Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
jackson79
richard.dco
grac
rital94
olive_yeah
4oohz
mfredom
waikiki42
drain
kalotwix
s0geking
tomdsign
StiLe
kamso
Zepiii
davbarr
oscarface
Sleakerz
Nicko94
Gab712
kabouce
Sieghart
berni30
Morak
chelmi33
thepure
kasid
arnoldfitleist
cyril-htc
emdu83
steftolo
Stef2603
blackpanther
Lc_^
minny91
m7kael
darkjedi
snypi
bonakor
Rodrims
bbbrunooo
PXL42
barjel
nadouani
nabou
alexandreg
davidba
jcwestcoast
DCL3162
baloo449
romano0669
bivittatus
bruno88
skoblar
sivolctorion
matrix83
Mr Ventura
raptor6695
julien42000
axel.houdayer
flicman78
hubloutre
bidibull
travis75
cmoha
rouliane025
ednis94
yves18
Kyrian
Mouhssine
maxxwell
C.B
arwahabibi
TomVenom
machmoum
Tagada
db77
a.godard
GregShakur
83 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Merci pnoire.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@Tagada: Titanium Backup dispose d'une option pour nettoyer le Dalvik Cache


Super. Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Je vous quitte bientôt, mon SG3 est en cours d'acheminement, je quitte HTC du coup smile Mais je garde mon DHD car il en vaut bien la peine smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
@neo: ah mais alors, si tu gardes ton DHD, on peut espérer te relire dès que Jellybean sera au point pour notre "précieux" Very Happy
Et amuse-toi bien avec ton nouveau joujou!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@neo: ah mais alors, si tu gardes ton DHD, on peut espérer te relire dès que Jellybean sera au point pour notre "précieux" Very Happy
Et amuse-toi bien avec ton nouveau joujou!

Lol c'est pas si sûr, si je le refile à ma femme, je n'ose l'imaginer en mode Geekette ^^ A mon avis il restera sur ma Coredroid 9.4 et Sense smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Quel dommage !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
@zepiii : vu que personne n'a voulu testé le tethering, j'ai restauré mon IceCold 8.6.1 et j'ai vérifié.

Après activation du partage pour accéder à la configuration du point, j'ai donné un mot de passe. Grr.. erreur!
Mais je suis têtue, j'ai reconfiguré en changeant tout: nom du point d'accès et mot de passe. L'enregistrement a fini par être accepté.
J'ai activé le partage et demandé à mon vieil HTC Hero tout poussif de se connecter. Ca a marché!

Réessaie chez toi et tiens-nous au courant

EDIT pour db77 et ses problèmes EAP-SIM
Je ne sais pas où tu en es de tes tests. Une nouvelle idée a été émise --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31996195&postcount=109

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Merci pnoire mais je ne vois guère la différence avec les essais déjà effectués...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Je t'avoue que, comme je ne suis pas concernée, je suis l'évolution de loin. Je n'ai pas mémorisé quelles commandes ont été ajoutées jusqu'ici ni dans quel fichier smile
Je déduis de ton manque d'enthousiasme que malheureusement cette solution date et n'a pas eu d'effet pour toi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Je sais pnoire, et je te remercie de garder un oeil là-dessus. J'ai bien sûr fait la manipulation, rebooté, mais rien à faire Sad

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
pfffffffffffffff... vraiment pas de chance. Il vaudrait peut-être la peine d'ouvrir un topic à ce sujet dans la section Opérateurs afin de garder en mémoire les tests déjà fait, les renseignements obtenus chez Free.. etc.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Les appareils vendus par Free ont l'EAP-SIM intégré, donc FreeWifi_Secure.
Mais qu'ont-ils fait ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Merci pnoire, ça marche !!! smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Bonjour,

Ça fait un bout de temps que j'ai passé ma folie de flasheur, et je pense ré-essayé ICS, ou même JB ! Je suis sous MIUI 2.3.7 depuis au moins 6 mois. Je compte cependant changer pour apporter de la fraicheur, et surtout de belles nouveautés !

Quand je testais ICS, c'était assez bugué encore, notamment au niveau de la caméra / appareil photo et les MMS. Étant donné que je vis en Suède ces temps-ci, j'utilise particulièrement Whatsapp (donc plus de MMS, ce qui fait encore défaut selon les opérateurs apparemment) mais toujours et beaucoup l'appareil photo/vidéo. Il me semble donc que les conditions sont remplies puisque nos ROMs actuelles sont performantes et stables pour mon utilisation ! smile

Maintenant, que choisir...
J'ai téléchargé MIUI sous ICS déjà, pour avoir une base "au cas où", mais je pense tourner la page MIUI pour retourner sous IceCold, comme avant. Les autres ROMs m'attirent aussi évidemment comme Sabsa, Blackout, Nik Project X, et surtout AospX avec le travail d'existz.

Ce que je vous demande, vu que je ne suis plus à jour, c'est :
  • Quelle est la ROM avec l'appareil photo le plus performant ? MIUI 2.3.7 est rapide et a un très bon rendu ! C'est une condition pour ma future ROM.
  • Quelle est la ROM sans Sense la plus développée, ou la plus complète ? Je crois que c'est IceCold toujours mais bon... peut-être que d'autres apportent des tweaks originaux et uniques.
  • Quelle est la ROM Sense la plus développée ou complète ? Sense 4 est-il stable ? J'hésite à repasser sur Sense...


Merci pour vos futures réponses (j'espère qu'il y en aura Wink ).
Je pense en tester plusieurs quand même, une fois que tout le système est viré de toute façon... Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Salut StiLe,

Bon retour parmi nous Wink
Pour les roms actuelles, les plus suivies on va dire, c'est difficile d'en conseiller une plus que l'autre, c'est une histoire de goûts.
Perso j'ai beaucoup apprécié la Nik Project X, surtout parce qu'elle intègre un appareil photo/caméra fonctionnels à 100% (résolution ok, autofocus...), bref ça marche au poil! Je prends souvent des photos et c'est sous cette rom que j'ai été le plus agréablement surpris. L'interface est correcte, même s'il subsiste quelques soucis de redimensionnement de certains widgets. Les tweaks ne sont pas aussi poussés que sur la icecold par exemple.
Après Icecold justement, la rom ICS la plus aboutie à mon sens, la plus élégante, tout dans la sobriété comme j'aime, et des tweaks en veux tu en voilà, ce qui la rend customisable à souhaits! Perso je ne suis pas fan de l'appareil photo/camera sous icecold, je remplaçais par l'appli ucam ancienne version pour notamment retrouver l'autofocus auto justement.
La rom Virtuous est également super bien foutue, à essayer.

Moi à ta place, je ferais un backup, et tu testes tranquillement chaque rom une journée par exemple, ce qui te permettra de te faire une idée rapidement.

Donc les réponses rapides à tes questions:
1- Moi je dirais la Nik Project X.
2- Icecold bien sûr, JellyBean CodefireX et Jellytime à surveiller de près.
3- Là encore, je voterais pour le Nik Project X, mais le Virtuous est à surveiller également, elle devient très intéressante.

Tiens-nous au courant, bons flashs Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
@StiLe: oups.. ton retour et ton message m'avaient totalement échappé! Contente de te revoir Wink

Pour compléter l'excellent message de bidibull, je dirai qu'en ICS non Sense, l'aospX est une excellente rom, moins paramétrable que l'IceCold mais toujours suivie par existz qui travaille sur son kernel 3

L'IceCold est fabuleuse mais ne subira pratiquement plus aucun changement notable. LorD ne développe plus rien pour DHD. Il sortira peut-être une finale définitivement finale si des corrections de bugs l'imposent.

Pour JellyBean, il faut savoir que même si les roms sont déjà extrêmement stables avec pratiquement toutes les fonctionnalités utilisables, elles souffrent encore de quelques problèmes de jeunesse. Il faut donc t'attendre à des bugs

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Merci pour vos retours ! Very Happy

C'est effectivement une histoire de goût au final. Cependant, lorsque j'étais un flasheur-fou elles étaient déjà assez stables mais elles comportaient pas mal de bugs encore. Le choix était rapidement fait (IceCold ou AospX) !
Aujourd'hui, sur ICS, elles ont toutes l'air complet (oui oui, "complet" Very Happy) donc ça se joue plus dans les détails, par exemple l'APN de mon côté ! Donc je vous ai quand même demandé votre avis mais apparemment celles qui sont sorties du lot en No-Sense c'est toujours IceCold et AospX. Reste aussi à voir si Sense 4 vaut le coup !

Je suis étonné que JB soit aussi stable, je pensais pas que nos DHD allaient profiter de ROMs JB digne de ce nom. Mais je cherche quand même une ROM assez définitive, ou en tout cas pour les quelques mois que je passe en Suède pour pouvoir profiter du pays et éviter de devoir passer trop de temps au bidouillage. Au passage, très très beau pays, c'est pourquoi j'ai absolument besoin d'une très performante application pour l'APN dans la ROM ! Wink

Finalement elles ne sont pas mises à jour depuis "un bout de temps" (ils doivent être concentrés sur JB maintenant), je vais me concentrer principalement sur ces ROMs :
  • Nik Projet X (1ier Septembre), pour voir ce que donne Sense 4 et profiter du bon APN selon toi bidibull
  • IceCold (7 Septembre), retour aux sources efficace, mais je crois que je n'accroche pas non-plus à son application photo, à voir si j'installe ucam par-dessus après...
  • AospX (9 Septembre), dans le même style, même si je ne mettrai pas forcément à jour à chaque fois. Existz nous a pas habitué à des MàJ très rapides de toute façon ! Wink
  • Virtuous (28 Août), je pensais pas qu'elle serait si bien d'après ce que tu dis. J'avais l'impression qu'elle stagnait un peu... pourquoi pas l'essayer alors, dans le style Sense.


Sur Jelly Bean, c'est vrai que CodeFire X et JellyTime ont l'air d'être assez au point mais je ne pense pas que ce soit encore possible pour une utilisation au quotidien en toute sûreté, comme le confirme Mme cap'tain pnoire. Very Happy

Enfin, j'ai pris MIUI sous ICS au cas où, mais elle n'est pas mise à jour depuis Mai 2012... sachant que les ROMs servent aussi à profiter des dernières inventions c'est dommage ! Il existe quand même une Miui.us régulièrement mise à jour, seulement il me semble qu'elle vient des US et il n'y a pas trop de retours du côté des français/européens, je sais pas si ça fonctionne bien du coup.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Juste une répons au sujet de JB: la CodeFireX (version 0925) et la JellyTime sont utilisable au quotidien en toute sécurité, sauf si tu fais un usage intensif de la vidéo. Ca pêche encore de ce côté là.

Mais le mieux - comme le disait très justement bidibull - c'est que tu testes différentes roms et systèmes pour voir celle qui te convient le mieux, surtout pour l'appareil photo

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Bonjour

C'est ICS est excellente, je tourne maintenant depuis plus de 15j avec. Bon il faut quand même le dire, côté performance batterie cela n'égale pas encore CM7.2 mais j'arrive à tenir 2 jours en l'utilisant à bon escient.

Néanmoins je rencontre 1 bug dans les applis Facebook et l'Equipe qui est le même. Lorsque je me connecte à mon compte FB le mur est blanc, je ne visualise pas les articles de mes contacts. Pour l'appli l'Equipe, je visualise les titres, mais dès que je veux lire un article, page blanche.

J'ai donc vidé le cache, effacé les données et arrêté les applis : cela m'a permis une fois de refaire fonctionner les applis mais la fois d’après rien, même en recommençant la manipulation.

Avez-vous une idée ?
Pour info, l'installation de la rom s'est faite dans les règles de l'art (full wipe sauf sdcard avec 4Ext et nettoyage avant des temporaires sur la SD et autres dossiers inutiles. De plus je ne réinstalle rien avec Titanium Backup, je réinstalle tout "proprement" à partir du Play Store.

Merci de votre aide et à bientôt.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
@Stef2603: essaie ce qui suit:

- Re-nettoie les données+cache de ces 2 applis
- Redémarre dans le recovery
- Wipe le Dalvik cache
- Teste après redémarrage

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Svp, vous connaissez des bons clavier AZERTY ? les 6 proposé sur la page de la rom sont qwert..

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
De mon côté j'utilise SwiftKey depuis longtemps, je ne peux plus m'en passer d'ailleurs ! Mais c'est plus qu'un clavier...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Il est AZERTY ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
@Sleakerz: tu as vérifié dans les paramètres de ces claviers si tu n'as pas une option pour changer le layout/disposition de clavier ou la langue de saisie?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 8.7 AOKP | THE REALLY LAST NOCTURNAL EDITION - 8.7.2 EN TEST (07-10-2012)

more_horiz
Oui il est AZERTY, en fait comme le dit pnoire, on a généralement une option pour choisir tout ça. Donc il peut être QWERTY comme AZERTY, je pense aussi que tu peux changer son type dans les options de ton clavier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre