Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x Empty[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x

more_horiz
bonsoir tout le monde je reviens apres une longue absence lol bref j' ai installe plusieur rom differentes pour les tester et je me suis trompe en installant une rom du one x sur mon sensation xe et apres cela plus rien le telephone ne demarre plus et ne charge plus et n'est plus reconnu par le pc et aucune led allumée j'ai essaye de le reflasher pourtant rien ne se passe j'ai l erreur 170 donc il est pas reconnu et il ne demarre pas ni en bootloader pas de recovery rien .....je sais plus quoi faire apres deux jours passé a essayer plein de truc differents pourtant rien Help Sad Sad Sad svp

description[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x EmptyRe: [AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x

more_horiz
Aie Sad s'il ne s'allume pas, je ne vois pas comment faire. Car il faudrait que tu arrive à flasher une ROm officielle

description[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x EmptyRe: [AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x

more_horiz
Je sais mais quand je le branche au pc il est meme pa reconnu donc sa arrange pas les choses le pc fait deux petit bip court et succecif quand je le branche mais rien n apparait help ou sont les experts du dev svp des idées?????

description[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x EmptyRe: [AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x

more_horiz
bref sujet clos je l ais envoye en garantie donc il est ok merci quand meme snif

description[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x EmptyRe: [AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x

more_horiz
bsr a tous , j'ai un htc sensation S-OFF + ROOT , sense 3.6 , HBOOT 1.271111 android 4.0.3 , ( le htc est bloque sur écran de démarrage , obliger de retirer la batterie pour pouvoir aller dans le recovery , le bleme se que je peut rien faire !!! le recovery selectionne ensuite sur power je n'ai pas access pour pouvoir restaurer ma souvegarde, le htc demarre automatiquement et de nouveau bloque ecran blanc . quelqu'un peut m'aider ????

description[AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x EmptyRe: [AIDE] htc sensation xe qui ne demarre plus apres installation rom one x

more_horiz
Bonjour à tous, Colombo,Il faut que tu réinstalles le recovery et je pense aussi qu'il faudra changer de ROM, peut être celle que tu as n'es pas adapté.
Sur quelle ROM es tu passé avant que ce problème ne survienne????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre