Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu] impossible de rooter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sccip
BigPat
snach21
gregos
8 participants

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
BigPat a écrit:
C'est peut-être l'occasion de flasher une version plus récente de ta ROM [resolu] impossible de rooter - Page 2 60586


oui pourquoi pas mais quoi prendre ? je veux rester dans le simple donc du stock

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
La XXLRT est très bien.

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
donc il suffit que je flash la XXLRT avec odin pc ?

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
Oui, tu auras une rom stock xxlrt, mais elle ne sera pas rootée.
Sinon il faut aussi flasher le CF-ROOT.

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
bah pour le moment je prends le LQ3 avec le CFroot

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
comment je fais pour rooté apres avoir mis la XXLRT ?

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
Tu suis le tuto donné par Sccip.
Le CF Root XXLRT n'est pas sorti, tu dois utiliser le XXLRQ.

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
ah je pensais pas que c'etais si simple que ça !

description[resolu] impossible de rooter - Page 2 EmptyRe: [resolu] impossible de rooter

more_horiz
Merci

ok pour moi aussi, avec la version XXLRI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre