Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) Empty[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Bonjour, bonsoir
J'arrive un peu en catastrophe car je ne sais pas vraiment ou demander de l'aide pour ce bug que mon HTC a dégoté.
La camera frontale est très bizarre, selon l'angle elle allonge le visage, le front et au final sa deforme pas mal le visage. J'ai l'impression que la lentille est petée, qu'en pensez vous ?
Quand je teste avec l'iphone 5 de ma soeur je ne rencontre pas ce problème.
D'ou cela peut-il bien venir a votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière édition par VM54 le Lun 5 Mai 2014 - 22:13, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Bonjour
Peux nous mettre une photo stp pour qu'on puisse mieux assimiler ton soucis?

Merci Wink

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Une photo de mon visage ?
C'est vraiment très laid.
D'autant plus qu'il est tout neuf donc c'est assez énervant =/

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Promis on ne se moquera pas de toi, même si t es très laid. smile


Non sérieux, une photo d un pot de fleur si tu préfères Wink

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Je suis une fille ^^"
Je parlais de l'effet de la camera qui était laid (quoique mon visage aussi du coup XD).
Je vais essayer avec une tasse ou n'importe quoi ><

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Ce n'est pas moi sur la photo mais j'ai trouvé sur internet le parfait exemple, du coup je me demande si ce n'est pas "normal" (j'ai vraiment des doutes, sachant que HTC généralement font de bons produits).

[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) Illust10

Voila, sur la photo 1 c'est la camera normal, sur la 2 la frontal.
Sa fait exactement la même chose chez moi.
C'est un bug de l'appareil photo ou c'est normal? Parce que dans ce cas je comprends pas a quoi sert un appareil frontal ... le résultat est vraiment pas terrible...

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Effectivement si c est cela, ce n est pas normal.
Il est sous garantie?

Tu as la ROM officielle ou tu as flashé une ROM custom?


Ps : j ai déplacé ton sujet dans la section adéquate

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Et est-ce que cela le fait avec une autre application photo (comme Hd Camera)?

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Je vais essayer sur Hd camera , non j'ai pas de garantie et oui c'est la ROM officielle j'ai rien touché :/

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
L'effet se voit un peu moins avec l'application, car le ratio est reduit ..

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Contacte Htc pour le renvoyer en S.A.V. (ton appareil est garantie par HTC 2ans donc tu dois être dans les clous...)

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
D'accord merci je vais les contacter smile

description[aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7) EmptyRe: [aide] BUG camera frontale HTC ONE (m7)

more_horiz
Oui c est le mieux je pense.

Pense a faire une sauvegarde de tes fichiers sur Pc avant, on ne sait jamais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre