Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] Empty[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012]

more_horiz
Urban HD


Description


Le mot du Senior Member DakiX :

"Je vous présente ma rom Urban HD pour le Samsung Galaxy Note 2."


Fonctionnalités :

Based on Samsung Firmware - XXALJ1
Manually Rooted - Deodexed & Zipaligned
init.d Tweaks available
Smooth scrolling
TouchWiz 5x6
Extended Powermenu
Better and smooth wmgr per sec - by opening
Tweaks for better deep sleep & battery life
Improved background_holo dark/light
Gallery tweaks - pic quality, fps + video enc.
Toggle Shortcut
Sorted & improved build.prop
LatinIME
SuperSU
CWM Manager
Ad Away
Touchsound
RAM tweaks
Own Stability-tweaks
Disable sending usage data
Not send error checking
Better 3G signal/speeds


Removed :

Accuweather
Allshare
Analogclock
Digitalclock
MP
Yahoo
Kies
ChatOn
SSuggest
G+
/media exchanges
Tests
SamsungApps
Videos (include anyway gallery)
PViewer
SNS
Livewalls
SIM kit
SWF
sCloud
Dualclock
FWupgrade
All hubs
Webmanual
and other little things


Images & Vidéos



[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] UrbanHDN7100




Installation


Pré-requis :

-Soyez sur d’avoir installé les drivers adb/Kies sur votre PC
-Téléchargez et installez Odin v3
-Faîtes un Backup de votre rom en allant dans "Backup et Restore/Backup" et sauvegardez ce Backup sur votre PC en lieu sur.
-Faîtes un Backup de votre partition EFS en utilisant l'outil Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII


Comment installer :

1) Installez CWM Recovery avec Odin, vous pouvez trouver le CWM Recovery ici
2) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home".
3) Faîtes un Backup de votre rom en allant dans "Backup et Restore/Backup" et sauvegardez ce Backup sur votre PC en lieu sur.
Le Backup se trouve dans le dossier "clockworkmod" sur votre carte SD
4) Téléchargez la ROM et copiez-la à la racine de votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB".
5) Après faîtes le Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
6) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis la rom, Sélectionnez-la via "Power" et flashez-la.


Derniers Changements


10 octobre 2012 - v1.0 :

-Initial Release


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


Urban HD v1.0

(Wipes hautement recommandé)


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source




Dernière édition par colonel59 le Ven 12 Oct 2012 - 11:09, édité 1 fois

description[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] EmptyRe: [ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012]

more_horiz
Réservé

description[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] EmptyRe: [ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012]

more_horiz
Réservé

description[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] EmptyRe: [ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012]

more_horiz
Bonjour tout le monde,


Topic mis à jour : Mise à jour du 11 octobre 2012

description[ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] EmptyRe: [ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012]

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà une rom intéressante, elle à l'air bien allégée!!

J'avoue que je suis encore un peu peureux pour flasher mon GN2 aussi tôt [ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] 123544 .

Je vais attendre les 1er retours (appel aux flasher fous) et peut être que...

Je surveille [ROM] Urban HD V1.0 | Smoothness | Fast | Battery friendly [ALJ1] [11.10.2012] 536656
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre