Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Caméra frontale endommagé Empty[AIDE] Caméra frontale endommagé

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà ma triste mésaventure,
Après une soirée un peu arrosée, mon téléphone à été victime d'une chute à hauteur de la poche d'une veste. Même dans sa petite pochette de protection Meteor (l'officiel HTC qui ne protège pas le dessus du téléphone) l'appareil est tombée la "tête" la première sur le bitume. Le haut de la coque à donc été complètement déformé. Après de long juron contre le coupable. J'ai effectué une série de test complet de mon précieux. J'ai pu découvrir avec tristesse que la caméra frontale à été endommagé, des point noire apparaissent sur l'écran pendant son utilisation. Pas très pratique pour FaceUnlock. Je souhaite donc remettre a neuf ce Sensation, en changeant cette petite camera. Si quelqu'un pouvait connaitre un site marchand pour ce procurer la pièce et surtout une boutique qui pourrait s'occuper de la remplacer de préférence à Brest, mais aussi à Paris, je serait reconnaissant envers ceux qui peuvent partager cette information avec moi ou les autres de ce forum qui aurait connu un soucis similaire!

Merci encore de vos futures réponse

Clement

description[AIDE] Caméra frontale endommagé EmptyRe: [AIDE] Caméra frontale endommagé

more_horiz
Est-ce que tu as essayé de voir avec Breizh réparations ?

description[AIDE] Caméra frontale endommagé EmptyRe: [AIDE] Caméra frontale endommagé

more_horiz
Non pas du tout! je ne connaissait pas! Si vous travaillez là-bas, à combien estimez-vous les frais, la réparation et la camera?

Merci pour votre aide

Clement

description[AIDE] Caméra frontale endommagé EmptyRe: [AIDE] Caméra frontale endommagé

more_horiz

[AIDE] Caméra frontale endommagé 293 Euh, je ne travaille du tout chez eux mais plusieurs membres du Forum se sont adressés à eux et en ont été satisfaits ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre