Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
steves06
Flaue
Pyrana
justaman72
siko352
BuDzFTW
cooks
Matt17700
wikidavid
max.94
Fabio
hellturk
pimousse14
gladatorius
Tubalkain
philippe92
mamatt500
Fid
Sccip
fallen_htc
24 participants

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 9 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
wikidavid a écrit:
Merci smile Cette rom est-elle valable pour la version 4G du S3 ?

Grand merci smile

n'essaye meme pas,pour avoir une brick après .................

fallen_htc a écrit:
Bonjour. Je ne sais pas du tout.

Même si j'en dis du bien de la FoxHound, sur la fin, je devais reboot tous les jours. Même la réinstaller !!!!

Donc ça devenait pénible.

J'attendais une MAJ mais celle-ci tarde.

J'ai basculé sur Omega. Très bonne ROM. Bien entendu comme dans toutes, il y a quelques bugs.

J'ai pris la AOKP V7 pour rester sur Nova et rester sur quelque chose de léger.

Tu peux voir mes commentaires sur le tuto concerné.

Voila Wink

Dans tous les cas, fait un Backup avant d'essayer, ca te permettra de faire marche arrière ^^

y a eu un cas y a pas longtemps,et le backup à bootlooper, donc ...

Peut-être qu'elle ne fonctionnera pas, mais elle ne va pas te bousiller le S3 Wink

@ bientôt


C'est vrai que la section est bien déserté,tous les devs s'en vont sûr les nouveaux monstres
La Pyrana tiens la route,mais coté batterie c'est bien mais sans trop faire de surf
L'Omega dans les 2 versions vont bien pour ce qu'on attend d'elles Very Happy
La worship,plus developper pour le moment,fonctionne très bien et light de
tout applications superflue,très bonne autonomie,dispo que sûr phonA...d rendeer

description [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3] - Page 9 EmptyRe: [ROM][4.1.2] [06/05/2013] FoxHound 2.5|JB|Ota|Allin1|Stable|Ram Free|Essential/Normal[MC3]

more_horiz
MAJ
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre