Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC 8X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
tchoper
ggregg
jackHD
dorzyo
Papireno
whynot2
Casper78
Oudjat
Jedi.6
krypt
Caramel
DEDO
Reporter
Rusherman
18 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Commandé en Bleu chez Sosh de mon coté ! Mon Asus EeePC sous Windows 8 Pro l'attend avec impatience ! J'espère ne pas m'être trompé dans ce choix :p

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
437 € sur un site allemand avec le code réduc proposé...

source

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Bien l'on ne peut pas dire que c'est la bousculade dans le coin... pour un mobile qui se veut être le "fer de lance" d'HTC sous WP8. Je m'attendais à plus d'animation par ici Rolling Eyes

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Parce que peu de personne le possède encore... laisse le temps passer et revient après les fêtes de Noël :p

Au passage, je suis tombé de haut quand j'ai essayé mon casque Beats Audio Solo ... il n'est pas 100% compatible ! Ok le son y'a rien à dire au niveau de qualité... mais pour les boutons de commandes, tout fonctionne SAUF controler le volume !!!
Sapristi !!! Un appareil intégrant la technologie Beats Audio et se servant de cette renommée pour vendre ses produits... et qui est pas compatible avec un casque Beats Audio Very Happy

C'est mon premier HTC de ma vie...vais-je avoir d'autre surprise avec HTC ? ...

J'espère que c'est un oubli de leur part dans les drivers ... et que ca va vite être résolu car si Beats Audio veut simplement dire "J'te fou des basse et améliore un peu le son" ... c'est pas très sympa pour le clients qui s'est dit comme moi, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon casque sur mon téléphone ! Gros point faible ... (même le Iprout ca fonctionne dessus !) looool

Après niveau général j'en suis largement satisfait pour l'instant bien sûr ! C'est un appareil haut de gamme faut le reconnaître smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Je pense aussi qu'il y a du monde qui attend la pleine disponibilité des autres modèles... Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Disons que maintenant qu'il y a la couleur les gens attendent autre chose que du noir, perso j'attends le rouge Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
S'il y a un noir qui traîne je le veux bien... Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
poloche a écrit:

Au passage, je suis tombé de haut quand j'ai essayé mon casque Beats Audio Solo ... il n'est pas 100% compatible ! Ok le son y'a rien à dire au niveau de qualité... mais pour les boutons de commandes, tout fonctionne SAUF controler le volume !!!


Les boutons de volumes ne fonctionnent pas non plus sur mon casque Focal Spirit One, malgré la précision sur les doc du 8X de la gestion des télécommandes casque 3 boutons...

Je pencherais sur un petit soucis de Drivers... espérons une maj sous peu!

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 2325459160 merci pour le partage c'est mon prochain windows phone

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X - Page 2 Emptystockage 8x

more_horiz
Reporter a écrit:


Même si je trouve 16 Go, amplement suffisant !

Hello...
Au début de mon HD2 via WM6.5, les applis qui s installaient prenaient automatiquement de la place sur la mémoire interne bien que je sélectionnais la carte SD pour l instal. D où une limitation dans les possibilités.Ensuite, via une ROM 7.5, Je n ai plus jamais souffert d un manque de mémoire interne.
Aujourd hui suite au décès de mon HD2, j ai préféré le 8x au lumia920. Mais je vois que la mémoire de 16go est en train de diminuer, j ai peur que le système me la grignote petit a petit... Il y a presque 2 go de "autre" qui est invisible...pas facile à gérer...
Y a t il un moyen d économiser un max la mémoire?
Je me demande si je vais pas revendre le 8x et favoriser les grosses capacités de stockage en prenant un 920...
Si quelqu'un veut échanger...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre