Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète Empty[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
Slt.
Connaissez-vous un soft permettant de faire une sauvegarde image, de tout le PDA entier ?
On a l' équivalent windows PC avec Norton Ghost.

Évidemment, si il est gratuit, c' est que du bonheur !

Merci d' avance.

Dernière édition par franky4fingers le Dim 28 Juin 2009 - 14:02, édité 1 fois

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
Pas gratuit, mais excellent : Spb Backup , tu peux faire une sauvegarde auto-extractible (à définir dans les options) et ainsi, même sans ordi, si tu as un gros soucis, tu peux tout récupérer .

Tu peux aussi ne restaurer que certaines choses , bref un must have ... my two cents Wink

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
Sinon tu a Sprite Backup , gratuit Wink

Dernière édition par Ulric le Dim 28 Juin 2009 - 14:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
Tiens depuis quand Sprite Backup est gratuit... là j'ai dû louper une coche quelque part... Rolling Eyes

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
jackHD a écrit:
Tiens depuis quand Sprite Backup est gratuit... là j'ai dû louper une coche quelque part...


Comme toi jackHD, je n'ai vu et acheté qu'une version payante !

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
Pour l'essayer c'est gratuit, mais après période d'essai il coûte 29,95$

Et perso, je préfère Spb Backup ; le mieux c'est d'essayer les deux puis de voir ce qui te convient le mieux ...

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
lol, désolé, j'ai vu sur clubic "télécharger gratuitement" et je le pensais donc gratuit, j'ai pas approfondi la chose ... sorry [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète 43559

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
MDR Ulric, mais on ne t'en tiendra pas rigueur, c'est dimanche et il fait soleil !

description[RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète

more_horiz
Merci, c'est gentil tout plein [RESOLU] Logiciel de sauvegarde complète 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre