Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] LA freephonie et le HD Empty[RESOLU] LA freephonie et le HD

more_horiz
EDIT LUDO12: Il y a désormais un tuto Frephonie avec Agephone ICI. Merci de poser directement vos questions la bas. Je ferme ce sujet


Bonsoir, je l'avais aussi acheter pour cela. Téléphonie gratuitement grace à mon compte free lorsque je me trouve dans une zone de couverture de FB HD...
...Mais voilà je ne sais pas du tout comment proceder. Je ne sais même pas comment on se sert des certificats?

Si un utilisateur de free à acheter ce joujou, et qu'il sais comment procéder alors je suis tout oui.

Pour le moment les freenautes des forum que je parcours n'ont d'yeux que pour l'Iphone.... Shocked

Dernière édition par thesatch22 le Dim 11 Jan 2009 - 10:48, édité 1 fois

description[RESOLU] LA freephonie et le HD EmptyRe: [RESOLU] LA freephonie et le HD

more_horiz
Aie, j'ai lu le post de quelqu'un qui faisait cela en se connectant en Wifi sur son routeur sur lequel la freebox était branchée.
Mais je suis incapable de dire ou.
Peut-être sur ce forum mais je sui pas sur....désolé... Sad
mais c'est possible...!

description[RESOLU] LA freephonie et le HD EmptyRe: [RESOLU] LA freephonie et le HD

more_horiz
resolu

En effet je l'ai finalement trouvé en lançant une recherche google, là ou le moteur du forum ne m'avait rien trouvé, il m'a finalement envoyer sur ce forum ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-voip-via-free-service-sip-sur-htc-hd-t566.htm#5828

Et la je dois dire carrément chapeau [RESOLU] LA freephonie et le HD 622889 a cheribibi qui a fait un travail remarquable

Je suis sen train de suivre ses instructions, et si tout cela fonctionne , :HD: plus besoin d'abonnement de téléphonie mobile... Une carte suffira amplement ! Very Happy

description[RESOLU] LA freephonie et le HD EmptyRe: [RESOLU] LA freephonie et le HD

more_horiz
J'ai retrouvé le tuto aussi Very Happy et j'ai vu que tu y avais posté....
Edite peut-être le titre de ce topic pour le passer en [RESOLU] Wink

++

EDIT LUDO12: Il y a désormais un tuto Frephonie avec Agephone ICI. Merci de poser directement vos questions la bas. Je ferme ce sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre