Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoin d'aide Empty[AIDE] besoin d'aide

more_horiz
Je suis désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit.
J'ai acheté un htc touch2 et le problème est que je ne peux pas envoyé de sms, il me marque une erreur d'adresse du centre ? Je suis chez free si quelqu'un peut m'orienter cela serait génial.
merci

description[AIDE] besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide

more_horiz
Bonjour Lilie,

L'erreur c'est une adresse incorrecte du centre de frais ou "Numéro de centre de message" je suppose ?
Si c'est le cas, as-tu dans les paramètres de l'application "sms" le numéro de centre de frais qui est renseigné ?

Si ce n'est pas le cas, essaye celui-là pour voir : + 33695000695

description[AIDE] besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide

more_horiz
oui j'ai bien rentré ce numéro, le soucis vient d'ailleur car je viens d'insérer la carte sim free de ma fille envoi de texto sans problème, pff vois tu d'ou peu venir le problème, merci

description[AIDE] besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide

more_horiz
Ok, ta carte SIM et ton forfait son récent ?
Tu as peut-être le forfait qui n'est pas encore actif ou des options qui sont désactivés.

En tout cas, il semblerait que ça ne vienne pas du téléphone mais de ta carte SIM.
Si c'est le cas, je te conseil d'appeler Free.

As-tu la possibilité de mettre ta carte SIM sur un autre téléphone ?

description[AIDE] besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide

more_horiz
alors mon forfait date de février, avant j'avais un samsung, qui par ailleurs j'ai mis ma carte sim dedans ce midi et je peux envoyer des sms et en recevoir, j'ai téléphoné à free, ils m'ont dit d'appeler htc et la dame de htc me renvoi à free donc c'est un truc sans fin.

Je crois que ce portable va me compliqué la tache.
merci en tout cas pour ton aide.

description[AIDE] besoin d'aide EmptyRe: [AIDE] besoin d'aide

more_horiz
Mais de rien Lilie,

Ce que tu peux faire c'est un Hard Reset du téléphone.
Attention, avant tout fais bien une sauvegarde de tes applications, données, contenus du téléphone car ça efface tout.

Ensuite, réessaye pour voir si ça a corrigé ton soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre