Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
idealsuspect
Nicoch
nicko1
misad
Meven
bidouone
cehes
bibidu13
Pyrana
13 participants

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thesatch22 a écrit:
Pyrana, j'ai essayé la cab opera 2808, mais son intallation echoue sous "Pyrana V3"
donc toujours pas de flash player en navigation possible No


Vois ce que j'a écris sous le lien rom V4 du 08/01/2009 !!
De plus la 2808 freez certainement plus que les autres su le HD (et complète elle est US)

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit " bug " que j'ai remarqué :
cela ce passe au niveau du son , je m'explique :
j'ecoute une chanson avec s2u je la coupe et pourtant le son reste actif 3 /4 secondes .
Mis a part cela c'est que du bonheur

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRom Pynana V4 Flashé - OK

more_horiz
Bonsoir, je suis tout nouveau dans ce forum, j'ai reçu mon Touch HD hier, et j'ai viens un instant de flasher mon premier ROM V4 "cuisiné par pyrana", mais sans suffisamment de temps pour bien le tester, tout me parait OK. je vais essayer de me connecter au web avec mon forfait SFR Illimystic.
Je ne sais pas encore comment faire?, bienque je n'ai pas encore cherché la solution, je pense qu'il ne doit pas être très compliqué pour installer un programme du genre "vodafone live" dans mon nouveau touch HD?
Si quelqu'un a une piste bien débrousaillée, tous conseils sont des biensvenus.
Il est 2h21 du matin, peut être un peu tard pour me lancer, à moins qu'un autre couche tard me guide...
Slts,

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour naviguer sur internet tu as juste à cliquer sur le petit icone planete dans la barre défilante de ton TF3D. ça te dirigera vers Opera. Si tu préfère IE (il parait qu'il y en a... Mort de Rire ) ben tu passe par le lanceur de programmes et tu sélectionne Internet Explorer.
Pr contre je te conseille de bien vérifier ton paramétrage avant de surfer (vas dans démarrer/paramètres/connexions/connexions/avancés et la tu clique sur sélectionner des réseaux et tu vérifie bien que dans les deux menus déroulants tu as bien wapSFR).
Mais bon on est pas au bon endroit pour causer de tout ça... [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] - Page 2 493295

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci fredfer,
En bidouillant un peu dans la base des registres, (Security, User agent...), j'ai réussi à me connecter sur le net en utilisant le wapSFR, je suppose que le temps de la connexion sera compris dans mon forfait Illimysthics.
Il faudrait que je me connecte pendant un certain temps, ensuite de vérifier le niveau de conso dans mon compte SFR.
En tout cas, ça a l'air de marcher.
Je reste "aware" concernant tous les news sur le nouveau joujou Touch HD.
Slts.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre