'est pas a mon nom, mais au nom de celui qui la acheter. Est ce que je peut l'amené au SAV alors qu'il n'est pas a mon nom et leurs dire que je l'est acheter et que j'ai la facture ?

2eme question: Si Oui, est ce que il sera bien prit en charge par le SAV ? Car le compteur de flash n'est pas vierge et il y avait le triangle jaune quand il s'allumer.

Voila, je n'est jamais fais de retour au SAV car je n'est jamais eu de problème :/

Merci d'avance.

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
1 - Oui tu peux l'emmener au SAV, qu'il soit ou non à ton nom.
2 - Comme il est complètement brické (et qu'il y en a eu beaucoup suite à la mise à jour corrompue), tu auras le droit a un changement de carte en garantie et ça ne te coûtera rien (sinon, tu serais le premier qui se ferais piégé).

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Merci pour ta réponse Sccip. Mais cette après midi j'ai été dans une boutique et le vendeur ma dit qu'il pouvais envoyer le téléphone au SAV mais il ma dit aussi que je devrais mettre la facture a mon nom.. :/

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
T'as un preuve d'achat, un certificat de cession??
Ils abusent quand même... passe ailleurs si tu n'as pas ce qu'il faut.

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
J'ai seulement le ticket de caisse pour la garantie.
Guillotes ma donné le lien la www.allopsm.fr/index.php a ton avis, je peut l'amener labas ? Pour moi le plus proche sa serait Amiens, je pense que je vais téléphoner demain..

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Je ne sais pas te dire, a chaque fois que j'ai eu besoin d'un sav, c'était Phone House, Fnac ou Boutiques SFR.

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Ah.. Moi justement je n'est jamais eu besoins du SAV.. Et comme la facture et pas a mon nom j'ai peur qu'il me le prénnent pas, surtout que au magasin il ma dit que sa serait mieux de mettre a mon nom donc je sais pas si c'est vraiment obligatoire..

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
J'ai fais des SAV même pas pour moi (donc avec des factures pas à mon nom) sans problème.

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Ah.. Cette après midi j'ai aussi essayer d'appelez le SAV SFR, mais aucune réponse, sa ne décrocher pas :/

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
coucou chui archi daccord avec sccip change de boutique quelquel soi si non tu appel samsung en disant que ta eu un prb de maj il te donneront la boutique agreer la plus proche...apres tu te deplace dans celle ci et tu voi si sont ok pour ta preuve dachat....normalement oui

tiens nous au jus Wink

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Hier je suis aller directement dans une boutique SFR et ils m'ont dit que sa ne poserai pas de problème mais au SAV sa sera au nom de celui qui a acheter le tel en magasin. Donc je vais essayer de le ramené a la boutique SFR la semaine prochaine si je peut. Sur la facture il y a l'adresse et le numéro de tel de l'acheteur, je leurs dirais de changé sa, je pense qu'il pourrons le faire..

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
de toute facon si tu le pose en boutique sfr pourun sav le tel revinedra surement probablement dans cette boutique laiss bine tes coordoner complet a cette boutique!!! bon courage

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Oui c'est ce que je vais faire, j'espère aussi qu'il reviendra dans la boutique.
Par contre, avant qu'il soit bricker j'ai le triangle jaune, est ce que il peuvent le voir ? Et ils peuvent me refuser le SAV ? :S

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
par definition non l'envoi c'st lors d'u diagnostique sav quil te dise si il prenne en charge ou pas ou si c'est mi payantou full payant....

la boutique ne peu te le refuser....

apres si j'ai bine lu a l heure actuel ton tel es off et tu n'arrive a rine avec lui et il ne donne aucun signe de vie je dis bine aucun..... ni de recovery constructeur ou cooker ou de bootanim samsung.......? docn aucun souci ta carte mere es sasn doute definitivementmorte

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Ah.. Si je leurs dit que ses la mise a jour qui a planté cava passé et ils vont directement réparé ou ils vont quand même essayer de rallumer ? Car si il voit le triangle jaune j'ai peur qu'il refuse de le passé en garantie et je ne pourrais pas payer la réparation..

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
bon t'es de moin en moin clair dark!!!

arrive tu a fair aficher quoi que ce soi sur ton note ? ou pas ? là maintenant ?

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Non, je ne peut rien faire du tout, il ne s'allume plus il ne charge plus non plus. Ce que je veut dire c'est que, avant qu'il soit bricker, j'avais le triangle jaune donc je n'est pas pu le retiré vue qu'il ne s'allume plus. Donc une fois au SAV, je me demande si eux, ils arriveront a le rallumé avec leurs logiciel ou je sais pas ? Car si ils y arrivent ils vont voir le triangle jaune donc ses pour sa je me demande si il sera prit en garantie même si il y a le triangle..

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
oki j'avais donc bine compri si non pour un ultime teste je te conseille de virer la baterie au moin dix seconde....apres tu met ta batterie plus ton cable chargeur original et tu attend genre 30 minutes... et la tu essaye de le demarer en mode constructeur volume bas plus home plus power.......si aucun signe de vie apres quatre essai de mode constructeur ...tu peu le balancer e garantie en disant que sa a chier lors du maj via logiciel kies....c'est tout...

si tu asigne de vie tu t'empresse de revenir ici nous le dire....

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
J'ai déjà tout faire pour le démarrer, enlever plusieurs fois la batterie et la remettre, le charger toute la nuit (par contre quand je le charge j'ai l'impression que sa chauffe mais pourtant il n'y a rien sur l'écran..) j'ai même essayer de l'allumer en le branchant avec mon câble mais sans la batterie :/ Rien n'a fonctionner. Je vais essayer de l'amener au plus vite a la boutique SFR et je vais leurs dire ce qu'on m'a conseillé plusieurs fois, leurs dire que sa a planté avec kies. Je vous tiens au courant quand je l'aurais déposé labas et quand je l'aurais récupéré. :/

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
bon ok ta tout essayer valider.....

tinquiet pas pour ton sav ta pas besoin de raconter ta vie

ta fait un maj via kies sa a planter tu ne sai pas quoi faire....basta c'est tout..

enjoy

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Oui.. Merci smile

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Bonjour, voila j'ai été amener mon Note en boutique SFR pour l'envoi au SAV. Je leurs et dit que sa a planté pendant la mise a jours avec Kies et depuis il ne veut plus s'allumer. Pour la facture, il m'a dit que ses pas grave, il a fais une photocopie et il a noté mon numéro de tel dessus, il a juste prit le téléphone, même pas la boite n'y rien. Il m'a dit de repassé dans 15 jours smile

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
cheers

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Salut a tous.
Donc sur le site SFR j'ai pu savoir quand il été au SAV et tout, sauf que depuis hier il me met "Votre produit vous a été livré" sauf que je n'est rien reçu et j'ai appeler la boutique SFR ils m'ont dit de rappeler demain. Donc je me demande si le SAV l'aurais pas envoyer a l'adresse qui est écrit sur la facture ? Car comme je les dit, ma facture et pas a mon nom donc pas mon adresse, donc si il a été envoyer a cette adresse, il a été envoyer chez la personne qui la acheter, donc je ne pourrais plus le récupéré ...

description[QUESTION] Retour SAV EmptyRe: [QUESTION] Retour SAV

more_horiz
Essaye de voir
http://extranet.ceat-electronique.fr/websavtrace/default.aspx
Ou il a été envoyé !
Maintenant, comme je te l'ai dit sans bon de prise en charge c'est tordu ! Enfin comme il est tracé sur SFR...... ils ne pourront que voir qu'ils ont fait une erreur de livraison le cas échéant
Normalement dépôt en boutique : retour en boutique...... Faut qu'ils expliquent !

Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 6 Sep 2012 - 21:04, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre