Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir Empty[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir

more_horiz
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser AAHK, le logiciel a planté et je me retrouve avec mon HTC qui seulement marche avec vol down et power. Que j’utilise Factory reset ou les autres rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider ou me diriger dans la bonne voie. Mon pc ne le voie pas non plus, si je prend ma micro SD et je la lit avec mon PC avec une carte spécial je peut la voir mais il ne voie pas mon htc.

description[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir EmptyRe: [AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir

more_horiz
ton tel est d'origine ou tu l'as déjà modifié?

description[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir EmptyRe: [AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir

more_horiz
Salut bossqc,

J'ai ajouté une balise au titre de ton message pour plus de clarté. Penses-y la prochaine fois.

Pour ton problème: Il nous faut des précisions.
A quelle étape la procédure a-t-elle planté?
Est-ce que tu avais bien lu l'ensemble du tuto, suivi tous les prérequis?
Qu'est-ce qui se passe si tu relances AAHK ?

description[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir EmptyRe: [AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir

more_horiz
@Pnoire: merci pour la balise je vais y penser prochain coup. Oui j'ai lu le Topic et je l'ai suivi sans problème. Quand je le relance, vu que le téléphone ne se rend plus actif il marque device offline......

@TTersu: mon tel est d'origine il n'avais jamais été modifier on quoi que se soit.

Il a planter quand j'ai faite option 1 et il a tenté d'écrire au début sa la marché mais il n'a pas pue écrire sa séquence au complet on dirait de la transmission de donnée entre les deux a été corrompue ! Pis la, ben la seule chose que je peut faire c'est vol down et power mais quand je choisie une option il me redémarrage et va a l’écran blanc marqué HTC et quelques secondes après la page devient noire et le signe HTC aussi et la plus rien. Il reste power on mais je ne peut plus rien voir et surtout riens faire. Je doit enlever la batterie et après je le redemarre de la même manière. Sérieux je suis perdu la....je me demande quoi faire !!! Merci de m'aider

description[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir EmptyRe: [AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir

more_horiz
essaie de réinstaller une rom officielle en l'exécutant depuis ton ordinateur.

Les RUU sont disponibles ici https://www.forum-generationmobiles.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd

Télécharge la version Gingerbread 2.50.450... ce qui t'évitera de devoir downgrader.

Une fois que la rom stock est installée et que tu as fait les paramétrages requis, relance AAHK naturellement après avoir vérifié que tous les prérequis sont ok (Debogage USB activé dans les options pour dév. etc..)

description[AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir EmptyRe: [AIDE] DESIRE HD AAHK - Ecran noir

more_horiz
@Pnoire : J'ai fait comme tu ma dit mais malheureusement il se connecte pas au pc comme le logiciel le veut ! Je le voie dans gestionnaire de périphérique mais le logiciel le voie pas..........j'ai le RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.50.405.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_199042_signed.exe.

EN passant voir c'est un gros mots , il marque mon HTC...je voudrais ben joindre deux photo de ce que sa fait mais sa l'air que sa marche pas

**** correction: J'ai booter avec vol down et power quand j'ai entré Hboot mon pc a détecter Android conposite ADB interface. J'ai repartie le logiciel mais il arrête a erreur 120 qui est la batterie ..inférieur A 30%.....mais j'ai changer deux fois de batterie, ils sont pleine ?????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre