Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Désimlockage Empty[résolu] Désimlockage

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC de SFR acheté il y a plus d'un an.
Je peux donc obtenir un désimlockage gratuit (puisque les 3 mois sont largement dépassés)

Seulement j'ai rooté mon téléphone, j'ai changé de ROM pour une CyanogenMod 7 non officielle (de Alquez sur XDA), et au passage ça a viré la surcouche SFR.

Comme pour rentrer le code de désimlockage que va me donner SFR il faut faire des manips (que j'ai pas réussi à trouver sur ecosia! ), je me demandais si le fait d'avoir changé de ROM n'allait pas me créer des noises.

est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire pour tomber sur l'écran de désimlockage où il faudra rentrer le code (ou me dire si une rom custom modifie les étapes à faire pour désimlocker).


Merci Very Happy



Dernière édition par Landna le Ven 31 Aoû 2012 - 1:28, édité 1 fois

description[résolu] Désimlockage EmptyRe: [résolu] Désimlockage

more_horiz
Salut Landna,

Je ne peux pas te dire si ta rom custom peut bloquer le désimlockage de ton mobile (bien que je ne le pense pas), ce que je sais c'est que sur le Wildfire S (et la plupart des HTC sous Android)il n'y a pas de manip particulière, suffit d'enlever ta batterie, mettre la sim d'un autre opérateur et au démarrage il te demande de saisir le code réseau.
Fais le test et tu seras vite fixée.

@+

description[résolu] Désimlockage EmptyRe: [résolu] Désimlockage

more_horiz
Salut srfc-35

Effectivement, c'était bien ça!

merci Very Happy

Bonne nuit

description[résolu] Désimlockage EmptyRe: [résolu] Désimlockage

more_horiz
De rien [résolu] Désimlockage 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre