Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD Empty[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Bonjour. Quelqu'un pourrait me donner le pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD, car je n'arrive pas à le trouver , ou bien quand il est proposé au téléchargement rien n'aboutit. Merci

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Ce lien fonctionne bien. Je viens de tester.

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Moi aussi Very Happy

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Oui en effet merci beaucoup c'est sympa Very Happy

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
je ne pex pas télécharger ce lien,

ça affiche " HTTP 404 Non trouvé". Pourriez vous m'aider.
Merci

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Salut,des bugs sur le forum en ce moment,re essaye plus tard,sinon on te fournira un autre lien Wink

Sinon essaye à la source sur xda,lien dans le premier post plus bas Very Happy

description[Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD EmptyRe: [Aide]pack AAHK pour rooter mon HTC desire HD

more_horiz
Merci mais il est toujours impossible d'ouvrir ce lien même dans le source sur xda.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre