Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X Empty[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Bonjour,
Je viens d’installer le ROM 2.17.401.2 avec cwm sur mon one x sfr; mais je n'arrive pas à le rooter. J'ai télécharger l'outil de rooting mais je ne sais que faire avec.
Merci d'avance.


Dernière édition par kledu le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:08, édité 1 fois

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Mauvaise rubrique bounce pour rooter ton telephone va dans la rubrique Tuto et astuces Clique ici cheers

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Pardon, c'est là bas que j'ai regardé et je suis bloqué pour l'outil de rooting

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
je déplace dans la bonne section.

Wink

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Bonjour Kledu,

As-tu débloqué le Bootloader ?
Si oui, as-tu installé le Recovery custom v5.8.4.0 (partie 2 du tuto) ?
Si oui, as-tu flashé le fichier ZIP SuperSU via le Recovery ? (Partie 3) ?

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Merci VM54 Colonel59, j'ai le bootloader debloqué,le recovery installé; mais effectivement j'ai pas fait de flash du zip SupersuSu! Peux tu me dire comment le faire mon colo?
Merci d'avance

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Mais de rien Kledu,

Pas de soucis, pour installer le SuperSU qui donne les droits "root" à la rom stock, il te suffit de copier/coller le fichier ZIP à la racine de ta carte.
Puis tu démarres en bootloader pour accéder au Recovery, de la tu vas dans "Install ZIP from SD Card/Choose ZIP from SD Card", tu choisis ton fichier ZIP que tu flash.

Enfin, tu redémarres et tu installes/lances l'application Titanium Backup par exemple qui a besoin des droits "root" pour fonctionner

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Je viens juste de le faire merci pour tout Colo.

description[Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X EmptyRe: [Résolu] Besoin d'aide pour rooter ROM 2.17 sur One X

more_horiz
Mais de rien Kledu, c'est un plaisir Very Happy
Et content que tout fonctionne cheers


Vu que ton soucis est résolu, peut-tu s'il-te-plait, changer la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre