Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jmwtyler
vibrou17
zerocool59880
vever
XyAlJ
Thom'sS
lolobob
BombeXIII
leo.nard
Pat01
dargoll
Titi66200
poloche
17 participants

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod Empty[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz

mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod



Description



Version de la ROM :
PDA : I8700XXLD2
Firmware revision number: 2424.12.4.2

Langues
Español / Français / Magyar / Čeština / Dansk / Deutsch / Ελληνικά / US English / Italiano / Nederlands / Norsk / polski / Português (Brasil) / Русский / UK English / Português (Protugal)

Applications et hacks intégrés avec cette ROM :
Système WP7.8 : Nouvel écran WP8 avec tuile modulable (small/medium/large)
Flip-To-Silence : permet de couper la sonnerie d'un appel entrant en retournant votre appareil.
Vibrate On Call : permet de ressentir une vibration lorsque le correspondant décroche.
USB Video Out : permet de voir son appareil sur le PC par USB.

INFO : Cette ROM fait parti d'un nouveau projet qui est l'union des drivers SAMSUNG / HTC / NOKIA dans une même ROM !

Il est alors possible d'utiliser l'application "NOKIA Camera Extras" qui n'est disponible que sur les appareils NOKIA ! Ou alors d'utiliser "HTC Média Connecté" disponible que sur les appareils HTC, etc...

Images & Vidéos



[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod Mi7rom10

Derniers Changements



(Thankx to TiTi and Grominet) :p

PS : La base de cette Rom est bien une 7.8, or le pack langue FR n'existe pas pour le moment dans cette version, il est alors impossible d'utiliser les nouvelles fonctionnalités (si il y en a...) ! D'autres bugs mineurs peuvent êtres observés... L'appareil indique donc pour une utilisation FR qu'il est équipé de Windows Phone 7.5 et non 7.8 !

Téléchargement



-- Version MOD by Poloche avec USB Video OUT intégré / Système WP7.8 --

mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

Autres Infos




Source : Forum.xda-developers.com

Dernière édition par poloche le Lun 24 Sep 2012 - 18:49, édité 1 fois

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Bravo poloche, je pence en sortir une prochainement aussi Very Happy

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Super bravo poloche. Very Happy

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Installé, super, merci bcp

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
pas encore installée ,mais cela ne saurait tarder

merci bien

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
qqn sait si la messagerie vocale et visuelle Bouygues fonctionne dessus ?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Salut,

Moi ce que je peux te dire c'est qu'avec n'importe quelle rom, la MVV chez bouygues n'a jamais marché. Est-ce quelle est inclue dans ton forfait ?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
elle est inclue et j'ai demandé d'activer le service.

Activation sur un Windows Phone :
Une fois le service activé, un SMS de Bouygues Telecom vous sera envoyé. Il vous suffit alors :
-d'installer la dernière mise à jour logicielle (l’OS 7.5) de votre Windows Phone. Vous pouvez vérifier votre version en connectant votre mobile Windows Phone sur votre PC puis d’ouvrir le logiciel Zune que vous aurez préalablement installé et de vous laisser guider.
-une fois la mise à jour effectuée, depuis l'écran d'accueil de votre mobile, d'appuyez sur la touche rouge " téléphone" et "message vocal".
-de suivre ensuite les instructions pour la configuration de votre messagerie vocale. Vous pourrez profitez de votre Messagerie vocale visuelle dans un délai de quelques minutes.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Bah essaie et dis nous si ça fonctionne smile ... Cette custom Rom est bien en 7.5 Tango à la base donc si les discours de Bouyges sont crédibles, il ne devrait pas y avoir de problème ! Ma MVV d'Orange fonctionne parfaitement avec cette Rom !

EDIT : Après analyse des fichiers de la Rom... J'ai peur de te décevoir en te disant que aucun des fichiers présents ne permet de configurer la MVV de Bouygues ! Seul un fichier permet d'utiliser celle d'Orange !

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Est-ce que cette ROM permet de configurer facilement Freemobile (APN,...) comme la ROM Nokia ?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Oui toit a fait !! Configuration réseaux de Nokia est déjà préinstallée smile

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
J'ai bien envie d'essayer, surtout connaissant ton tres bon travail poloche. C'est juste le fait de perdre mes sms qui me saoule...
Je vais attendre la version full FR.
En tout cas, MERCI Poloche pour ton travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod 2325459160 [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod 2325459160 [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod 2325459160 [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod 2325459160

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
bonjour à tous

rom installée
superbe ,mais dommage que la tuile photo ne revienne pas en grande taille
ce qui est "marrant" c'est que zune reconnaisse le tel en NOKIA 800
mise à part ces quelques détails , elle est géniale.
je ferrais un retour après 2 ou 3 jours d'utilisation

merci

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
merci beaucoup fonctionne impec sur omnia 7

pas de bug apres 4 jours
merci pour cette tres belle rom

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Merci, beau travail ! smile
Je me force a attendre le pack FR pour flasher sera t-il bientôt dispo et intégré a la ROM ?

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Aucune idée de la date ... peut-être à la sortie officielle de la 7.8 ?! (pas de si peu du coup lol)

Cependant la rom est en full-FR version 7.5 ! Aucun bug rencontré de mon coté. Certainement que le pack 8835 apportera quelques nouveautés... encore que pour avoir testé la version en-US 7.8 sur mon Omnia... Je n'ai pas vu de nouveauté avec cette version 8835 !

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Peut-être peut on espéré du nouveau coté firmware Samsung, en tout cas tout ça, sa sera dans pas très longtemps now smile

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Ok, merci pour ta réponse poloche smile
Je crois que d'ici demain j'aurai installé cette ROM, attendre la sortie officiel sa fait long lol.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé cette ROM et pour l'instant ça marche très bien.
Merci beaucoup à Poloche pour le partage et le temps pris pour expliquer comment installer des ROMs.

Génial, beau boulot,

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
put!!!! vous me donnez envie, je vais pas tarder a flasher....mdr

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
yo
est ce qu'avec cette rom,
on peut copier directement nos fichiers sons/images sur le tel (via un prog)
ou il faut toujours passer par Zune (qui m'ennuie soit dit en passant)
???

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Salut,

Si je ne me trompe pas tu est toujours obligé de passer par Zune. Il y a bien un autre logiciel de transfert (photos/musiques/vidéos/etc..) fait par un français mais très instable.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
ok ok
parce que j'ai suivi un tuto permettant d'y avoir accès en tant que périphérique amovible, mais quand je clique sur l'icone, à l'intérieur, il y a juste un dossier pictures.
http://www.presse-citron.net/utiliser-son-smartphone-windows-phone-7-comme-cle-usb-test-utilisateur

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
je viens de l'installer excellente rom
merci

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Bonsoir, après pas mal d'hésitation je me suis finalement lancé. C'est ma première et tout s'est bien passé. très content car j'ai enfin les mms. Merci encore à vous pour ce gros travail. Je fini de reconfigurer mon omnia et que je pense a modifier mon profil. Bonne soirée et encore merci.
PS: je suis chez free et j'ai utilisé réseau nokia pour configurer les mms
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre