Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... Empty[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter prochainement un smartphone, et deux HTC ont retenus mon attention : le Rhyme et le One V.
Sur un autre topic, vous dites que le Rhyme est un peu vieillissant, mais le One V est-il pour autant un meilleur choix ? Il est bcp plus récent mais aussi bcp moins cher... Pourtant les caractéristiques sont pratiquement les mêmes ! Peut-être est-ce à cause des nombreux accessoires du Rhyme ?

Je ne suis pas spécialement bloquée au niveau du budget, mais si ces deux smartphones m'ont plu, c'est grâce à leur petite taille en étant en milieu de gamme... L'Huawei Honor et le Galaxy Ace 2 ont également retenu mon attention, un des deux serait-il un meilleur choix ?

On m'a déjà conseillé, autre part, de prendre un Xperia, mais j'ai déjà eu du mal à renvoyer en garantie un autre produit de Sony et vu le nombre d'Xperia qui bug et que l'on arrive pas à renvoyer en garantie...

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... EmptyRe: [QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
Bonjour Liriou
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu es nouvelle ici, je vais placer la balise manquante à ton titre [QUESTION]..

Pour ce qui est du choix, c'est très personnel, ce qui me plaît à moi ne te conviendra pas forcément . Wink

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... EmptyRe: [QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
Alors disons que les deux fonctionnent très bien...

Et que si l'on passe le Rhyme en ICS l'expérience utilisateur est quasiment la même pour les deux...
ils sont aussi faciles et performants tous les deux...

Ensuite est-ce que tu veux bidouiller (changer de roms ...) alors là avantage au OneV...

Est-ce que le design est important ... alors là avantage au Rhyme

Le prix, même si celui du Rhyme a baissé ... avantage au OneV ...

Bon choix Very Happy

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... EmptyRe: [QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
2 appareils sympa et très proche. Par contre je crois que le Rhyme n'est pas sous ICS, et qu'il ne sera pas mis à jour. A confirmer

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... EmptyRe: [QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
Si, si on peut le passer en ICS c'est très simple mais cela ne fonctionne pas en OTA mais par un RUU (Rom officielle) que l'on lance depuis son PC Wink

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... EmptyRe: [QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
Merci pour les conseils smile
Le One V passera-t-il sous Jelly Bean ?

Sinon j'ai aussi vu que le Motorola Razr i était pas mal, et son prix est abordable, serait-il un meilleur choix ?

description[QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V... EmptyRe: [QUESTION] Hésite entre en HTC Rhyme et un HTC One V...

more_horiz
Le OneV sous JB, on ne sait pas encore s'il y aura une version officielle (il y a déjà des roms Custom mais sans le Sense)...

Pour le Razr , je ne saurai te répondre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre