Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? Empty[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1?

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché et je ne trouve pas le logiciel qui sers à exécuter des applications java. Je suis sur une rom 6.5 et il n'est pas livré avec la rom.

Je me souviens que dans la rom 6.1 d'origine il y avait un soft. Si quelqu'un est sur 6.1 et qu'il a le soft installé, esquequ'il pourait me donner le nom. Svp Very Happy

Désolé de d'avoir créer un poste pour cela mais je n'est pas trouvé le soft.

Merci.

Dernière édition par brainbowsix le Lun 29 Juin 2009 - 11:41, édité 1 fois

description[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? EmptyRe: [RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1?

more_horiz
Ici, sûrement.... :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407667

description[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? EmptyRe: [RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1?

more_horiz
Yes Esmertec s'était bien celui-ci! Merci Mickael Very Happy

description[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? EmptyRe: [RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1?

more_horiz
Alors la c'est bien la première fois que Windows mobile n'est pas fournis avec l'appli Java en natif .......




[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? 25167

description[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? EmptyRe: [RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1?

more_horiz
c'est la rom de miri la 6.5 peut-être qu'il l'a retiré de la rom.

description[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? EmptyRe: [RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1?

more_horiz
Yes tu dois avoir raison.....
Mais Java c'est indispendable.....(surtout pour les jeux)


[RESOLU]Logiciel Java sur WM 6.1? 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre