Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jmwtyler
vibrou17
zerocool59880
vever
XyAlJ
Thom'sS
lolobob
BombeXIII
leo.nard
Pat01
dargoll
Titi66200
poloche
17 participants

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Cela fait maintenant presque 3 semaine que je tourne avec et franchement je n'ai pas rencontré vos problèmes... :s

Bazaar est capricieux parfois, il faut lui redonner les droits, ça m'était déjà arrivé avec une autre rom
Pour le calendrier, bug ?? pas vu non plus, mais je ne peux pas dire qu'il n'existe pas de bug car j'ai deja entendu parlé de ce problème sur des forums anglosaxons smile ... mais très variable et pas ciblé !

Je prépare actuellement une rom plus personnalisée, avec les dernières apps mises à jour et d'autres, ainsi qu'une personnalisation des couleurs, thèmes, wallpapers, frame, start menu, remasteurisation fake office 2013, etc... smile le tout sur une base mi7Rom (toujours, on reconnait la qualité du travail) :p

Poloche

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
-> Pour Opera : tu fait pareil que pour bazaar (root manager).
-> Pour le problème de la loupe : tu vas dans la liste d'applications, tu cherche "Search Key", ensuite tu vas avoir un menu avec par exemple comme option : "No action", "Default action", "Bing", etc etc... Et là tu choisie l'option que tu veut.
-> Pour le plantage (écran orange) : As tu activer l'option 32 Bits ?
-> Pour la 3G : Je n'est absolument pas eu de problème avec.

Edit : Bonne nouvelle ça poloche pour le choix de ROM Very Happy ! Moi je suis dans le même cas smile

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Merci de vos réponses super rapide. Ces quelques petits ne sont pas grand chose et je suis quand même satisfait de cette rom. Mais j'attends avec impatience les nouvelles évolutions, maintenant que je me suis lancé, je ne vais plus m'arrêter.
Je crois que l'option 32 bits est activée (mais j'ai pas l'impression d'y avoir touché), faut-il passer en 16? . pour le reste je vais regarder tout cela. Merci encore pour votre aide.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Le mode 32 Bits est - si mes souvenirs sont bons - "instable", il est donc préférable de rester en mode 16 Bits.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Par contre je ne trouve pas "search key".

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Si tu ne le trouve pas télécharge le ici.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Il me semble que Search key est dans les Paramètres smile

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Ah merci Poloche, je me demandais aussi pourquoi je ne le voyais pas. Merci encore. ...Et en plus ça marche. Very Happy

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Bien vu ... Very Happy

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Bonjour
je reviens vers vous pour un petit problème:

je ne reçois jamais les accusés réception des sms mais comme j'ai aussi des problèmes avec virgin depuis le changement de puce j'aimerai savoir si le problème des accusés provient de virgin ou de la rom.

voici la réponse de virgin:
"La non-réception des accusés de réception pour vos SMS ne constitue pas un incident technique.
Cette fonctionnalité accessoire n’est en effet pas disponible avec les offres Virgin Mobile."

Merci

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
tout d'abord :merci: @poloche pour la simplicité du flashage et la rom.
tout marche nickel.
mais j'ai juste une petite question qui me turlupine:
Est-il possible de revenir sur une rom officielle après celle-ci.
Si oui, avec la même méthode que dans l'autre tuto.
cdlt

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
cocolignou a écrit:
tout d'abord :merci: @poloche pour la simplicité du flashage et la rom.
tout marche nickel.
mais j'ai juste une petite question qui me turlupine:
Est-il possible de revenir sur une rom officielle après celle-ci.
Si oui, avec la même méthode que dans l'autre tuto.
cdlt


Biensur qu'il est possible de revenir en Officielle ... et heureusement smile
Sinon, tu devrais essayer la v2 dark theme que j'ai cookée la semaine dernière ! ^^

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
merci pour la réponse.

le problème avec cette version, c'est qu'il y a trop de fonction par rapport à la version officiel précédente. [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 572939
et comme le samsung est a ma femme, elle est un peu déroutée, surtout avec les applis et logo nokia.
je pense que si je passe a la V2 dark theme, ça sera pire.
je vais lui laisser un petit mois pour voir si elle s'adapte.

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
merci poloche
mais je peux pas me connecter via 3G
S V P aidez-moi

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Si tu commençais par nous dire quel est ton opérateur ? :O

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Merci de m'avoir permis de ''gouter'' à WP8. C'est super agréable d'utilisation. Le seul hic, la mvv ne s'active pas. Est-ce normal, sachant quelle ne fonctionnait déjà pas en Mango 7220 pourtant avec le forfait adéquat chez SFR.
Merci par avance...

description[ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7]mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod

more_horiz
Mise à jour du sujet en concordance avec Mise en page des sujets [Mise à jour du 25/07/2013].
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre