Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
steves06
Flaue
Pyrana
justaman72
siko352
BuDzFTW
cooks
Matt17700
wikidavid
max.94
Fabio
hellturk
pimousse14
gladatorius
Tubalkain
philippe92
mamatt500
Fid
Sccip
fallen_htc
24 participants

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Bonjour, avant d'installer cette Rom, j'aimerais être sur que toutes les conditions sont réunies:

je suis sous Android 4.1.2 version de bande i9300XXELKB
Kernel 3.0.31-836582 CWM 6.0.1.2.

Faut il mettre la Rom à la racine de la SD intégrée ou de la SD amovible ?

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyQuestion sur l'installation de la Rom FoxHound 2.1

more_horiz
Bonjour, avant d'installer cette Rom ( Foxhound 2.1 ), j'aimerais être sur que toutes les conditions sont réunies:

je suis sous Android 4.1.2 version de bande i9300XXELKB Rooté via Odin
Kernel 3.0.31-836582 CWM 6.0.1.2.

Faut il mettre la Rom à la racine de la SD intégrée ou de la SD amovible ?

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Hi,
Pour ma part j'ai vouolu tester cette rom, mais ne passe pas! fulwip et malgré tout FC Seting au start donc peut pas passer plus loin!!

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Ok merci Pyrana, qu'est ce que tu me conseil comme Rom je cherche qqchose de fluide et customisable ...

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Bonjour,

fluide et customisable ?

Bienvenue chez FoxHound !!!!!

Moi aucun soucis pour l'installation !

Oui il faut mettre la ROM dans ta carte SD (amovible)

Suis les TUTO pour root, et d'installation des ROMS, ils sont très bien fait et tu auras toujours de bonnes réponses.

Je suis sur FoxHound depuis un bon moment, je n'ai été déçu que d'une seule version.

Moi je te la conseil à 200% avec le kernel Siyah, mais tout le monde va te conseiller sa rom. Alors test par toi même Wink

Bon flash !

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Ok merci Fallen, je ne trouve pas de tuto d'installation de rom sauf via Odin, et il me semble que pour celle-là il faut passer par le recovery, je viens de chez HTC et c'est légèrement différent. Par contre peux tu me confirmer que pour entrer ds le recovery c'est home+vol haut+ bouton de demarrage

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Je ne peux pas donner d'avis vu que j'ai pas pu la tester ! malgré que c'est un très bon cuistot US.
Je vais peut-être retester avec tous les wip manuiellement vu que je ne sais pas si son updater-script le fait d'office ?
Ce que je reprocherais c'est des Aroma trops chargés pour des non habitué et on ne sais pas toujours ce qu'est tel ou tel choix.
C'est la rasion que je fais mes roms +- à la facon Omega qui ne charge pas trops son Aroma.

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Oui

Tu passe par le recovery. Comme avec HTC et tu trouve la ROM que tu as mis à la racine de ta SD est le tour est joué.

Ne pas oublier de faire un backup

C'est comme avec HTC Wink je viens d'un DHD...

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
bon ben probleme, la rom s'installe correctement mais j'ai un message d'erreur " secsetupwizzard" s'est arrêté après le choix de la langue, impossible d'aller plus loin, j'ai pas fais de backup car je n'ai rien sur le tel, il est tout neuf!!!

QQun peut me dire quoi faire ??

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
justaman72 a écrit:
bon ben probleme, la rom s'installe correctement mais j'ai un message d'erreur " secsetupwizzard" s'est arrêté après le choix de la langue, impossible d'aller plus loin, j'ai pas fais de backup car je n'ai rien sur le tel, il est tout neuf!!!

QQun peut me dire quoi faire ??

Et voila comme moi!! j'avais signalé ce problème et j'ai essayé 3 X.... pareil
J'ai un peux regardé dans le zip, il y a des erreurs! de plus j'ai déjà constaté que plusieurs Cuistot laissent trainer des fichiers qui ne doivent pas être où il sont ou inutils!(comme des thub.db, caches de vignettes de fichiers images parfois assez lourd, parfois même des répertoirs d'apk décompressés que l'on a oublié d'effacer!)
Je sais où est le problème mais c'est pas à moi de réparer un zip concurent No
NB: De plus il me semble que beaucoups de Cuistot US utilise le CSC de Wana avec plein de pays qui ne sont même pas dans le 'SW_Configuration.xml" ce qui allourdi la rom inutilement!

Dernière édition par Pyrana le Mer 13 Fév 2013 - 20:04, édité 1 fois

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Salut Pyrana, peut être peux tu donner le chemin a suivre pour fixer cette erreur, je pense que les cuistots te remercieraient...

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
justaman72 a écrit:
Salut Pyrana, peut être peux tu donner le chemin a suivre pour fixer cette erreur, je pense que les cuistots te remercieraient...

C'est au Cuistot à résoudre son problème, moi je suis déjà fort pris avec mes roms pour SIII et Tab2!
Pour cela il faudrait que je modifie son zip et on ne touche pas au travail des autres!!!
Bien que possible de reflasher un zip avec le setting originale d'une MR2, avant de rebooter résoudrait le problème mais j'ai pas le temps de tester cela!!!!!
Mais déjà cette rom est un mélange qui n'est pas totalement d'une MR2 ! donc le problème peut venir du setting.apk ou du Framework-res.apk ??

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Merci pyrana de tes avis. Enfin du concret smile

Puis je me permettre de te poser une question, peut être en tant que dev, maîtrisant sûrement un peu plus le sujet, quelle est la ROM que tu conseil ?

Il est vrai que je n'ai pas encore testé la Oméga ou la Pyrana...

Merci par avance.

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
fallen_htc a écrit:
Merci pyrana de tes avis. Enfin du concret smile

Puis je me permettre de te poser une question, peut être en tant que dev, maîtrisant sûrement un peu plus le sujet, quelle est la ROM que tu conseil ?

Il est vrai que je n'ai pas encore testé la Oméga ou la Pyrana...

Merci par avance.

Hi,
La question est hors sujet de cette section! mais tout est une question de gouts! simple, complex ou bigaré Wink

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Nononon, pas du tout. Pourquoi hors sujet ?

Je trouve ça intéressant moi. On parle bien de la FoxHound.

Sur 11 pages, où y a t-il un avis "objectif" sur la ROM ?

Tu donne des éléments que personnes ne fait.

Question de goût, je suis entièrement d'accord. Mais fluidité, autonomie, etc... Peut être que tu peux donner des éléments.

"allourdi la rom inutilement".

On soulève un problème et des points de comparaisons qui peuvent faire le choix d'une ROM.

Alors, oui, quel ROM pourrais tu conseiller par rapport à la FoxHound ?

Ou bien alors, peux tu développer le sujet sur un TUTO ? Sur "Liste des ROMs" par exemple.

Dire "moi j'aime bien cette ROM" (ce que je fais), je ne pense pas que ça fasse avancer quelqu'un pour le choix d'une custom.

Encore merci. J'espère que tu ne vois rien de méchant dans ce que je dis, mais je reste vraiment curieux, et quand je vois enfin un avis comme ça, ça attire mon attention smile smile smile

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
fallen_htc a écrit:
Nononon, pas du tout. Pourquoi hors sujet ?

Je trouve ça intéressant moi. On parle bien de la FoxHound.

Sur 11 pages, où y a t-il un avis "objectif" sur la ROM ?

Tu donne des éléments que personnes ne fait.

Question de goût, je suis entièrement d'accord. Mais fluidité, autonomie, etc... Peut être que tu peux donner des éléments.

"allourdi la rom inutilement".

On soulève un problème et des points de comparaisons qui peuvent faire le choix d'une ROM.

Alors, oui, quel ROM pourrais tu conseiller par rapport à la FoxHound ?

Ou bien alors, peux tu développer le sujet sur un TUTO ? Sur "Liste des ROMs" par exemple.

Dire "moi j'aime bien cette ROM" (ce que je fais), je ne pense pas que ça fasse avancer quelqu'un pour le choix d'une custom.

Encore merci. J'espère que tu ne vois rien de méchant dans ce que je dis, mais je reste vraiment curieux, et quand je vois enfin un avis comme ça, ça attire mon attention smile smile smile


Very Happy Very Happy Que crois tu que je dirais ?? je suis cuistot SIII et Tab2 donc ..... je ne vais pas promouvoir d'autres cuistot  [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 69699
Allez juste pour info mes roms sont très proche du style Omega, simple à installée et pas surchargée, juste que je n'ai pas les moyens de mettres des AddOn via Internet ou le Market.
Question fluiditée, fiabilité pareil il me semble que celle d'Omega (bien que parfois il en sort tellement à la suite que l'on ne s'y retrouve plus smile
Donc c'est simple pour ma part j'utilise mes roms, normale non! si je n'étais pas Cuistot je crois que je suivrais Omega.
NB: J'ai quand même été obstiné avec cette 'FoxHound' j'ai testé de flasher par dessus un autre Setting de boot et Framework..... bien le problème reste!! donc il y a d'autres problèmes de fichiers qui déconnes (Sur XDA il y en a également qui ont des problèmes). Je ne comprends pas comment certains ont su l'installer ????
Sur mes roms dès que l'on me signale un truc qui ne fonctionne pas je fais rapidement un patch de correction. (Je teste pas mal de chose avant de mettre en ligne mais bon on peux passer sur un bug que l'on a pas remarqué!)

Je ne vais pas continuer à charger ce poste vu que c'est pas une rom By Pyrana  [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 595664

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Bonsoir tt le monde,
Pour moi besoin de HELP!!! Install de cette ROM perfect mais impossible a lancer!!
Message: "SecSetupwizard s'est arreté"

Merci de votre aide je suis coincé

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Allez dans Spoiler et télécharger la 2.0

Laissez tombe la 2.1 pour le moment.

Pirana je te remercie pour cette réponse. Simple et sans prétention mais un avis plutôt expert smile

Un grand merci.

Je pense que je vais franchir le pas et essayer les autres roms.

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
2.2 dispo pour le moment pas de problème

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Oui je viens de mettre à jour smile

Je fais un tour chez Pyrana smile

Peut être vais-je retourner ma veste X_x

Attention, ne dites pas ce que je n'ai pas dit. J'étais très très bien avec la FoxHound.

Il y a eu des loupés (2 versions) mais bon... On pardonne... Et on remercie surtout ^^

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Bon j'ai quand même DL la 2.2 smile on ne sait jamais.... :p

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
MAJ smile

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Bonne nouvelle !!!!
Voici un message de Raffael, le dev :

Boys friaday i work on new rom on new base...now i have Holiday....

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyFoxhound 2.1

more_horiz
Bonjour a tous,

Je voudrais dans un premier temps féliciter le développer de cette ROM car elle est très bien et m'a fait gagner presque un jour de batterie par rapport a la ROM officiel de Samsung

J'aurai une question. Lorsque je fait un backup de ma ROM complete en clockworkmod ce backup ne fait que 16 Mo alors que celui que je faisais avec la ROM officiel faisait pres de 800 MO. Q'est ce qui est backupé dans ces 16 mo ?
Est ce que si j'install une autre ROM et que je souhaite revenir a la precedente puis je me fier au backup ?

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 7 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
Fusion dans le sujet de la rom concernée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre